LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Left_bar_bleue0/0Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:10

Perle de lune se leva de bonne heure elle regarda Perle du tigre dormir puis avec sa joie matinal quel a presque tout le temps elle se dirigea ver les territoire des chevaux en quelque petite saut et essaya de marcher comme les bipède pour se moquer d'eux car la dernière fois quand elle et venu au territoire des chevaux un bipède l’attaquer elle et feuille de menthe elle s’entraina aussi a faire de nouvelle posture de combat en bref perle de lune s’amusait bien!
Elle regarda la fleur artificiel que l'humain avait fait pour piéger Feuille de menthe l’arracha et la mit dans l'eau bizarrement l'eau aurait du changer de couleur et la fleur devenir blanche mais la fleur disparus perle de lune fut tout d'un coup surprise par un bruit mit le bout de sa queue dans l'eau sans faire exprès par chance rien ne se passait elle se dirigega vers une buisson et vit une chatte blanche et grise en sortir elle s' approcha doucement de Perle de lune et avec un grand sourire sympathique elle lui dit:
-Salut je suis Perle de lune  et toi qui et tu?
Elle attendait la réponse en écoutant les gazouillement des s' oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: une perle rencontre une perle   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:11

Je me reveille de honne heure et bone humeur,j'entendais mes petits miaulaient dans leur sommeil je les poussais doucement pour pas qu'ils se reveillent et m'en alla dehors pour me promener au territoire des chevaux.Je suis arrive au territoire des chevaux,je croyais que j'etais seule mais soudain j'entendais un bruit.C'etait une chatte,elle se presenta et me demanda mon nom,je la regarda dabs ses yeux et lui repondu :

"- Moi c'est jolie perle !"

J'attendais sa reponse tout lechant mon beau pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Left_bar_bleue0/0Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:20

Elle lécha son pelage doucement je lui répondit avant qu'elle s’impatiente:
-Je suis ravie de te rencontrer tu est du clan des félins ou du clan du tonnerre ton odeur et mélangée?
je regardait de tout les coté il me semblait qu'elle était venu seule tout comme moi donc je ne risquait rien.
Perle de lune repensa a sa fille et a son compagnon elle était totalement autre part puis se reprit et se lécha la patte droite toute en attendant la réponse de jolie perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: une perle rencontre une perle   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:28

Perle de lune avait repondu,elle m'avait une question ci j'ete du clan des felin ou du clan du tonnerre.je regarda Perle de lune de la tete aux pattes,elle sentait le poisson elle devait venir du clan de la riviere,je lecha toujours mon pelage et arreta pour lui repondre:

"- Avant je vivais avec le clan du tonnerre mais j'ai appris que je venais du clan des felins du coup j'ai rejoind mon vrai clan et toi tu viens du clan de la riviere, non !?"

J'ttendais la reponse de Perle de lune tout en continuant de me lechait mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Left_bar_bleue0/0Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:50

La jeune chatte me répondit quelle venait du clan du tonnerre puis quelle a rejoins le clan de félins puis elle me posa la question si je venais du clan de la rivière:

"-Oui je viens du clan de la rivière tu sais ses rare les gents qui change de clan pour le clan des félins moi j'aimerais être au clan des félins mais mon compagnon et ma fille représente beaucoup pour moi et si je dois intégrer le clan des félins je devrais changer d' identité de couleur et autre d’ailleurs a tu une famille?"

J'attendais la réponse a Jolie perle tout en me demandant si perle du tigre moi petite perle pourrions changer d' identité en un clin d' oeil mais il fallait mieux que je leur demande avant mais si je devais rejoindre le clan du félins la première chose que je changerais serais la couleur de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]   Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» la séparation [pv jolie perle]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
» première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: