LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]

+2
Neige Éternelle.
Perle de Lune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

Pas grave! Prenez votre temps ;)(je suis une fille qui force pas trot les gents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:23

Voici les commandes ! Par contre je n’ait que les liens ! Je ne sait pas faire pour les codes donc pour l’instant voici les liens Nuage Tigré rentre demain soir de son voyage alors peut être que dans le week end elle m’apprendra comment faire !(Tous les dessins sont de coeur de glace )

Pour Aigle :
https://www.dropbox.com/sc/3cglzk5thuyzhdj/AACy3XPZBo6Sdg-mpWp1fd-aa

Pour dragonne :
https://www.dropbox.com/sc/52lu4zgqy4vhdyn/AADwC3kehLtBAqp3vE-5yjLCa

https://www.dropbox.com/sc/u50lv3p69a9op1a/AABgKVhFg2eWCFzFJ6848g3Oa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

ça vous plait ? bon comme je vous l'est dit, la qualité des dessins n'est pas très bonne et l'image est un peu flou, jusqu’à que pelage de mauve puissent les scanners patienter avec ça. enfin bon ça vous donne un aperçu de se que vous aurez ! :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

oui merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:12

Pelage de Mauve: Je n'arrive pas à voir l'image...
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:20

Voilà ma petite commande:

-Type de paysage (saison , montagne) : Paysage de forêt en montagne
-Phrase (s) : Un petit brin d'Herbe à chat, si petit soit-il...
Sera toujours porteur d'un espoir
-Camp ou carte ou territoire : Territoire !

Et voili voilou ! :D
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

D’accord herbe à chat c’est pris en compte pour toi étoile d’ouragan je recherche un hebergeur d’image sa devrait mieux marcher et comme sa je pourrais vous donner les codes ! Merci d’être aussi patient ^^'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

dis pelage de mauve je pourrais t'aider pour la commande herbe a chat?

j'ai plein de commande de libre si vous voulez des dessins demander !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

Bien sûr c’est pour sa qu’on est en coopération ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:45

Dragonne:
Voici le code :
Code:
[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/6wwn.jpg[/img]

Aigle:
Et le code :
Code:
[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/m835.jpg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:46

Merci à Nuage Tigré !
Invité
Invité

MessageSujet: glace à la mauve   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:09

Tu pduxq me faire un dessin stp maman !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

Il faut que tu mette les conditions que maman vas devoir respecter pour faire sa va en haut au 2 ème message pour voir
Invité
Invité

MessageSujet: glace à la mauve   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

Qu'es ce que je peux commander un dessin !?sur un chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Mes tes conditions comme les autres membres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:32

-Type de paysage (saison , montagne) :Des montagnes en hiver,recouverte de neige,avec
un chemin menant à une sorte de grotte qu'on verrait distinctivement.
-Phrase (s) :Le Clan De La Lune(bien avec les majuscules et en grand,en dessous!)
-Camp ou carte ou territoire :territoire,un peu comme celui de la tribu de l'eau vive!
Invité
Invité

MessageSujet: glace à la mauve   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

Type de paysage: des arbres et de l'herbe
Phrase(s):jolie perle et ses petits!
Camp,carte ou territoire: territoire du clan du tonnerre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:54

c'est moi qui prendrai ta commande. dit moi ce que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Ok pas de souci pour vos commandes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:50

personne veut un chat ou un perso ? allllleeerrrr s'il vous plait n'importe quoi!!!! (pas trop dur quand même hein) :( :( 😢 😢
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

Tu me tente ! Allez pour faire plaisir !

Chat : brune-rousse tigrée de noir, avec des yeux verts-gris.
Style de chat : chat réaliste, et si possible entier, please ! Merci d'avance. Avec si possible une forêt en arrière-plan (?)
Autre : Prend ton temps, comme on va à la montagne ensemble (il paraît qu'il va neiger ce soir et demain ! Croisons les doigts !)
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:43

C'est vrai ? Génial ! C'est pour vous dire que vos dessins sont... SUPERBE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:18

merci ma tigrounette ! aller je commence !
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

J'ai hâte de voir le résultat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:23

Eh je peux pour deux commandes !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]   Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve] - Page 2 Icon_minitime

Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant