| Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
|
+2Neige Éternelle. Perle de Lune 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 16:49 | |
| Bonjour, J’ouvre cette atelier avec Coeur de glace pour que l’ont puissent varier les dessins pour mieux satisfaire les demandes. Donc je m’occuperais des paysages et coeur de glace des chats aussi voilà mes conditions : -Type de paysage (saison , montagne) : -Phrase (s) : -Camp ou carte ou territoire : Pelage de Mauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 17:06 | |
| bonjour tout le monde! comme vous l'avez compris je coopère avec pelage de mauve pour faire l'atelier glace a la mauve. Pour moi mes conditions sont: dessin sur papier( je ne sais pas faire a l'ordinateur! :oops: désolé!) dessin de chat de clan ou de solitaire, clan des étoiles ou clan des félins etc... graphisme avec crayon a papier et crayon de couleur, aquarelle et autre.
voila voila ! pelage de mauve et moi pouvons aussi faire des combinaisons de dessin comme: chat sur fond de camp ou autre chose encore ! je vous rappelle que je ne dessine que sur papier donc la qualité de l'image ne sera peut-être pas parfaite, donc ne soyez pas trop dure avec moi!
je précise que je fait des chats manga et des chats réalistes!
Dernière édition par coeur de glace le Dim 7 Déc - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 17:09 | |
| Première commande pour Coeur de Glace
Moi Chat du clan des Félin a deux queues brune tigré de noire et aux yeux bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 17:11 | |
| Je signale que je peut scanner les dessins pour un meilleur rendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 17:15 | |
| d'accord pour aigle je ferais passer le dessin a pelage de mauve pour qu'il le scanne, (et oui j'ai pas de scanner!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 18:11 | |
| pour aigle je précise que ton chat je le fait réaliste et a l'aquarelle. ça ne te dérange pas ? Non parce que je l'ai commencer sans te demander ton avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 18:41 | |
| non du tout sa ne me derange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 7 Déc - 19:04 | |
| qui veut des dessins ?!!!! je peux prendre plus de 3 commandes pour l'instant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Lun 8 Déc - 13:36 | |
| Pour moi il reste une commande de libre sachant que la commande d’Étoile d’Ouragan est terminer et que celle de neigouille (qui me donne du boulot xD ) est toujours en cours de "fabrication". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mar 9 Déc - 17:56 | |
| voila j'ai fini ton dessin aigle je te le ferait passer mercredi. D'ac? |
|
| |
Perle de Lune Mysterieuse chatte
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mar 9 Déc - 18:11 | |
| Chatte noir au yeux violet avec des aile de dragon et un collier violet et noir fesant tout son coup avec un pendentif comme sa: (Pour mon 2ieme compte ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mar 9 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Glaceà la Mauve ! Mar 9 Déc - 19:05 | |
| Coucou ! Chat ( pas de clans spécifié ), qui s'appelle Etoile des Bois. Son image : ( peut être reproduire en dessin ? ) Si c'est possible petite phrase ? : Terres, mers, feu, air. Je fait parti de la sagesse, la sagesse du feu... Merci d'avance :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mar 9 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 8:20 | |
| d'accord pour perle de lune par contre tu veux qu'il soit manga ou réaliste ?
et compris pour patte noire je tenterais de le reproduire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 12:33 | |
| compris perle ! et une dernière question c'est tout son collier qui est orné d'étoile de Satan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 12:47 | |
| xD non je crois que c’est une chaîne avec cette étoile attachée. |
|
| |
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 13:03 | |
| Euh oui ses une étoile de Satan sur son collier ^^' (Après la maitresse de dragonne était une sorcière ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Glaceà la Mauve ! Mer 10 Déc - 15:27 | |
| Merci Coeur de Glace, Perle tu veux quel te dessine un chat satan ?! :affraid: Ta des goût chelou x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 15:58 | |
| Chacun aime se qu’il veut (bien que l’histoire soit en effet chelou !) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Glaceà la Mauve ! Mer 10 Déc - 16:30 | |
| je dit pas le contraire moi aussi parfois j'aime les truc qui fait peur . Mais je veux dire elle a créer un chat Satan je n'y aura jamais pensée XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 18:59 | |
| et ben dit donc! :pale: a perle de lune: enfin bref je tiens a te préciser que comme je ne dessine pas sur l'ordi et que pelage de mauve n'a pas le scanner avec lui il va devoir prendre en photo donc les trait de ton chat ne seront pas très marqué et surement un peu flou donc ne sois pas trop dure avec moi stp !!! oui parce que j'ai fini ton dessin cet après midi et tout les dessins que j'ai fait jusqu’à maintenant il va les prendre en photo et les posters dans les 3 jours qui suivent ( je crois!! faudra lui demander! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
| |
|
| |
| Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
|