| Quiz Pokémon ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 25 Jan - 16:32 | |
| Wouhouhou. Moi je suis une grande joueuse de pokémon, je les ai touuus eus (ceux de la DS) tant de bons souvenirs *-* et tant de monde qui comprend pas x) Bref j'aime sortir de ma solitude :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 25 Jan - 17:59 | |
| Moi perso je joue beaucoup à Rubis Oméga en ce moment. J'ai fini le jeu avec une team à 5 Pokémon (Milobellus, Métalosse, Feunard, Nymphali et Drattak).
En ce moment même (où j'écris, là) je shasse Barpau, j'ai fait 40 chaînes, toujours pas de shiney (mais Moumouche est magique donc je m'en fais pas).
Je fais autrement de la stratégie (tous les Pokémon de ma team sont breed, full Iv & Ev, certains avec des Egg-Moves) et je chasse les légendaires avec mes synchroniseurs pour en avoir avec de bonnes natures. |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 25 Jan - 19:24 | |
| Comment tu sais faire tout ça ?!! Moi, j'ai capturé (aujourd'hui) un Wailmer shiney. C'est pas grand, chose, mais je suis contente car je l'ai eu au bout de 15 chaînes. | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 25 Jan - 20:17 | |
| Bah elle l'a dit, chuis magique 8D ♥ | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Lun 26 Jan - 8:28 | |
| Heu... Moi, Y, c'est à ma sœur mais une fois le jeu fini, je me suis faite une équipe (sans les iv ou les ev chais plus comment ça s'appelle) et elle est super forte ! bref, la voici: Champi: Chapignon (m), Corail: Kravarech(m), Choory: Bruyverne(f), Nymphali(m), Hélionne (même si je l'appelle ma petite flammèche adoré... ): Némélios(f), Volt: Luxray(m). Et celle de ma sœur: Amphinobi(m), Raichu(f), Dracaufeu(m), Chevroum(f), Absol(f), Lucario(m). | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Lun 26 Jan - 21:43 | |
| Ton code ami ! Ton code ami ! C'est quoi ???? *hystérique* S'il te plaît ! STP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Mar 27 Jan - 8:02 | |
| Moi, mon équipe dans X, c'est: Florizarre, Dragmara, Lucario, Goupelin, Igolta, (je me rappelle plus du dernier x))
Et dans RO: Junko, Galeking, Linéon, Hélédelle, Latios, Grayenna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Sam 31 Jan - 17:43 | |
| Sur Y j'ai une team totalement broken : Ma team d'aventure ça fait : Naska (Dracaufeu shiney femelle), Tsuki (Givrali shiney mâle), Myst (Bruyverne femelle), Ambre (Absol shiney femelle), Excalibur (Dimoclès mâle) et Yami (Tyranocif mâle) Tous level 100 Et ma team strat, bien broken aussi, je l'aime assez <3 Noacier comme staller physique, et Goodra comme staller spécial, même s'il a des airs de sweeper <3 Flambusard et Mysdibule en sweepers physiques. Ectoplasma et Zoroark en sweepers spéciaux. Sur RO j'ai littéralement foiré mon barpau au bout de 60 chaînes (Ta magie à foiré, Moumouche). J'ai continué, cependant, à breed ma team strat. Une petite team stall, mix tiers mais en dessous du OU. Composée, de (avec les sets): Typhlosion @Mouchoir Choix / (c) Brasier Modeste de nature 252 Ev Attaque Spéciale, 252 Ev Vitesse, 6 Ev PV 31 / XX / 31 / 31 / 31 / 31 - Eruption - Déflagration - Extrasenseur - Exploforce
Drakkarmin @ Orbe Vie / (c) Sans Limites Rigide de nature 252 Ev Attaque, 252 Ev Vitesse, 6 Ev PV 31 / 31 / 31 / XX / 31 / 31 - Danse Draco - Dracogriffe - Poing de Feu - Séisme
Nanméouïe @ Restes / (c) Régé Force Prudent de nature 252 EV Défense Spéciale, 252 Ev PV, 6 Ev Attaque 31 / 31 / 31 / XX / 31 / 31 - Voeu - Abri - Toxic - Sabotage
Foretress @Restes / (c) Fermeté Relax de nature 252 Ev Défense, 252 Ev PV, 6 Ev Attaque 31 / 31 / 31 / XX / 31 / 0 - Picots - Toile Gluante - Tour Rapide - Gyroballe
Galeking (Méga) @Galekinguite / (c) Fermeté / Philtre Malin de nature 252 Ev Défense, 252 Ev PV, 6 Ev Attaque 31 / 31 / 31 / XX / 31 / 31 - Piège de Roc - Hurlement - Cage Éclair - Tacle Lourd
Lanturn @Restes / (c) Absorb'Volt Calme de nature 252 Ev défense Spéciale, 252 Ev PV, 6 Ev Attaque Spéciale 31 / XX / 31 / 31 / 31 / 31 - Ébullition - Change Éclair - Glas de Soin - Toxic |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Sam 31 Jan - 19:21 | |
| Oo l'équipe Whitney de ouf. Mais comment tu fais ?! J'ai craqué au bout de 5 chaînes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Sam 31 Jan - 20:49 | |
| 5 CHAINES ??? J'en ai fait 83 et je n'abandonnerait pas. Minidraco shiney, un jour, je te trouverais ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Sam 31 Jan - 20:51 | |
| Herby, voyons... MYSTIGRIX ! Tu en oublie tous le temps un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Sam 31 Jan - 22:09 | |
| - Nuage d'Erable a écrit:
- 5 CHAINES ??? J'en ai fait 83 et je n'abandonnerait pas. Minidraco shiney, un jour, je te trouverais ! ^^
Je saaaaaaais !!!! C'est plus fort que moi ! Donc là, je fais avec les œufs de Dracaufeu. Et actuellement, je collectionne les motifs de Prismillion, c'est trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 1 Fév - 7:23 | |
| Zut alors ! J'avais oublié ma petite Astrale, qui pourtant défonce toujours chapignon en début de combat ! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 1 Fév - 9:55 | |
| Un petit combat, Herby ? Je voudrais voir si mon équipe s'est améliorée. Je ne promet rien... Et puis d'abord c'est Astrale qui met K.O Champi en début de combat. Changement de tactique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 1 Fév - 10:34 | |
| Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai des tours en poche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 1 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 8 Fév - 10:42 | |
| 1) Héricendre 2) Wailord 3) Monaflémit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 8 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 8 Fév - 10:56 | |
| Ne postes pas sans être validée, et ne fais pas de DP ! Respectes les règles s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 8 Fév - 11:05 | |
| Bah si on est pas validée on peut rien faire en fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Pokémon ! Dim 8 Fév - 11:22 | |
| C'est ça. Il faut attendre. |
|
| |