Présentation de Boule de Mousse
Nom: Boule de Mousse
Age (en lunes): Quatre lunes
Clan: Vent
Rang: Chaton
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire d'un partenaire d'un topsite que j'ai découvert grâce à un partenaire d'un fow trouvé sur Google. °^°
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Eh bien... Je ne sais pas si je suis aveugle, mais y-a-t-il un formulaire à utiliser? Disons que j'en ai trouvé un, certes, mais selon moi, il est un peu... Bizzare. Et puis personne ne l'utilise. Je me suis permise d'utiliser celui-ci que j'ai vu sur certaines présentations, donc si ça ne va pas, dîtes le moi, hein. °^°
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien, je penses... Le mieux c'est que vous avez ceci en smiley
. Plus sérieusement, à part le formulaire, rien du tout.
Ton PUF : Pas encore :3
As-tu bien lu le règlement ? :Oui ! D'ailleurs, je ne sais pas si je dois les mettre, mais mettons-les quand même, les codes: Validés par Neigeou ! Physique:Boule de Mousse est un chaton noir et blanc, au pelage plutôt long. Il a deux yeux ronds et épais jaunes, qui vous fixeraient des heures sans ciller si vous l'intéressez. Un regard plutôt stressant, en somme, qui pourrait sûrement être mal interprété plus tard, même si nul doute que ses yeux de chatons vont s'amincir et en se former en amande. Ce n'est pas un chat exceptionnellement beau, non, au contraire, c'est même un chaton tout à fait banal, et même le jaune de ses yeux n'a rien de spécial. Un espèce de jaune orangé, un peu terne ceci dit. Il est plutôt grand pour son âge; en contrepartie, il est frêle et peu musclé. Avec peu d'endurance et de force, il ne s'annonce tout de même pas qu'il deviendra le guerrier le plus fort de son clan, au contraire. C'est un peu comme ça qu'il se voit: un chat simple, sans rien de très intéressant, mais prêt à vous ouvrir son cœur avec facilité. Un de ses grands défauts.
Caractère:Bien qu'il soit encore jeune et en train de changer, il a réussit à se forger un caractère très doux. Plutôt timide, il est d'une rare gentillesse et n'hésite pas à aider son prochain, en oubliant même parfois son propre clan. Pas qu'il soit infidèle ou quoi que ce soit, non, c'est juste qu'il accorde autant d'importance à son clan qu'à son dernier repas. Un chaton a autre chose à faire que de s'occuper de respecter le code du guerrier; du moins, c'est son cas. Peu intéressé par se battre, il déteste créer des querelles et sacrifiera souvent sa place au profit d'un autre. Peu imposé, il donnera son avis mais ne le défendra pas tout le temps. Plutôt influençable, il est fragile et faible d'esprit, et donc, facilement manipulable quand on ne le défend pas. Il n'a pas confiance en lui, parfois préférant rester seul que de s'imposer dans la foule qu'il déteste. Cependant, il lui arrive des moments où il se reprends, en général quand ses amis sont en danger. Il reste tout de même peu dangereux, mais il faut tout de même saluer l'effort, non...? Voilà le genre de chat qu'il est.
Histoire:Il n'a pas une histoire exceptionnelle, plutôt banale en somme.
Il n'a jamais connu son père; sa mère n'a jamais voulu l'avouer, pas même à lui. Il suppose qu'il aura un jour assez de force pour le lui demander, mais pour l'instant, il préfère attendre. Il a un frère, Boule de Neige, un chaton blanc protecteur.
Maintenant, entrons dans le vif du sujet; les présentations étant finies.
C'était une saison idéale pour les naissances. Dans la Pouponnière, une reine patientait dans un coin que ses petits viennent au monde. Elle attendait un mâle et une femelle, dans le meilleur des cas. Dans quelques jours, elle le savait, ils arriveraient. Elle attendit tout le jour, sans bouger que pour manger et faire ses besoins. Elle était malade. Pas dans son corps, bien qu'il en soit affaiblie, mais surtout dans sa tête; malade de tristesse. Le clan ne pouvait pas le savoir, que celui qu'ils avaient tués, en croyant à un intrus trop guerrier à leur goût, le compagnon de cette chatte et le père de ces enfants pas encore nés. Mais c'était fait. Elle ne pouvait pas laisser transparaître un seul signe de faiblesse. Elle avait toujours été à l'écart, alors personne ne pouvait se douter du combat dans sa tête.
Puis, trois jours s'écoulèrent aussi lentement que le précédent, et les deux petits sortirent enfin. Durant l'accouchement, les larmes de douleurs se mêlèrent à celles de tristesse, et elle pu enfin pleurer son compagnon. Toujours pas remise, elle n'écouta même pas quand on lui dit qu'elle avait eu deux mâles. Pour elle, c'était une femelle et un mâle. Le premier chaton sortit était un robuste mâle tout blanc, avec un regard doré. Sa blanchâtre robe lui valut le nom de Boule de Neige. Le second fut un frêle chaton noir et blanc, au regard jaune terne, et qui était si frêle qu'elle le prît pour une femelle. Il ou elle, qu'importe, tripotait une boule de mousse en hurlant. Boule de Mousse serait le nom idéal pour elle.
Boule de Mousse en est devenu faible, de sa surprotection. Mais il était heureux, il ne se rendait pas compte que c'était mal, et personne ne pouvait le sauver de son déni. Il a continué à grandir, et nous voilà à aujourd'hui, où il fête avec joie ses quatre lunes.