LGDC Incarnation. Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation. |
|
| Aigle et Foudry [ PV Foudre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Sam 20 Déc - 20:06 | |
| Ce matin là il faisait sombre, comme si c'était une mauvaise journée. Aigle eu un mauvais pressentiment. Elle se baladait dans la forêt en cueillant des plantes, quand elle vit l'horrible spectacle; elle courut jusqu'aux Falaises, la nausée au ventre, les yeux remplis de rage. Elle s'approcha jusqu'au bord de la falaise, une patte en l'air, elle allait sauter... |
| | | Foudre Modérateur sur-actif.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Lun 22 Déc - 20:31 | |
| Foudre lâcha sa proie qui s'écroula lourdement sur le sol. Le sang coulait sur le sol, abondement. Foudre but quelque gorgé, ses yeux rouges brillèrent cruellement dans l'ombre, le matou redressa la tête, le sang lui coulant jusqu'au menton, Foudre s'ébroua, quelques gouttelettes rouge écarlates s'écrasèrent sur le sol. Il s'assit un instant, le temps que ses yeux redeviennent jaunes, leur couleur d'origine. Alors pourquoi deviennent t-ils rouge ? Peut être à force de boire du sang et de tuer. Une force malfaisante ne cesse de le guetter après tout... Foudre fut sortit de ses pensées par un bruit étrange, il abandonna sa victime, s'attendant à voir une victimes de plus mais tout ce qu'il vit, ce fut sa sœur Aigle. Il allait l'interpeller lorce qu'elle détala sans lui jeter un regard, le matou haussa les épaules, mais sa sœur semblait affolé. Après un long soupire, le matou se jeta à sa poursuite avec une incroyable vitesse. Incrédule, il regarda sa sœur se diriger vers la falaise sans ralentir. "quelle sotte" fulmina intérieurement le matou. Il accéléra un peu plus, Aigle était déjà sur le point de sauter, Foudre se jeta sur elle, avec une technique d'entrainement qu'il avait longuement entrainé avec Phœnix et qu'il maitrisait parfaitement à présent, il l'attrapa par la peau du coup, puis roula au sol pour atterrir sur ses pattes, Aigle, le museau dans la poussière:
- Tu m'auras fait courir. Maugréa le matou.
Il est rare que Foudre sauve des vies, très peu de chat pourrait se venté d'avoir été sauver par Foudre, le tueur. Il y avait Aigle, bien sûr et Pluie d'Eté. Phœnix, si vraiment, mais Foudre savait qu'il n'y avait pas besoin et puis... Peut être Tempête. C'est tout.
- Alors ? Qu'est ce que tu me répondit si je te demande " pourquoi étais-tu à deux griffes de te jeter dans le vide ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Lun 22 Déc - 21:03 | |
| En quelques secondes Foudre était apparus des fourré et il l'avait sauvé d'une mort imminente, Ils roulèrent dans la poussière puis ils se stoppèrent net après quelques roulade quand celui-ci dit:
- Tu m'auras fait courir.
Pourquoi l'avait-il sauver lui le grand Foudre, Foudre le tueur de chat sauvage, certes elle était sa soeur, mais si elle voulait sauter c'était qu'il y avait une raison, Foudre avait eu le temps de se relever, et Aigle se mit a pleurer des larmes de tristesse et de rage quand il lui dit:
- Alors ? Qu'est ce que tu me répondit si je te demande " pourquoi étais-tu à deux griffes de te jeter dans le vide ?!
Aigle se releva avec colère pas contre Foudre sa non jamais mais contre quelqu'un dont elle n'aurait jamais imaginé une trahison venant de sa part elle répondit avec une rage qui lui venait d'on ne sait où et un poil hérissé:
"- Tu aurais du me laissez faire ! J'aurais aimé être comme toi, n'avoir aucune pitié et une force extraordinaire ! Je t’envie depuis le premier jour ! Et si tu avais vu se que je viens de voir tu n'aurais pas hésité ! Tu te serais vengeais .... !"
Le coeur briser la rage au ventre, elle feuler les mots avec une telle intensité personne n'aurais cru sa possible venant d'une chatte aussi frêle et gentille qu'elle. Aigle avait envie de se défoulé sur quelqu'un pas sur son frère elle savait qu'elle n'avait aucune chance, les larmes de rage qui couler de ses yeux ne cessèrent pas il fallait les évacué devant quelqu'un d'autre, elle aurait eu honte mais pas devant Foudre ! |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Lun 22 Déc - 21:45 | |
| Foudre fixa sa sœur sans rien dire. Elle s'étais mise à pleurer. Foudre l'observait en silence, la laissant se calmer. Le matou noir n'était pas du genre à réconforter sa sœur, ce n'était pas dans ses habitudes mais il pouvait au moins l'aider et surtout, comprendre son étrange comportement. Elle devait vraiment être désespérer pour vouloir se suicider! Le matou se lécha une patte encore pleine de sang, laissant le gout métallique exciter ses papilles, s'est alors que sa sœur explosa de rare et feula:
- Tu aurais du me laissez faire ! J'aurais aimé être comme toi, n'avoir aucune pitié et une force extraordinaire ! Je t’envie depuis le premier jour ! Et si tu avais vu se que je viens de voir tu n'aurais pas hésité ! Tu te serais vengeais .... !
La laisser faire ?! Mais pourquoi ? Aigle était sa seule famille, Perle du Tigre, ce traitre n'est plus qu'un frère mort, pour lui. Les yeux réduit à deux fentes, un sourire sournois. Oui, Foudre se serait forcément venger et aura surement tuer celui ou celle qui aurait tenté de le nuire. Et elle ?! L'envié ?! S'était la première fois qu'elle lui disait ça... Elle enviait sa force ? Son courage ? Son insensibilité ?! Sérieusement ?! il ne l'aurait jamais cru. Après un moment de silence, Foudre déclara:
- Je ne comprends rien de ce que tu dis! Te venger ? De qui ? Oui, moi je me serait forcément venger, parce que je pense que la violence règle les problèmes, mais ce n'est pas forcément ton ca! Alors ? Qui t'as fait du mal ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Lun 22 Déc - 22:21 | |
| - Je ne comprends rien de ce que tu dis! Te venger ? De qui ? Oui, moi je me serait forcément venger, parce que je pense que la violence règle les problèmes, mais ce n'est pas forcément ton ca! Alors ? Qui t'as fait du mal ?
Aigle regardait son frère il avait l'air surpris pas étonnent elle ne lui avait jamais rien dit, mais aujourd'hui c'était le cas, elle s'arrêta de pleurer puis fini par lui dire:
"- C'est Tempête je l'ai vu avec un chatte nommé joli perle il lui disait qu'il l'aimait !"
Je regarda mon frère avait rage et peine mélanger dans les yeux je voulais qu'il me venge mais ne lui dit rien de plus . |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mar 23 Déc - 12:14 | |
| Foudre secoua la tête agacé, en espérant que sa sœur lui réponde plus clairement car il était un peu perdu! Ca sœur hoqueta et arrêta de pleurer, enfin, Foudre ne voyait vraiment pas la raison de cette rage, pourquoi s'était elle miss dans un état pareil ?! Qu'avait elle pu bien voir qui lui donne autant de rage et de dégout ?! sa sœur répondit:
- C'est Tempête je l'ai vu avec un chatte nommé joli perle il lui disait qu'il l'aimait !
Quoi ?! Tempête ?! Mais c'est quoi cette blague ?! La seule raison pour laquelle Foudre avait accepter de laisser Tempête en vie était que s'était le compagnon de sa sœur, il lui avait promis qu'il ne lui ferait jamais du mal, aussi bien physiquement, qu'intérieurement! Le menteur! Ca va très mal se passer pour lui. Foudre serra les crocs s'imaginant très bien la chose. De plus, Tempête appréciait Foudre, il le savait. Son ambition étant de le battre un jour, mais ça, s'est impossible, mais qu'est ce qui ne va pas chez cet idiot ?! Il se jouait d'Aigle mais... Etais-ce pour se rapprocher de Foudre ? Une chose est sûr, il ne le laisserait pas faire, peut être pourrait il tuer Jolie Perle... l'ennui, s'est que Foudre avait aidé Jolie Perle à rejoindre le clan des félins, elle lui avait dit qu'elle et Tempête était AMI, quelle menteuse, elle aussi, mais Foudre ne les laisserait pas. Il était hors de question.
- Le mieux s'est que je parle à Tempête d'abord, pour voir ce qu'il a à dire pour sa défense. Je pourrai toujours le tuer sur place. Il se tourna vers elle avec un sourire sournois. Et retient ça, Aigle. Dans la vie, on obtient rien sans se salir un peu les pattes! Par se salir, il entendait bien sûre... Se salir de sang! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mar 23 Déc - 18:53 | |
| - Le mieux s'est que je parle à Tempête d'abord, pour voir ce qu'il a à dire pour sa défense. Je pourrai toujours le tuer sur place. Il c'était tourné vers elle avec un sourire en coin puis continua:-Et retient ça, Aigle. Dans la vie, on obtient rien sans se salir un peu les pattes!
Au fond d'elle Aigle était sur qu'il avait raison mais elle était aussi soulagé, elle le regarda avec un immense respect comme sa son habitude, puis elle s'assit commençant a réfléchir devait-elle se vengeait ou bien attendre que les choses passe, elle se leva tournant en rond quelques minutes puis trébucha sur sa queue:
"- C'est pitoyable !" s'écrit-elle avec colère. Sans vraiment le vouloir elle avait parler a voix haute. Elle griffa le sol de ses longues griffe puis demanda a Foudre:
"- Que sais-tu de Joli Perle ?"
Peut-être que des indices l'aiderait a choisir. |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mar 23 Déc - 19:52 | |
| foudre commençait déjà à réfléchir au juste châtiment que mérite Tempête mais aussi Jolie Perle. La mort étant le moins approprié car il n'aurait pas le temps de se repentir de ce qu'ils avaient fait. La souffrance était ce que préférait Foudre. Comme tuer les chatons de Jolie Perle, par exemple! Mais, aigle ne pourrait, bien entendu pas le faire, sous peine de se faire bannir de son clan. Foudre pourrait toujours s'en charger, s'est à réfléchir... C'est alors qu'Aigle trébucha:
- C'est pitoyable !Elle s'était exclamé à voix haute.
Foudre sourit amusé. Aigle était plus jeune que lui et Foudre avait plus d'expérience, il avait appris plus vite ce que les chats de clans apprenait. A l'âge de quatre lunes il savait déjà chasser et ce battre comme un vrai combattant, il savait parfaitement se débrouiller sans l'aide de personne... Bien qu'il soit rester longtemps avec son maître. Un chat d'une puissance incroyable qui avait fait de lui un tueur, Foudre ignorait où se trouvait celui-ci. Sa sœur l'interrogea, le sortant de ses pensées:
- Que sais-tu de Joli Perle ?
Foudre réfléchit un moment, se remémorant leur rencontre, il répondit:
- J'ai rencontré Jolie Perle dans la forêt sur le territoire du clan... Du clan du tonnerre. J'ai hésité à la tuer mais elle m'a dit qu'elle connaissait Tempête et qu'il s'agissait d'un ami à elle. Elle m'a également dit que son clan d'origine était le clan des félins et qu'elle voulait le rejoindre, j'espérait en faire une allié alors je lui ai montré le chemin... Voilà, s'est en parti ma faute.
Foudre allait venger sa sœur car, comme il l'avait dit, s'était en parti sa faute! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mar 23 Déc - 20:08 | |
| - J'ai rencontré Jolie Perle dans la forêt sur le territoire du clan... Du clan du tonnerre. J'ai hésité à la tuer mais elle m'a dit qu'elle connaissait Tempête et qu'il s'agissait d'un ami à elle. Elle m'a également dit que son clan d'origine était le clan des félins et qu'elle voulait le rejoindre, j'espérait en faire une allié alors je lui ai montré le chemin... Voilà, s'est en parti ma faute.
Aigle se releva les yeux écarquiller en articulant quelques mots :
"- Un ami......clan des Félins.......Toi !"
