LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 M'oubliez pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11

Nom du personnage et des doubles comptes. : Angel Of Night

Niveau estimé (facultatif) : semi-expert

Votre rp (se référer aux précisions):  
Dans une nuit noire, Jennifer, une cavalière, sort Gloire pour le laisser au pré toute la nuit. C'est un magnifique cheval de robe bai, très compétitif. Mais... hélas... une organisation sinistre projette de volé des chevaux pour en faire des testes - ceux qui peux couter la vie à ces chevaux - sur eux. Jennifer ferma la clôture du prés et souhaita une bonne nuit à Gloire. Gloire marcha un peu plus loin brouté de l'herbe. Jennifer alla se couché, elle entra dans l'établissement où vivent les cavaliers inscrits à cette écurie, puis se dirige vers le dortoir d'elle et de son amie Eliza. Elle met son pyjama, plia ses vêtements d'équitation et elle se coucha dans son lit. Eliza réveillé par Jennifer lui dit :
- Pss !
- Quoi ? s'exclama Jennifer.
- Fait attention ! L'organisation Dark veux maintenant s'en prendre à nous après avoir eu des tonnes de chevaux volés !
Eliza se recouche, mais ces paroles trottine dans ses pensées. Alors elle se lève puis met ses habits et sort en marchant vers le pré. Mais... Horreur ! Elle n'y retrouve plus son cheval ! Ensuite elle part en courant chercher Cheyenne. Cheyenne est une jument de race arabe et de robe noir, cette jument est très forte en toutes les disciplines. Un cheval fort en toutes les disciplines se nomme un ''élite''. Cheyenne en est une élite, alors Jennifer savait qu'elle avait toutes ses chances avec cette jument.

Elle monte Cheyenne à cru et galope en suivant les traces d'une voiture passé où, quand elle avait sortit Gloire il n'y avait pas ces traces. C'est peut-être l'organisation Dark, non c'est sûr ! pensa-t-elle. Cheyenne part au triple galop ! 10 minutes plus tard, ils arrivèrent à leur base ; il est fortifié de partout, des clôture éléctrique, des gardes, un code... tout était fortifié ! Comment vais-je bien pouvoir passé ?! Pensa-t-elle. Elle vit au loin entré une voiture avec un van accroché à l'arrière et dedans... Je le savais ! Pensa-t-elle Dans le van on voit Gloire, son étalon. Elle serra fort ses mains que même Cheyenne ressentit sa colère. Ensuite elle part au pas avec Cheyenne dans un endroit éloigné et caché pour accrocher Cheyenne. Une fois arrivé dans un lieu reculé avec beaucoup d'arbres et buissons, elle descent de sa monture et l'attache à un arbre en lui fulminant :
- Je reviens... Ne fait pas de bruit.
Elle trotinne vers la base en se cachant derrière un arbre. Elle regarde au loin pour voir comment faire pour se frayé un chemin. Elle trouve un parcours à fait pour allé de l'autre coté de leur base. Jennifer suis son parcours discrètement et arrive presque à l'arrière, mais malheurs elle ne savait pas que des gardes patrouillés. Elle attendit que la patrouille passe pour sortir de sa cachette. Ensuite elle arrive derrière leur base où elle repère un conduit d'aération. Mais la clôture bloque tout, elle regarde la ligne de la clôture et elle voit un espace pour entré sur la clôture. Jennifer s'y approche et elle regarde si le trou fait sa taille, alors elle se couche et essaye de passer, - elle y arrive parfaitement - ensuite elle s'avance vers le conduit d'aération. Elle enlève le boitier et elle entre dans le conduit, Jennifer continua d'avancer puis aperçoit par un autre boitier le chef de cette organisation et elle vit Gloire à coté de lui. Ensuite elle continua d'avancer et un boîtier montre le couloir, elle ouvre le boitier ensuite elle saute pour arriver au couloir. Une scientifique arriva, elle se dirigé vers le bureau du chef. Jennifer se cachait dans une salle, ensuite elle attrappe la scientifique et la bande. Dès qu'elle ressort elle était déguisé en la scientifique. Ensuite elle entra dans le bureau du chef, - elle avait peur d'être démasqué - il la laissa seul avec Gloire. Son étalon la reconnut tout de suite, Jennifer le prend par le licol et sort du bureau en surveillant les alentours. Elle sort du batiment mais il y restait toujours les gardes, Jennifer s'avança en leur demanda d'ouvrir la clôture sous ordre du chef, son visage devint glaciale de peur, les gardes la crurent et ouvre la clôture. Elle y sort avec Gloire soulagé. Quelques minutes plus tard le soleil pointa son nez, elle court avec Gloire chercher Cheyenne ensuite elle la monte et galope avec elle, Gloire a comprit qu'il devait les suivres. Une fois arrivé à l'écurie, elle descend de sa monture et alla appeler directement la police, personne ne savait où se cachait la base de l'organidation Dark :
- Allô ? Dit-elle épuisé
- Oui ?
- Je sais où est la base de l'organisation Dark.
- Ah bon ? Dite le nous.
- Vers le gros chêne.
- Très bien nous allons intervenir, merci de votre aide.
La policière raccrocha et lanca l'alerte a toutes les unités qui se mettent en route. Tout le monde savait se qui été passé car Jennifer la raconté a Eliza lorsqu'elle ai venu et elle la répété a tout le monde. La police arriva sur les lieux, le chef venait juste de remarqué l'absence de l'étalon et de la sois distante ''scientique''. Il retrouve la vrai scientifique bandé dans une salle, ensuite il la détacha.
La police inspecte les lieux et boucle toutes les personnes de l'organisation et parte à la rencontre de Jennifer.
- Bonjour, merci de nous avoir aider à arrêté ses individus.
- De rien. Répond a-t-elle
- Tenez, une sommes d'argent, vous l'avez mériter.
Jennifer resta bouche bée et les policiers repartent au poste. Elle décida d'utiliser la sommes d'argent pour les frais de l'écurie. Puis les années passes et Jennifer devient une cavalière reconnu pour son talent et l'écurie devient l'écurie le plus connu et le plus riche.

End.

Oui oui il y a plein d'erreur x)). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:53

VERDICT
J'ai bien aimé ton texte, l'histoire est prenante et se lit bien. Tu as atteins le minimum de ligne mais ce n'est pas assez pour passer semi-expert à mes yeux. Tu fais encore trop de répétitions qui ne sont pas au profit du récit, certaines tournures de phrases sont bancales et il faudra que tu travailles un peu plus tes conjugaisons, mais ça avouons le, c'est qu'elle sont chiantes nos amies les conjugaisons :') !Pour moi tu es du niveau confirmé, il faudra faire surtout attention à tes phrases et aérer ton texte, avec cela les portes du niveau semi-experte te seront grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
M'oubliez pas ! Left_bar_bleue0/0M'oubliez pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Moi aussi j'ai trouvée l'histoire superbe, avec du suspense... Et puis, le thème n'est pas mal du tout ! Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec Queen !
Niveau Confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
M'oubliez pas ! Left_bar_bleue0/0M'oubliez pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Un dernier avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
M'oubliez pas ! Left_bar_bleue0/0M'oubliez pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

Flemme de développer mais ce sera confirmé pour moi aussi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
M'oubliez pas ! Left_bar_bleue0/0M'oubliez pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

Donc, on valide, 3 avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: M'oubliez pas !   M'oubliez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'oubliez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Confirmé.-
Sauter vers: