LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon niveau ? Bonne question.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

Nom du personnage et des doubles comptes. : Écorce de Bouleau, aucun double compte

Niveau estimé (facultatif) : Intermédiaire

Votre rp (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.)//Enlever la notion inutile. :


J'aimerais bien un thème si c'est possible !
Sinon je pense qu'Intermédiaire c'est bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

Voici ton thème : "La tristesse"
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:53

Ok ! Donc je poste ici c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:28

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

-Va-t-en !


  L'apprenti s'en alla la queue basse. Écorce de Bouleau n'en pouvait pu d'être déranger. Il regarda le jeune chat s'en aller de la tanière des anciens. Le silence revint enfin. Il posa sa tête entre ses pattes et laissa le sommeil l'engloutir. En se réveillant, Écorce de Bouleau se sentit plus léger. Il faisait plus frais, il sentait une douce brise ébouriffer son pelage. Il remarqua soudain qu'il ne se trouvait pas dans sa tanière. Où suis-je ? Il commença à sentir les alentours. Il surpris une odeur d'un autre chat. Il ne faisait pas parti d'aucun Clan. Mais son odeur était familière. La chatte écaille-de-tortue la regarda droit dans les yeux avec tant de tendresse qu'il failli tomber. Personne ne lui avait jamais lancer un tel regard.

- Alors Bouleau, tu as bien dormi ?


  Comment ? Bouleau ? Comment cette chatte connaissait son nom de chaton ? Il fut soudain pris d'une joie énorme lorsqu'il compris qui elle était. Maman ! Il se releva pour fourrer son museau dans le pelage de sa mère. Il était si heureux que de fines larmes commençaient à se former. Mais quand il rapprocha son museau, sa mère l'ignora totalement. Il compris soudain qu'il ne la voyait pas. Quand il se retourna, il se vit plus jeune. Le chaton regarda sa mère avec fatigue. Il entendit une voix lointaine qui le tira de son sommeil.
Il se réveilla lourdement. En repensant à son rêve sa joie se transforma en tristesse. Sa mère le manqua soudain. Il repensa à sa douce fourrure, sa si jolie voix et sa douceur incomparable. Pourquoi étais-tu parti ? Il se demanda si elle était parti au Clan des Etoiles. Sûrement que non. Il versa une larme en pensant à elle. Il tenta de se rendormir, mais le visage de sa mère le rendit encore plus triste à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:27

Eh bien... J'aime bien l'ensemble, ça endroit bien ! Le contexte est pas mal et,bien que ton texte soit un peu court, j'ai trouvé que tu te débrouillais pas mal. Mais entre temps, les niveaux ont changés. Voilà ce que je te donnerai en niveau : Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

Ton texte m'a foutu une boule à la gorge, c'est court, c'est simple, mais l'émotion est là. Je n'ai vu de fautes majeures sauf des légères erreurs de "il" et "elle". De l'inattention surement, rien de grave. Ce sera amateur pour moi aussi mais tu n'es pas loin du niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:42

Amateur ? Ça me correspond bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau ? Bonne question......... Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? Bonne question......... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:07

Je suis du même avis & j'ai la flemme de développer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:07

Super, tu es donc Amateur maintenant. Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau ? Bonne question......... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? Bonne question.........   Mon niveau ? Bonne question......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau ? Bonne question.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Amateur.-
Sauter vers: