LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

Nuage d'Écho

Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Cassandre
☩ Sexe : Fille
☩ Âge : 13 ans
☩ Double-Compte : non
☩ Votre présence ici : Le plus souvent possible
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Grâce à la dispute entre ce forum et Quatre clans une destinée
☩ Code du Règlement : Lapin souris cochon 8)
☩ Autre : Vous donnez des cookies ?

 Mon image



Votre Personnage



☩ Nom(s) : Petit Écho  - Nuage d'Écho -
☩ Âge (en lunes) : 6 lunes
☩ Sexe : ♀
☩ Clan : Clan du Vent
☩ Rang : Apprentie



Caractère & Physique

Caractère :
Nuage d'Écho est comment dirais spéciale et changeante. Elle passe d'agressive à douce comme un chaton. Elle est très peux comprit ce qui la blesse énormément. Elle désir changer mais n'y parvient pas. Elle est très solitaire , sans aucun amis sur qui compter. Elle est fidèle mais ne peux pas le prouver. Elle ne parle jamais d'elle , elle n'y arrive pas , elle ne fait pas suffisamment confiance pour leurs parler. Elle est méfiante et à du mal à accorder sa confiance. Tant que les autres l'éviterons elle ne pourras rien faire. Elle aimerais montrer comment est son côté gentil mais pour elle c'est désespérer , la vie pour elle est assez dur à supporter. Pourtant , au fond d'elle , elle sais qu'elle est gentille et douce mais c'est très rare que cet partie d'elle sorte...

Physique :
Le pelage de Nuage d'Écho est également particulier. Sa pelisse est mi-longue et en quasi totalité gris bleuté , argenté rayé de noir. Elle est très jolie , elle est grande et mince. Ses pattes sont très peu musclé longue et fine sa queue est elle aussi longue et fine. Son oeil droit est bleu , un bleu intense , indescriptible , un bleu doux.  Son oeil gauche est vert , un vert intense , indescriptible , un vert féroce. Son nez est rose pâle. De son nez part une légère trace blanche qui remonte jusqu'au oreilles , vers le milieu de cette trace , un tache noir la coupe pour quelle reparte juste derrière. Son ventre est blanc , gris comme la brume. Sous la lumière lunaire , sa fourrure devient comme fantomatique.

histoire

La nuit venait de recouvrir le camp du clan du Vent , Goutte de Lune était couché sur le flanc , haletante , le guérisseur du clan était la lui aussi. Il encourageait la femelle qui était en train de donner la vie. La future mère y était presque , derrière son visage déformé par la souffrance ce dessina un petit sourire de bonheur.

Tout était enfin fini , deux petite boules de poils étaient couché sur le sol. L'une était tabby brun aux pattes blanche et l'autre était gris bleuté/argent rayé de noir avec le ventre blanc et gris. Les yeux de la première était verts et ceux de la deuxièmes était différend l'un de l'autre , l'un était bleu , l'autre était vert. Goutte de Lune nomma ses chatons Petite Châtaigne et Petit Echo. Les deux petites s'entendaient à merveille malgré le caractère changeant de la petite chatte grise.

Petit Écho n'étant pas très responsable , décida un jour de fuguer , elle partie un soir bien décider à explorer le territoire. Elle rencontre un tout jeune renard , il était à peine plus grand qu'elle. Elle le regardait avec des yeux rond. Elle savait qu'un renard était très dangereux mais lui avait l'air tout gentil. Mais elle compris assez rapidement que si c'était un bébé , sa mère ne serrait pas loin. Ne perdant pas une minute , elle fonça droit vert le clan. Elle compris qu'elle avait eu de la chance pour cette fois. Elle ne retourna plus jamais du hors du camp en tant que chatonne.

Peu de temps après , Petite Châtaigne et Petit Écho atteignirent l'âge de six lunes. Elles furent nommé apprentie Petite Châtaigne devint Nuage de Châtaigne et Petit Écho , Nuage d'Écho...
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Nuage d'Écho le Dim 4 Jan - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Left_bar_bleue0/0L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:36

Bienvenue Wakiki x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Voila , bon mon histoire est totalement pourris et je m'en excuse mais bon j'ai mis un kit provisoire mais j'ai tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Left_bar_bleue0/0L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

Validoch, Waki :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Empty
MessageSujet: Re: L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho   L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: