LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perle de lune passe le test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Perle de lune passe le test  Left_bar_bleue0/0Perle de lune passe le test  Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de lune passe le test  Empty
MessageSujet: Perle de lune passe le test    Perle de lune passe le test  Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Nom du personnage et des doubles comptes. :Perle de lune

Niveau estimé (facultatif) :Intermédiaire

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-) //Enlever la notion inutile. :
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Perle de lune passe le test  Left_bar_bleue0/0Perle de lune passe le test  Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de lune passe le test  Empty
MessageSujet: Re: Perle de lune passe le test    Perle de lune passe le test  Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Très bien je te donnes un sujet (je me permet de le donner Rythm^^)

Ton sujet sera "Les hommes se croient les meilleurs, ne voient-ils donc pas la Nature qui les supplie?" By Ambry

Bonne Chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Perle de lune passe le test  Left_bar_bleue0/0Perle de lune passe le test  Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de lune passe le test  Empty
MessageSujet: Re: Perle de lune passe le test    Perle de lune passe le test  Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Perle de lune hésita a se réveiller entre le pays des rêves et la réalité le dangers et la peur est toujours la peux un porte ou tu te trouve elle est la elle sommeil en toi cette peur est toujours la...
Perle de lune enfin décider a se lever pensais que cette journée allait être une catastrophe sortant de la tanière a peine dehors les chats du clan se ronfle dessus il faut dire que depuis la disparition de chacun d' entre nous enlever par les bipède ne fusais que nous énerver au plus haut point seyait Perle de lune était décider il fallait que elle parte a la recherche de ses congénères !
Elle partit au plus vite du clan mais avant elle prévenus son chef et son lieutenant que elle allait sans doute revenir dans longtemps.
Elle traversa le ranch d' un pas décider sans s' arrêter pour s' émerveiller devant la nature elle s' approchait dangereusement du territoire des bipède qui avait capturer plusieurs chat.
Une cage était devant Perle de lune dans cette cage aride est mauvaise se trouvait des chats et les chats du clan qui avait disparu l' un lança :

-Fait attention le bipède dort a coté ne fait pas de bruit!

Perle de lune se tourna très doucement et vit un bipède qui semblait lourd son ventre était aussi gros que un tronc il avait un gros filet et sur sa ceinture les clé elle brillait est bougeait a chaque respiration du bipède qui dormait Perle de lune dis:

-Je vais m' approcher doucement de lui et lui prendre les clés

Sur ces parole tous les chats la regardait s' avancer vers le gros bipède que il surnommait gros tas de feuille elle mord dans le trousseau de clés mais hélas elle faisais beaucoup de bruit le bipède se réveilla et cria:


-Que fait tu la toi retourna dans ta cage

Perle de lune lâchât les clés et commença a courir le bipède semblait pas bien voir et il fonça droit dans la cage se qui ouvra autre chats mais Perle de lune était coincé dans le filet qui était tombé sur elle le bipède se releva et prit le filet est le faisais tourner et le frappais contre des mur il attrapa perle de lune est la balança contre un mur elle ne tenais plus sur ses pattes les chat qui s' était enfuit attaquait le bipède qui tombas dans le pomme en voyant que il saignait les chat du clan de perle de lune l' aida a marcher et la tête en sang perle de lune dit :

-Je vous maudit vous humain qui faite de la nature un désert noir !

Elle partit a accompagner des chats sans se retourner et regardait se qui était avant une foret une dernière fois et suivi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Perle de lune passe le test  Left_bar_bleue0/0Perle de lune passe le test  Empty_bar_bleue  (0/0)

Perle de lune passe le test  Empty
MessageSujet: Re: Perle de lune passe le test    Perle de lune passe le test  Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

Je valide l'intermédiaire. Fait attention, tu fais beaucoup de faute d'orthographe, relis toi !

Je me permet de relever : "les chats la regardait" s'est mieux de dire "les chats qui la regardaient". Comme je disais, demande au correcteur de t'aider ! c: Et aussi, mets de la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de lune passe le test  Empty
MessageSujet: Re: Perle de lune passe le test    Perle de lune passe le test  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de lune passe le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Moi, Ambre, chef des Félins, passe le test ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Amateur.-
Sauter vers: