LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Empty
MessageSujet: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Tempête attendait, non loin de son camp, que Dragonne arrive a leur rendez-vous. Il avait promit à Lumière d'apprendre à dragonne à voler ! Il avait trouvé une petite clairière tranquille ou il pouvait totalement s'entrainer et être tranquille. alors il se coucha et il se remémora les techniques qu'il pouvait apprendre à Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

Dragonne avait hâte de voler elle vit tempête l'attendre au fond du clans elle courra très vite pour le rejoindre et tombe devant les patte de tempête elle fit un sourire qui montrait qu'elle avait honte elle se releva aussi vite que elle pouvait et dit a tempête:

-Alors on commence ??

Elle était exister comme un chaton qui allait chasser pour la première fois elle regarda sa queue noir bouger dans tout le sens en attendant la réponse de son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56

Tempête regarde Dragonne venir vers lui et il fut amusé de la voir tomber puis elle lui dit en se relevant :

"Alors on commence ??"

Tempête était étonné de son enthousiasme et il se rendit dans le centre de la clairière. Il l'attendit et quand elle le rejoint en quelque foulé il lui dit :

"-Bon pour commencer, déploie tes ailles et dégourdit toi un peu !"

Il s'assit et la regarde faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Tempête Lui dis en rigolant un peu:

"-Bon pour commencer, déploie tes ailles et dégourdit toi un peu !"

Dragonne savait faire sa au moins! elle était contente de apprendre a voler ses ailes de dragon n’était un a tout elles fusaient 3fois son poids alors en signe d'accord elle ouvra ses aile bien haute et les bascula de haute en bas ses aile de dragon et fit de petit bon puis elle dis a tempête se si une fois faite:

-Voila alors je suis prête pour mon premier vole???

J’attendais la réponse de tempête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Il la regarde déployer ses ailes et se les dégourdir. Il était fasciné par sa beauté avec ses belles ailes ! Il la regardait toujours longuement quant elle lui dit :

-Voila alors je suis prête pour mon premier vole???

Elle était si excité en plus et c'était contagieux ! il lui répondit :

"-tu va te soulever au dessus de moi et me suivre pendant que je marcherai dans la clairière et si tu vois que tu tombe vise moi se sera moins douloureux que le sol dur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

Il me dis:
"-tu va te soulever au dessus de moi et me suivre pendant que je marcherai dans la clairière et si tu vois que tu tombe vise moi se sera moins douloureux que le sol dur !"

Je lui répondis:

-D’accord commençons!

Je risquais de lui faire mal mais pourquoi pas j’espérais que ange pourrait aussi voler un jour
J écarta bien mes aile commença a courir et m’envolai de temps a autre je battais des ailes mais après 100mettre mes aile avait très mal ne voyant tempête a cause des nuage je fonça tète baisser dans un buisson en fusant un vacarme pas possible mais ou était tempête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:43

Tempête la regarda lui répondre :

-D’accord commençons!

Il se lève et attends que dragonne se mette a voler ! puis quand elle fut haute, il marcha tranquillement dans la clairière et d'un coup il entendit un bruis bizarre qui était de plus en plus fort ! il regarda au dessus de lui mais il ne voyait plus dragonne car des arbres haut cachaient le ciel. Puis d'un coup Dragonne, a pleine vitesse, piqua vers le sol en passant a travers les arbres et Tempête sauta, au moment ou dragonne allé toucher le sol, sous elle et il amortie sa chute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne   Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne Icon_minitime

Une Tempête aprends à un dragon a voler.... PV Dragonne
Page 1 sur 1