LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Écorce de Bouleau

Aller en bas 
+5
Nuage d'Erable
Etoile de Lune
Neige Éternelle.
Châtaigne Nitide
Ecorce de Bouleau
9 participants
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:52

Présentation d’Écorce de Bouleau 

Nom: Écorce de Bouleau
Age (en lunes): 97 lunes 
Clan: Tonnerre
Rang: Ancien
Sexe : Mâle

Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps, très longtemps......on m'a invité !
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Tellement beau Écorce de Bouleau 1302273422
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien, il est parfait !
As-tu bien lu le règlement ? : Oui, la preuve : les codes sont *censurer*


Description physique: (au moins 2 lignes): Écorce de Bouleau est un vieux mâle brun avec des rayures plus foncées sur le dos. Son ventre est blanc comme la neige et ses yeux vert pomme.  Il a une vilaine cicatrice sur le nez en forme de V, qui lui fait souvent mal. Il a de petites griffes et de petites jambes, mais sa queue est beaucoup plus grande que la plupart des autres chats. Il suffit de regarder son visage pour voir sa vieillesse et sa fatigue continuelle. Il a une touffe de poil en moins sur son flanc droit, laissant sa peau sans protection à cet endroit.


Caractère: (au moins 2 lignes): Écorce de Bouleau est un chat si extrêmement grincheux. Il déteste qu'on lui apporte à manger, quand lui change sa litière... Il préfère le faire tout seul. Mais son humeur change selon l'humeur général. Mais à l'inverse. Plus le Clan est content, plus il rouspète. Il a aussi un sentiment de possession qui fait qu'il n'aime pas le changement. Il peut quand même se montrer gentil, mais que en cas d'urgence ou de nécessité. Il a une forte détermination mais agit et parle souvent avant de réfléchir. Malheureusement pour lui, ses émotions se lisent facilement dans ses yeux. Ayant traversé beaucoup d'épreuve, il sait se montrer sage.


Histoire (5 lignes minimum): Écorce de Bouleau  s'appelait, il y a fort longtemps, Bouleau.  Il était heureux en tant que chat domestique. Jusqu'au jour ou ses Deux-Pieds décidèrent de partir. La mère de Bouleau pris alors la décision de s'enfuir avec Bouleau. Son père ne réussit pas à s'échapper et s'en alla dans un monstre grondant. Bouleau fut gravement touché par l'absence de son père. Mais il garda le sourire. Ils partirent donc, sa mère et lui, en quête de nouveau Deux-Pieds. Un jour, ils virent une grande forêt à côté d'un petit village de Deux-Pieds. Ils décidèrent d'y aller. Mais ils furent surpris par un blaireau affamé. Celui ci sauta sur la mère de Bouleau. Ils y eu un combat terrible. Mais la mère de Bouleau, affamée elle aussi, ne fit pas le poids. Le blaireau la tua de sang-froid et la dévora. Bouleau, comprenant à peine la situation, s'enfuit dans la forêt. Il vagabonda pendant bien des lunes en tant que "solitaire". Il croisa d'autres chats, amicale ou hostile. Puis un jour, il senti une odeur de chat assez ténu. Il suivi l'odeur sans levez le museau. Il se retrouva au milieu d'un camp de chats. Dès qu'il fut repéré, les chats lui montrèrent les crocs. Il se rendit sans faire d'histoire. Au début les chats voulurent le tuer, mais ils décidèrent de le garder au sein de leur "Clan". Il se fit nommer Écorce de Bouleau. Il lui fut inculqué les bases du Code du Guerrier et la vie en Clan devint de plus en plus normal pour Écorce de Bouleau Mais il ne retrouva jamais la joie de vivre qui émanait de lui dans son enfance. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:56

Re-bienvenue ! =) Tu étais déjà sur le forum il y longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:30

Voui =) mais c'était il y a super longtemps, plus d'un an...... (faut pas le dire mais j'avais perdu l'adresse du forum et j'arrivais plus a savoir le nom Écorce de Bouleau 2925753204  )
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Re-bienvenue dans ce cas !
J'ai pas compris pourquoi tu avais mis *censuré* dans les codes du réglo sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

Pour laisser le suspens ! même si il n'y en a pas mais c'est pas grave...........
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Re-bienvenue ! Quand je t'ai vu, je me suis dit : j'ai déjà vu ce nom quelque part... Et je me rappelle que tu étais ici avant. Alors j'espère que tu vas adorer une deuxième fois ce forum ! Je te valides, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

Re bienvenu mon petit Bouleau bon rps
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:46

Bon bah... Re-bienvenue, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

Re-bienvenue ! Je t'avais déjà vu en membre ! Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

Re-bienvenue!

Ouiii, moi je me souviens quand tu étais là il y a super longtemps! Tu verras, tout a changé sur le forum! Tout... Sauf la sympathie des membres! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Re-bienvenue ! I love you

Je ne t'ai pas connu, mais j'espère bien rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:47

Re-Bienvenue, Ecorce de Bouleau! Contente de te revoir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Écorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0Écorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

Locked. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: Écorce de Bouleau   Écorce de Bouleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écorce de Bouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Des liens pour Ecorce d'Erable ¤
» J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau
» Le Bouleau débarque
» Petit RP avec un bouleau
» ☼ Présentation d’Écorce d’Érable ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: