| Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
|
+2Neige Éternelle. Perle de Lune 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Lune Mysterieuse chatte
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Mer 10 Déc - 19:33 | |
| Pas grave! Prenez votre temps ;)(je suis une fille qui force pas trot les gents) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Jeu 11 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Jeu 11 Déc - 18:33 | |
| ça vous plait ? bon comme je vous l'est dit, la qualité des dessins n'est pas très bonne et l'image est un peu flou, jusqu’à que pelage de mauve puissent les scanners patienter avec ça. enfin bon ça vous donne un aperçu de se que vous aurez ! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Pelage de Mauve: Je n'arrive pas à voir l'image... |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 13 Déc - 18:20 | |
| Voilà ma petite commande:
-Type de paysage (saison , montagne) : Paysage de forêt en montagne -Phrase (s) : Un petit brin d'Herbe à chat, si petit soit-il... Sera toujours porteur d'un espoir -Camp ou carte ou territoire : Territoire !
Et voili voilou ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 13 Déc - 19:34 | |
| D’accord herbe à chat c’est pris en compte pour toi étoile d’ouragan je recherche un hebergeur d’image sa devrait mieux marcher et comme sa je pourrais vous donner les codes ! Merci d’être aussi patient ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 13 Déc - 19:53 | |
| dis pelage de mauve je pourrais t'aider pour la commande herbe a chat? j'ai plein de commande de libre si vous voulez des dessins demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 13 Déc - 20:48 | |
| Bien sûr c’est pour sa qu’on est en coopération ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 12:45 | |
| - Dragonne:
Voici le code : - Code:
-
[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/6wwn.jpg[/img] - Aigle:
Et le code : - Code:
-
[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/m835.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: glace à la mauve Dim 14 Déc - 16:09 | |
| Tu pduxq me faire un dessin stp maman !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 16:49 | |
| Il faut que tu mette les conditions que maman vas devoir respecter pour faire sa va en haut au 2 ème message pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: glace à la mauve Dim 14 Déc - 16:53 | |
| Qu'es ce que je peux commander un dessin !?sur un chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 17:25 | |
| Mes tes conditions comme les autres membres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 17:32 | |
| -Type de paysage (saison , montagne) :Des montagnes en hiver,recouverte de neige,avec un chemin menant à une sorte de grotte qu'on verrait distinctivement. -Phrase (s) :Le Clan De La Lune(bien avec les majuscules et en grand,en dessous!) -Camp ou carte ou territoire :territoire,un peu comme celui de la tribu de l'eau vive!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: glace à la mauve Dim 14 Déc - 17:37 | |
| Type de paysage: des arbres et de l'herbe Phrase(s):jolie perle et ses petits! Camp,carte ou territoire: territoire du clan du tonnerre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 14 Déc - 19:54 | |
| c'est moi qui prendrai ta commande. dit moi ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 21 Déc - 21:01 | |
| Ok pas de souci pour vos commandes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Ven 26 Déc - 22:58 | |
| Tu me tente ! Allez pour faire plaisir !
Chat : brune-rousse tigrée de noir, avec des yeux verts-gris. Style de chat : chat réaliste, et si possible entier, please ! Merci d'avance. Avec si possible une forêt en arrière-plan (?) Autre : Prend ton temps, comme on va à la montagne ensemble (il paraît qu'il va neiger ce soir et demain ! Croisons les doigts !) | |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Sam 27 Déc - 8:43 | |
| C'est vrai ? Génial ! C'est pour vous dire que vos dessins sont... SUPERBE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Lun 29 Déc - 10:18 | |
| merci ma tigrounette ! aller je commence ! |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Dim 4 Jan - 22:54 | |
| J'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] Ven 23 Jan - 21:23 | |
| Eh je peux pour deux commandes !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
| |
|
| |
| Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] | |
|