| Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Mar 27 Jan - 21:58 | |
| Nom du personnage et des doubles comptes. : Papillon Moucheté
Niveau estimé (facultatif) : Vétéran, p'têtre Maître.. Ou débutant ? x) Chais plus trop à quoi ça correspond /pan
Votre rp Euuh Expert x): Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-)
Je vais essayer 8D Par contre, j'aimerai bien un thème, siouplait ^^ Mercii ♥
Dernière édition par Papillon Moucheté le Mar 3 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Mar 27 Jan - 22:02 | |
| Awn, voici ton thème : "Les sirènes".
Bon courage ♥ | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Mar 27 Jan - 22:06 | |
| Aha, mercii ♥ (Sirènes, ancien composant de ton nom :P La force sera avec moi 8D) j'éditerai ;) | |
|
| |
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 31 Jan - 19:38 | |
| euuuuh... Rythm tu as fait ce thème en pensant à moi? X) | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 31 Jan - 19:58 | |
| T-T PAS DE FLOOD SUR MON MAGNIFIQUE SUJET ♥ | |
|
| |
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 31 Jan - 20:32 | |
| Et moi j'ai le droit de flooder pour te dire BONNE CHANCE ? <3333 (et le niveau c'est expert le max maintenant c: si tu n'aimes pas le sujet, tu peux décider de le changer èé) | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Mar 3 Fév - 9:27 | |
| WAIIIII J'AI BESOIN DE CHANCE( même si chuis magique 8D) ♥♥ Bah, je refais une tentative (elle m'a l'air pas trop nulle celle là ;D) et si j'me foire bah j'redemanderai un thème ♥ | |
|
| |
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Jeu 19 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Merci de demander, j'aimerais bien un nouveau sujet si possible, celui là ne m'inspire plus trop trop x') ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 18 Avr - 20:08 | |
| Bon, alors... CONSIGNES : Tu incarneras un humain. Manga ou réel, comme tu veux. Cet humain (fille ou mec) fait un entretien d'embauche pour un métier très dur que tu choisiras. Le patron est particulièrement sévère. Il ou elle doit donc faire des preuves. Ici la qualité du dialogue sera certes comptabilisée, puisqu'il s'agit du vocabulaire de la persuasion, mais les gestes comptent aussi, la description psychologique du personnage, est-ce qu'il transpire, est-ce qu'il a du mal à respirer, ses gestes, etc... J'espère que ce thème t'inspirera. :B bonne chance Chewie ♥ | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D Sam 18 Avr - 21:28 | |
| OUKI OUKI *transpire d'avance* Merci.. J'en aurai besoin :') ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D | |
| |
|
| |
| Je sens une aura de testitude et de défiage m'envelopper 8D | |
|