Ce dernier mots elle l'avait dit avec plus d'appuis que les autres, comment était-ce possible Foudre lui qu'elle admirer temps avait laissez une chatte en vie parce qu'elle était soi disant ami avec Tempête, Aigle n'avait jamais vu de chose pareille. Elle regarda son frêre, aucun sentiment dans les yeux, Elle tourna la tête vers la Falaise:
"- Tu l'as conduite au pire endroit ou elle puisse être, comme tu l'as dit toi même on gagne a se salir les pattes !" son ton sinistre ne lui ressemblait pas elle avait une idée derrière la tête quitte a se faire bannir de son clan, quitte a perdre Tempête a jamais après se qu'il lui avait fait se n'était pas la fin du monde... |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mar 23 Déc - 20:54 | |
| Aigle était abasourdi, comme si elle en revenait pas. Voilà ce que ça faisait de laisser ses sentiments prendre le dessus, mais il fallait qu'il se rende à l'évidence, la violence résous tout et il ne pouvait plus avoir de la compassion, cette erreur l'avait fait bien comprendre et jolie Perle devait payer. Peut importe qui elle était, elle paierais, elle et Tempête, Foudre n'en avait plus rien à faire, Aigle articula:
- Un ami......clan des Félins.......Toi !
Foudre la fixa la mine sombre, les crocs serrés, puis, il sourit sournoisement, ses yeux, sans le vouloir était redevenu rouge et il ricana de folie. Sa sœur se pencha vers la falaise, Foudre l'observa, il cessa de rire quand il jeta:
- Tu l'as conduite au pire endroit ou elle puisse être, comme tu l'as dit toi même on gagne a se salir les pattes !
Elle comprenait vite! Foudre comptait bien réparer son erreur, tuer Jolie Perle n'aurait aucun intérêt. Ce qu'il l'intéressait vraiment s'était Tempête, ce sal traite, ce bon à rien, imbécile et crétin, tout juste bon à donner au corbeau! Foudre demanda d'une voix mielleuse:
- A quoi penses tu, aigle ? J'espère que tu as une bonne idée de vengeance, je te suivrai sans hésiter, ça pourrait être marrant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Mer 24 Déc - 15:21 | |
| - A quoi penses tu, aigle ? J'espère que tu as une bonne idée de vengeance, je te suivrai sans hésiter, ça pourrait être marrant!
Aigle se tourna vers Foudre avec ce sourire de folie qui lui venait rarement au lèvres, elle le regarda dans les yeux qui était devenu rouge puis lui répondit d'un voix qui ne lui ressemblait pas du tout:
"- Je veux qu'ils souffrent ! Au risque de me faire bannir je n'en ai plus rien a faire !"
Aigle hurlait presque elle avait des soubresaut et des ricanement démoniaque la folie prenait par sur elle. Elle ! Une chatte si douce d'habitude une chatte ignorante maintenant elle apprenait grâce a son malheur et a son frère, elle devait se venger
|
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Jeu 25 Déc - 17:31 | |
| A son tour, Aigle eut un drôle de sourire ampli de folie presque convaincant. Apparemment, Aigle avait appris de ses erreurs comme Foudre bien avant elle. Car, pour le matou noir, on apprenait que des mauvaise expérience et c'est ainsi que l'on devient fort. Tempête l'était devenu, mais il restait bien faible, trop sentimental, trop stupide, bref, une proie facile mais qui pouvait s'avérer dangereuse, le matou noir n'avait pas peur car sa force restait limité, il le savait. Après un moment, sa sœur répondit d'une étrange voix sadique:
- Je veux qu'ils souffrent ! Au risque de me faire bannir je n'en ai plus rien a faire !
Foudre surit sournoisement, les griffes sorties. Certes peut être que Tempête aurait pu lui être utile lors de la guerre mais si il trahit les autres comme il l'avait fait avec sa sœur, il ne pouvait pas être fiable. Un déchet qui n'avait plus rien à faire dans ce monde. Foudre ricana :
- Ne me le demande pas deux fois, Aigle, je vais m'occuper de ses deux misérables guignols!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Jeu 25 Déc - 17:43 | |
| Foudre avait l'air heureux de cette annonce, Aigle savait que cette initiative lui plairait:
- Ne me le demande pas deux fois, Aigle, je vais m'occuper de ses deux misérables guignols!!
Un vengeance qui laisserait des traces sa c'est sur heureusement qu'Aigle avait son frère pour l'aidait a se venger, un sourire lui étira les lèvres, un sourire que seul Foudre avait le droit de voir. personne ne connaissait cette facette de la jeune chatte même pas elle ! |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Sam 27 Déc - 22:33 | |
| Aigle continuait de sourire, la vengeance s'était emparé de son âme mais attention à ne pas aller trop loin au risque de ne plus jamais pouvoir revenir en arrière. Et puis... Foudre ne voulait pas que sa sœur se fasse bannir de son clan pour assassina volontaire d'un membre de son propre clan. A vrai dire, Foudre s'en fichait pas mal du clan des félins mais Aigle n'avait jamais vécu seul en solitaire et de toute façon, elle ne pourrait pas rester avec Foudre, le danger étant trop grand, cependant, le matou noir était curieux de savoir de quoi elle était capable, qu'allait elle faire fasse à cette trahison ? Tout content, Foudre se redressa les yeux réduits à deux fentes, il demanda:
- Qui comptes tu éliminer ? Cet imbécile de Tempête ? Personnellement, je serait pour éliminer cette pathétique féline du clan du tonnerre, Jolie Perle! | |
| | | Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Dim 28 Déc - 12:12 | |
| [Je pourrai me joindre à votre rp ?] | |
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Dim 28 Déc - 12:45 | |
| [HORG: Qui aurait cru qu'Ombre passerait pas là ? x) Pour moi, il n'y a aucun problème, faut juste voir avec Aigle =)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Dim 28 Déc - 12:52 | |
| ( sa ne me dérange pas ^^) |
| | | Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] Dim 28 Déc - 14:52 | |
| [Merci ! Je continue alors]
Ombre s'étira de sa précieuse petite cachette. Elle n'avait pas dormit au clan, car elle en avait assez de côtoyer ces chats aux coutumes étranges. Elle ne le quittait pas, mais ne pas y être pendant quelques jours lui ferait un plus grand bien. La femelle noire se leva et se mit à la chasse. Aujourd'hui, ce ne serai pas des chats de clans qu'elle chasserait, d'ailleurs tant mieux, ça leur laisserait quelques heures de répit. Depuis peu, Ombre avait eu la folle et cruelle idée de chasser des castors, bêtes que les chats de clans craignaient beaucoup. Justement, elle venait d'en repérer deux, de taille moyenne, qui lui constitueraient un excellent repas. La guerrière se mit à l'affut, et attaqua par surprise. Elle trancha la gorge du premier, et brisa la colonne vertébrale du deuxième d'une puissante morsure. Il tomba raide mort, tandis que le premier suffoquait et perdait du sang. Il finit par mourir à son tour. Ombre lécha le sang sur ses pattes, frétillant de plaisir, pas comme ces chats trouillards de clans. Elle se pencha à la gorge d'un castor et but goulument son sang salé. Puis elle l'abandonna là, et emmena le deuxième avec elle, tout en se léchant les babines. Ombre avait décidé d'aller aux falaises du clan du Vent, car elle était une très bonne chasseuse, mais aussi charognarde, le jour où elle ne croisait pas de chats de clans sur sa route. Elle y parvint sans mal, et se mit sur un rocher pour déguster tranquillement son deuxième castor. La guerrière aux yeux violets entendit soudain des voix... de chats. Elle s'approcha des deux félins inconscients en trainant avec elle son castor, et elle ne fut pas surprise de trouver Aigle et Foudre en train de discuter. Elle écouta, toujours en restant cachée, et appris que Tempête avait trahi sa bien-aimée. De toute façon, c'était toujours comme ça, les histoires d'amours. Ça finissait mal, voilà tout ! Comment de tels sentiments pouvaient exister, si ce n'est que pour vous pourrir la vie lentement, sans que vous le sachiez immédiatement. Ombre laissa son castor tomber en un bruit sourd. Si cela interpelait les deux autres, tant pis. Elle sauta sur un rocher discrètement, en faisant exprès de faire tomber des pierres près de son castor, qui sentait énormément le sang. Cela attirerait encore plus Aigle, mais surtout Foudre. Ombre attendit alors leur réaction, si ils découvraient sa proie ou non, et si le sang attirerait Foudre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle et Foudry [ PV Foudre] | |
| |
| | | | Aigle et Foudry [ PV Foudre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|