LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:27

Présentation de Souffle de Pollen

Noms: Petit Pollen - Nuage de Pollen - Souffle de Pollen - Étoile de Pollen - Pollen Envolé
Age (en lunes): 34 lunes
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Lieutenant
Sexe : Masculin

Comment as-tu connu le forum ? :  Je ne sais plus x)
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : . Je t'aimes !!!!  Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre 1302273422
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? :  Rien ! Je l'aime !
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Neigeou !
As-tu bien lu le règlement ? : Oui, les trois ! Autruche, pastèque et soleil (y a peut-être une faute, c'est fait de mémoire ! Et puis, c'est un DC, alors...


Description physique :


Souffle de Pollen est un beau mâle aux longs poils roux foncés, presque brun. Il a de grandes pattes dont une à le bout blanc, mais c'est la seule. Des oreilles moyennes, une longue queue et une carrure impressionnante : il est très musclé, surtout de ses pattes arrières. Cependant, il est très maigre car il se nourrit peu.
Ses yeux sont d'un vert très foncé et on ne les voit pas beaucoup de loin. Mais quand on est près, c'est comme si l'on pénétrait dans une forêt dense et brumeuse, qui est d'ailleurs la caractéristique des terres du Clan de l'Ombre.
Caractère :


Souffle de Pollen paraît très distant quand on le rencontre pour la première fois. Mais en réalité, il a un cœur ouvert et profite de la moindre occasion pour lancer une discussion, ou même un débat. Mais il prend ses tâches de lieutenant très au sérieux, et quand il s'en occupe, rien ne peut le faire s'amuser. Ce caractère fait souvent peur aux chatons, et quelquefois aux apprentis. En apprenant à le connaître, on se lie d'amitié avec lui, et on découvre son bon côté.
Cependant, avec les chats des autres clans, ce n'est pas pareil... Il est hargneux et hautain, aimant crâner auprès des simples guerriers. Il ne répond que par la froideur et n'hésite pas à en rabrouer d'autres... Parfois même, quand il estime que cela peut se faire, il décide d'attaquer. Il sait le faire aussi bien avec les griffes qu'avec les mots. Et on n'est loin d'imaginer l'entaille que fabrique ces fameux mots...
Histoire :


Parce que toute histoire à un début, je ne puis commencer par la fin. Mais cette histoire commence avec la mort d'un être proche. Est-ce censé compter ?
Je suis né dans une nuit d'encre, l'une de celles avec laquelle on ne voit pas à une longueur de queue devant soi. Une nuit sans lune, sans étoile où l'on sent que quelqu'un ne va pas revenir. Sur les terres du Clan de l'Ombre, les chats sont habitués à ces nuits. Mais celle-ci avait quelque chose de menaçant... Comme si un quelconque événement allait faire naître quelque chose que l'on ne pourrait  arrêter : la haine. Tapit dans l'ombre, elle est prête à sauter sur la première personne venue. Cette personne, ce fut mon père. Pris d'une soudaine folie,  il se précipita vers un chemin du Tonnerre, tout bouleversé par la vision qu'il venait d'avoir, cette vision qui allait rester mystérieuse... Traversant le chemin, il avait dépassé la frontière entre son clan et celui qu'il détestait avec une haine féroce : celle du Clan du Tonnerre. Après avoir couru longtemps, il arriva vers son but final : le camp. Attendant le meilleur moment pour y aller, il se construisit un camp dans un recoin que nul n'aurait jamais trouvé, derrière le camp. Personne ne  découvrit sa cachette et il en profita. Au moment où je naissait, un jeune apprenti mourrait, tué par la haine de mon père. Avant même d'ouvrir les eux, j'entendis ce cri, horriblement terrifiant, ce cri que je n'oublierai jamais. Il fut bientôt suivit par celui des guerriers du clan, alerté. Toujours sous le contrôle de la folie, le malheureux resta face-à eux et commença à attaquer l'un, esquivant l'autre. Mais des renforts vinrent, et l'ombreux  ne pût se défendre plus longtemps. Il fut tué, la tête coupée par le chef en personne. Quand ma mère sortit le lendemain, elle trouve au milieu de son camp le corps de son compagnon défunt. N'étant pas au courant de ce qui s'était réellement passé, elle cru que le clan du Tonnerre l'avait assassiné. Elle ne parla plus jamais de ce regrettable épisode. Quand mon frère et moi lui demandions où était notre père, elle répondait toujours : "Il est partit chasser". Et ceci durant de nombreuses lunes. Mais un jour, avant notre baptême, elle nous raconta qu'il avait été assassiné par le clan du  Tonnerre. Mais j'ai toujours su qu'il manquait quelque chose dans cette histoire. Et quand je l'eu découvert, je fut nommé guerrier. Mon frère me fit alors comprendre, au cours d'une violente dispute, que j'étais un frimeur qui ne pensait qu'à moi. Il rajouta que si je l'avais réellement aimé,  j'aurai dis qu'il m'avait aidé pour qu'il soit lui aussi  nominé guerrier. Après ceci, il partit chasser et ne revint plus. Ma mère l'accusa alors de l'avoir fait partir et me rejeta. Je fus donc seul à partir de e moment là. Mais j'ai persévéré et je suis devenu le meilleur guerrier du clan. Etoile D' Eclair me baptisa lieutenant après la mort de Patte de Jais. Je restais seul, sans famille, mais j'étais de bonne compagnie et j'eu de bons amis. Voici mon histoire, pas très rebondissante, mais je tenais à la partager.


Dernière édition par Nuage de Neige le Sam 10 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:39

Re-bienvenue, Neigouille !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:06

Merci ! En suis sûre que ce personnage va être bien ! Je met la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

Ah vouiiiiiis !!!! Neige x2 !!! Power Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Re- Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:26

Merci ! Finalement, j'ai terminé plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:29

Re-bienvenue Snow ! J'espère avoir des liens avec ton nouveau perso' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:31

évidemment ! Je crée mon compte !L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:36

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:49

Super ! Oh, peut-être aura-t-il une affinité avec Ombre, mon DC. T'en dis quoi, Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:54

Bonne idée ! Bon, on arrête le flood ! Tu veux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:09

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre 1715296744 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:22

A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment on fait... Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:24

C'est très simple ! Tiens, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre   Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de Pollen~Lieutenant de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]
» Chef et lieutenant. [PV étoile végétale]
» Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: