| Mon niveau ? Bonne question......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecorce de Bouleau Ancien à ne pas approcher
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Mon niveau ? Bonne question......... Mer 28 Jan - 12:33 | |
| Nom du personnage et des doubles comptes. : Écorce de Bouleau, aucun double compte
Niveau estimé (facultatif) : Intermédiaire
Votre rp (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.)//Enlever la notion inutile. :
J'aimerais bien un thème si c'est possible ! Sinon je pense qu'Intermédiaire c'est bien pour moi... | |
|
| |
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Mer 28 Jan - 12:34 | |
| Voici ton thème : "La tristesse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Mer 28 Jan - 13:53 | |
| Ok ! Donc je poste ici c'est ça ? | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Mer 28 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Lun 9 Fév - 19:07 | |
| -Va-t-en !
L'apprenti s'en alla la queue basse. Écorce de Bouleau n'en pouvait pu d'être déranger. Il regarda le jeune chat s'en aller de la tanière des anciens. Le silence revint enfin. Il posa sa tête entre ses pattes et laissa le sommeil l'engloutir. En se réveillant, Écorce de Bouleau se sentit plus léger. Il faisait plus frais, il sentait une douce brise ébouriffer son pelage. Il remarqua soudain qu'il ne se trouvait pas dans sa tanière. Où suis-je ? Il commença à sentir les alentours. Il surpris une odeur d'un autre chat. Il ne faisait pas parti d'aucun Clan. Mais son odeur était familière. La chatte écaille-de-tortue la regarda droit dans les yeux avec tant de tendresse qu'il failli tomber. Personne ne lui avait jamais lancer un tel regard.
- Alors Bouleau, tu as bien dormi ?
Comment ? Bouleau ? Comment cette chatte connaissait son nom de chaton ? Il fut soudain pris d'une joie énorme lorsqu'il compris qui elle était. Maman ! Il se releva pour fourrer son museau dans le pelage de sa mère. Il était si heureux que de fines larmes commençaient à se former. Mais quand il rapprocha son museau, sa mère l'ignora totalement. Il compris soudain qu'il ne la voyait pas. Quand il se retourna, il se vit plus jeune. Le chaton regarda sa mère avec fatigue. Il entendit une voix lointaine qui le tira de son sommeil. Il se réveilla lourdement. En repensant à son rêve sa joie se transforma en tristesse. Sa mère le manqua soudain. Il repensa à sa douce fourrure, sa si jolie voix et sa douceur incomparable. Pourquoi étais-tu parti ? Il se demanda si elle était parti au Clan des Etoiles. Sûrement que non. Il versa une larme en pensant à elle. Il tenta de se rendormir, mais le visage de sa mère le rendit encore plus triste à chaque fois. | |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Lun 9 Fév - 19:27 | |
| Eh bien... J'aime bien l'ensemble, ça endroit bien ! Le contexte est pas mal et,bien que ton texte soit un peu court, j'ai trouvé que tu te débrouillais pas mal. Mais entre temps, les niveaux ont changés. Voilà ce que je te donnerai en niveau : Amateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Mar 10 Fév - 9:00 | |
| Ton texte m'a foutu une boule à la gorge, c'est court, c'est simple, mais l'émotion est là. Je n'ai vu de fautes majeures sauf des légères erreurs de "il" et "elle". De l'inattention surement, rien de grave. Ce sera amateur pour moi aussi mais tu n'es pas loin du niveau supérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Jeu 12 Fév - 15:42 | |
| Amateur ? Ça me correspond bien je trouve ! | |
|
| |
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Jeu 12 Fév - 17:07 | |
| Je suis du même avis & j'ai la flemme de développer :héhé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... Jeu 12 Fév - 17:07 | |
| Super, tu es donc Amateur maintenant. Je déplace :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon niveau ? Bonne question......... | |
| |