LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

Nom du personnage et des doubles comptes. :Alors ébène et cœur de glace...

Niveau estimé (facultatif) :Et bien je ne sais pas mais j'hésite entre Intermédiaire ou expert car vous êtes mon premier RPG mais je me suis améliorée avec le temps... Après je ne sais pas sa dépend de l'inspi ou du sujet ^^'

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-) //Enlever la notion inutile. :
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

On tente le Expert ? ♥ Voici ton thème : "Les papillons." -mon frère veux, les papys lions sinon héhé-.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Et je le fais ici ? Avec mon perso ou avec un que j'ai inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Bah, tu fais un rp avec ce que tu veux o/. Et oui tu le fais ici c:.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:39

Oki bon je vais commencer à y réfléchir alors!
Je mettrai [fin] quand j'aurais bien terminer ^^


Azur marchait un jour de matinée de printemps dans l’herbe fraichement coupé par les fermiers du voisinage , la rosée s’évaporant déjà des pétales des fleurs à peines closes formant une petite brume éclairé par les rayons du soleil donnant une impression de chaleur malgré la fraicheur du matin et le peu de temps passé après l’hiver qui avait été rude et long pour la jeune solitaire. Malgré  son nom plutôt bien choisi et agréable à prononcer, Azur n’était pas une jolie chatte, on pouvait même dire hideuse ou laide, il n’y avait rien d’agréable en elle. Elle avait été belle,  mais un accident soudain l’a éloigné de ce que l’on peut appeler la beauté, défiguré, son visage ne ressemble plus qu’à un amas de chair déchiqueté et balafré ne laissant que ses yeux bleu profond pour voir. Tout le monde la repoussait pour son apparence et elle jalousait en silence celle dont la beauté était sans égale et elle était dégoutée les chattes qui profitais de leur beauté à des fins malsain, ne pensant qu’à séduire pour se procurer le plaisir de contrôler les mâles. Elle ricana, brisant le silence du champ désert dans l'aube matinale. Elle se tut en grimaçant, elle espérait trouver des mulots pour se nourrir et pouvoir repartir le ventre plein de cette expédition loin de la ville où elle habitait, oui, a ville avec ses ruelles étroites, ses rats et ses chiens, mais tout a de la beauté lorsque l’on regarde bien, même les gouttes de pluie si fine, reflétant les images des gens de l’intérieur bien sûr il y a toujours ceux qui pense à celle de l’extérieur et ne voit que la pluie qui mouille, grise et déprimante... Elle s’accroupit et chercha truffe au sol, les yeux réduits à deux fentes, regardant avec attention le moindre détail lui permettant de trouver une proie. Soudain elle aperçut du coin de l’œil, un petit insecte tentant de s’envoler malgré les gouttes de rosées sur ses ailes saupoudré de couleur plus incroyable les unes que les autres. Un papillon. Se dit-elle en approchant de la petite chose se débattant avec énergie, cherchant a libéré ses ailes de l’étau lacérant de l’eau. Elle s’assit absorbé par ce qu’elle ne possède pas, la beauté. Magnifique ou sublime sont les seuls mots qui lui venaient à l’esprit. Oui cette beauté de la nature aussi incroyable qu’éphémère ne vivrait pas plus longtemps, déjà il semblait avoir abandonné, ne battant plus des ailes et repliant ses pattes sous lui, tremblant. Elle s’accroupit au-dessus de l’insecte et observa avec la plus grande des attentions  le fin dessin de l’aile qui partait d’un bleu profond ou foncé pour disparaître dans une courbe noir de jais et pour de nouveau réapparaître disparaissant dans un léger dégrader de bleu plus clair pour enfin encore disparaître dans le revers de l’aile. Que la nature est cruelle. Elle donne la plus fascinante des beautés à une créature qui ne vit qu’un jour Pensa Azure amèrement à la fois fasciné et jalousant se si petit insecte aussi gracieux que sublime. Naitre avec le printemps, mourir avec les roses. Sur l’aile du zéphyr nager dans un ciel pur, s’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles, il ressemble à un désir, a un espoir qui jamais ne se pose , Le destin du papillon éphémère, brillant silencieusement de son éclat d’une pureté rare et si innocente qu’elle en était d’autant plus somptueuse.
Elle se releva et prit délicatement la dépouille de la petite créature à présent morte dans sa gueule, et se diriga a pas discret vers son logi ou elle poserai surement, l'insecte sur de la paille et le dévorerai du regard, tentant surement de s'approprier sa beauté pour oublier sa laideur...
[FIN]

C'est bon finit ! a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

Tu passes en Expert ♥.

Petite remarque, je te pique ta première phrase :
"Azur marchait un jour de matinée de printemps dans l’herbe fraichement coupé par les fermiers du voisinage , la rosée s’évaporant déjà des pétales des fleurs à peines closes formant une petite brume éclairé par les rayons du soleil donnant une impression de chaleur malgré la fraicheur du matin et le peu de temps passé après l’hiver qui avait été rude et long pour la jeune solitaire."

C'est long, mets plus de ponctuation, je te la reprends et je change la ponctuation :
Azur marchait un jour de matinée de printemps, dans l’herbe fraichement coupé par les fermiers du voisinage, la rosée s’évaporant déjà des pétales des fleurs à peines closes formant une petite brume éclairé par les rayons du soleil. Donnant une impression de chaleur malgré la fraicheur du matin, et, le peu de temps passé après l’hiver qui avait été rude, et long pour la jeune solitaire."

Et aère tes textes, fait de petit paragraphe, on t'en voudra pas x).

Sinon nickel ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD   Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» Moi Nuage de Foudre
» Devine qui sais!
» Plein de petite idée
» Cadeaaau (je sais que Noel c'est passé D:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Semi-Confirmé.-
Sauter vers: