LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Encore moi.. Herby, viens par ici (:

+3
Foudre
Neige Éternelle.
Papillon Moucheté
7 participants
AuteurMessage
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore moi.. Herby, viens par ici (: Left_bar_bleue0/0Encore moi.. Herby, viens par ici (: Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore moi.. Herby, viens par ici (: Empty
MessageSujet: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Voilouu, nouvelle inspi' soudaiiine (Honey, toi aussi t'connais ça xDD)
et donc la pauvre victime est.. Herbe à Chat. Un vava', cette fois, j'avais envie 8D ♥
J'espère que le chat convient, j'ai galéré à trouver un chat écaille de tortue noir utilisable, breeef, c'était le mieux que j'aie trouvé x)

ça, là...:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/115933gif6.gif

Dernière édition par Papillon Moucheté le Mer 18 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore moi.. Herby, viens par ici (: Left_bar_bleue0/0Encore moi.. Herby, viens par ici (: Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

Wah ! Encore magnifique ! J'adore le fond ! Tu es super douée !
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Merci beaucoup ! J'ai vraiment galéré, c'est mon premier GIF x')
Il faut encore et toujours que je m'améliore *-* (Typo', incrustation, harmonie..)
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:55

C'est quand même superbe ! Tu t'es bien débrouillée !
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

Ahaha, génial alors ! ♥
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:32

C'est incroyable! t'es super trop forte!!
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:19

#HyperHyperbole merci en tout cas, Foufou ♥
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:35

C'est superbe ! Pour un premier avatar gif, il es vraiment réussi ! ^^
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:13

*-*... Merci beaucoup xD désolée de ce moment de flottement, mais j'ai mis vraiment beaucoup de temps à le faire parce que comme une andouille j'ai fais toutes les erreurs possibles et inimaginables : appuyer sur le bouton qui ferme le programme (non, je ne savais pas qu'un tel bouton existait sur mon clavier et je ne sais toujours pas lequel c'est, du coup je vis dans la Terreur Du Bouton Maléfique Qui Pourrait S'enclencher A Tout Moment O_o) les fusions alors qu'il fallait pas, les tonnes d'enregistrements d'images qui en fait servent à rien, les enregistrements de réglages de GIF que j'comprenais pas trop comment qu'on les bidouillait breeef xD j'ai fais la Troisième Guerre Mondiale :/
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:12

Merci Mouchy ! Ton vava' est super beau !
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

C'est trop beau !
http://mondeminicreature.forumactif.org
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:33

Très jolie
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:29

Merciii 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:54

Trop beau !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:42

Bravo Mouchy! C'est un avatar magnifique!
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:39

Thanks, vous deux ♥
(j'ai bientôt fini un nouveau truc x) il m'a demandé du mal je savais pas quoi faire D:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore moi.. Herby, viens par ici (:   Encore moi.. Herby, viens par ici (: Icon_minitime

Encore moi.. Herby, viens par ici (:
Page 1 sur 1