Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Ven 30 Jan - 17:34
Bah ennemi o/ Ou Connaissance négative.
Foudre Modérateur sur-actif.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Ven 30 Jan - 17:42
Euh... Oki, même si Alix à de la peine à se faire des ennemis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Sam 31 Jan - 8:13
Huuuuum. On couche ensemble ? Nos chats se ressemblent sur beaucoup de points mais ont tout deux - très certainement - une vision du monde différente. Et cela pourrait être intéressant de s'en servir IRP. Après je n'ai as envie de partir forcément de l'adversité, puisque tu pourrais servir d'exemple à Grâce avec qu'elle soit plus "humaine".
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Sam 31 Jan - 8:21
Hello ! Alors, je te propose ami avec Souffle de Pollen, mon DC ! Il est dans ton clan !
Invité Invité
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Sam 31 Jan - 22:47
Alors pour Alix on reste sur ça o/
Queeny > On couche ensemble ♥ Non sérieux je peux pas à moins que tu rejoignes le clan de l'ombre ><
Neige > Euh ... comment il est niveau caractère ?
Invité Invité
Sujet: Re: Roi Lion || Vivre, mourir & recommencer ! Dim 1 Fév - 8:42
Peut être que tu pourrais servir d'exemple alors, un espèce de mentor qui aiderait Grâce à être moins...Grâce ? x) Lui donner envie de vivre, avoir une raison de vivre...etc.. Mais on peut toujours commencer par un rp au feeling.