LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]

+2
Neige Éternelle.
Perle de Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

Bonjour,
J’ouvre cette atelier avec Coeur de glace pour que l’ont puissent varier les dessins
pour mieux satisfaire les demandes. Donc je m’occuperais des paysages et coeur de glace des chats
aussi voilà mes conditions :
-Type de paysage (saison , montagne) :
-Phrase (s) :
-Camp ou carte ou territoire :

cat Pelage de Mauve cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:06

bonjour tout le monde!
comme vous l'avez compris je coopère avec pelage de mauve pour faire l'atelier glace a la mauve.
Pour moi mes conditions sont:
dessin sur papier( je ne sais pas faire a l'ordinateur! :oops: désolé!)
dessin de chat de clan ou de solitaire, clan des étoiles ou clan des félins etc...
graphisme avec crayon a papier et crayon de couleur, aquarelle et autre.

voila voila ! pelage de mauve et moi pouvons aussi faire des combinaisons de dessin comme: chat sur fond de camp ou autre chose encore !
je vous rappelle que je ne dessine que sur papier donc la qualité de l'image ne sera peut-être pas parfaite, donc ne soyez pas trop dure avec moi!

je précise que je fait des chats manga et des chats réalistes!

Dernière édition par coeur de glace le Dim 7 Déc - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:09

Première commande pour Coeur de Glace

Moi Chat du clan des Félin a deux queues brune tigré de noire et aux yeux bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

Je signale que je peut scanner les dessins pour un meilleur rendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

d'accord pour aigle je ferais passer le dessin a pelage de mauve pour qu'il le scanne, (et oui j'ai pas de scanner!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:11

pour aigle je précise que ton chat je le fait réaliste et a l'aquarelle. ça ne te dérange pas ?
Non parce que je l'ai commencer sans te demander ton avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

non du tout sa ne me derange pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

qui veut des dessins ?!!!!
je peux prendre plus de 3 commandes pour l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:36

Pour moi il reste une commande de libre sachant que la commande d’Étoile d’Ouragan est terminer et que celle de neigouille (qui me donne du boulot xD ) est toujours en cours de "fabrication".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

voila j'ai fini ton dessin aigle je te le ferait passer mercredi. D'ac?
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Left_bar_bleue0/0Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:11

Chatte noir au yeux violet avec des aile de dragon et un collier violet et noir fesant tout son coup avec un pendentif comme sa:
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Produits_000111_pentacle(Pour mon 2ieme compte ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:57

ok Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Glaceà la Mauve !   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:05

Coucou !

Chat ( pas de clans spécifié ), qui s'appelle Etoile des Bois.
Son image : ( peut être reproduire en dessin ? )
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] 1-79

Si c'est possible petite phrase ? :
Terres, mers, feu, air. Je fait parti de la sagesse, la sagesse du feu...

Merci d'avance :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:02

Voici la commande de Étoile d’ouragan finit :

https://www.dropbox.com/sc/esbust5kr80959r/AACVCpDgirOvQAPE9LzUtIZya
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Left_bar_bleue0/0Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:34

Wahoo ! 80
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:20

d'accord pour perle de lune par contre tu veux qu'il soit manga ou réaliste ?

et compris pour patte noire je tenterais de le reproduire !
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:07

Manga!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:33

compris perle ! et une dernière question c'est tout son collier qui est orné d'étoile de Satan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:47

xD non je crois que c’est une chaîne avec cette étoile attachée.
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

Euh oui ses une étoile de Satan sur son collier ^^' (Après la maitresse de dragonne était une sorcière ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Glaceà la Mauve !   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:27

Merci Coeur de Glace, Perle tu veux quel te dessine un chat satan ?! :affraid: Ta des goût chelou x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

Chacun aime se qu’il veut (bien que l’histoire soit en effet chelou !) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Glaceà la Mauve !   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:30

je dit pas le contraire moi aussi parfois j'aime les truc qui fait peur Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] 4044273435 . Mais je veux dire elle a créer un chat Satan je n'y aura jamais pensée XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

et ben dit donc! :pale:
a perle de lune: enfin bref je tiens a te préciser que comme je ne dessine pas sur l'ordi et que  pelage de mauve n'a pas le scanner avec lui il va devoir prendre en photo donc les trait de ton chat ne seront pas très marqué et surement un peu flou donc ne sois pas trop dure avec moi stp !!!
oui parce que j'ai fini ton dessin cet après midi et tout les dessins que j'ai fait jusqu’à maintenant il va les prendre en photo et les posters dans les 3 jours qui suivent ( je crois!! faudra lui demander! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Icon_minitime

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant