LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donnez moi mon niveaux de RP ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45


Nom du personnage et des doubles comptes. : Pétale De Cerisier

Niveau estimé (facultatif) : Débutant pour commencer ? :3

Votre niveau de rp en général (se référer aux précisions): Bah, je me débrouille pas trop mal alors... Semi-Confirmée ?

Code:
Nom du personnage et des doubles comptes. :

Niveau estimé (facultatif) :

Votre rp (se référer aux précisions):

PRÉCISIONS :
Le niveau débutant doit contenir minimum 10 lignes, dialogues compris.
Le niveau amateur doit contenir minimum 15 lignes, dialogues compris.
Le niveau semi-confirmé doit contenir minimum 20 lignes, dialogues EXCLUS.
Le niveau confirmé doit contenir minimum 30 lignes, dialogues EXCLUS.
Le niveau semi-expert doit contenir 50 lignes, dialogues EXCLUS.
Le niveau expert doit contenir minimum 150 lignes, dialogues EXCLUS.
Vous êtes libres de votre thème. Si vous séchez, demandez au staff de vous en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Il y a eu un petit problème dans ta demande de test, elle n'est pas très claire, il faudrait que tu remplisse plutôt celui là
Code:
[u][b]Nom du personnage et des doubles comptes. :[/b][/u]

[u][b]Niveau estimé (facultatif) :[/b][/u]

[u][b]Votre rp (se référer aux précisions):[/b][/u]

Veux-tu un thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

Je laisse les choses comme sa " [/b][/u] " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:00

Oui c'est fait exprès :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05


Votre rp (se référer aux précisions): Là je mets mon histoire c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:12

Oui, tu peux demander un thème pour faire ton histoire ou la poster sur le sujet de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Left_bar_bleue0/0Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

Evite les double-postes, tu as une fonction "éditer" en haut à droite de ton post :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Nom du personnage et des doubles comptes. :  Pétale De Cerisier

Niveau estimé (facultatif) :  Niveau Semi-Confirmé

Votre rp (se référer aux précisions):  
La Tête Dans Les Etoiles.
Il était une petite chatte adolescente du nom de Brise d'été, qui aimait errer en solitaire dans la forêt. Elle n'appartenait à aucun clan. Elle avançait en solo. Elle avait un caractère plutôt froid et ne s'approchais d'aucun animal. Mais elle voulait pourtant faire des efforts et faire de nouvelles rencontres, mais derrière son extrême froideur se cachait sa grande timidité qui l'obligeais à repousser tout le monde. Tout le monde sauf Nuage De Printemps, un jeune mâle gentil, sincère mais néanmoins populaire qui appartenait au clan des étoiles. Il semblait s'intéresser à Brise d'été mais elle ne le repoussait pas, elle éviter juste les discutions qui dépasse la simplicité. Mais Nuage De Printemps ne baissait pas les bras. Un soir de pleine Lune, Brise d'été et Nuage De Printemps se croisent par hasard au centre de la forêt. L'adolescent commença la discussion tout en bondissant devant la minette :
- Bonsoir, Brise d'été ! Cela fait fort longtemps n'est ce pas ? Tu m'évites ?
Elle hésita à répondre car, ces temps-ci, Nuage De Printemps tenter de plus en plus souvent de lui faire comprendre qu'il avait des sentiment pour elle. Après un long silence, elle se décida et répondit timidement :
- Bonsoir, Nuage De Printemps !  Cela fait longtemps en effet. Je te t'évite pas, je suis juste très occupés en se moment...
- Tu mens ! Je te connais assez pour te dire que tu mens. Pourquoi ?
- Excuses moi, Nuage De Printemps...
A peine Brise d'été eu le temps de finir sa phrase que Nuage De Printemps lui murmura à l'oreille :
- Je t'aime... J'attends depuis tellement longtemps le moment de te le dire, alors... Je t'aime.
Brise d'été devint toute tremblotante et crispée, elle ne savait pas quoi répondre. Alors elle pleura. Elle venait de se rendre compte qu'elle partageais ce sentiment. Puis elle regarda les étoiles, ferma les yeux encore plein de larmes et dit :
- Je me suis rendu compte seulement maintenant qu'autour de moi il y avait une ligne. Une ligne de sécurité que je n'ai encore jamais franchi, j'avais peur que si je dépassais cette ligne de vie tranquille  je n'aurais que des problèmes, je serais ridicule et que tout ce que j'ai fait jusque là n'aurait aucun sens et que je ne pourrais pas survivre en dehors de cette ligne... Mais grâce à toi, aujourd'hui tout ça je m'en moque. Car si je dépasse cette ligne je pourrais tenter d'avoir ce que je veux, chose que je ne pouvais pas faire avant. Cette ligne n'est en réalité, qu'une barrière dont je suis prisonnière qui m'empêche d'avoir ce que je veux ou plutôt essayer d'avoir ce que je veux. Alors cette barrière, ce soir je la franchit pour que tout ça change pour pouvoir, enfin, obtenir mes désirs, mes envies.
Brise d'été ouvrit ses yeux gorgés de larme, ses yeux dans lesquels le bleu de la nuit et le scintillement des étoiles reflétaient. Elle regarda Nuage De Printemps, et, à l'inverse, il regarda Brise d'été. Puis il la questionna :  
- Alors est-ce que tu me veux comme compagnon ? Suis-je un de tes désirs ?
La chatte qui, à se jour n'avait jamais parler comme elle venait de le faire à l'instant et qui n'avait jamais fais de déclaration et qui n'en n'avais jamais reçu, s'approcha de lui, posa sa tête contre celle de Nuage De Printemps. Elle venait d’arrêter de pleurer. Lorsqu'elle lui avoua, heureuse comme jamais :
- Oui, je veux que tu sois mien, et ceux pour toujours. Je t'aime Nuage De Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Left_bar_bleue0/0Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20



VERDICT

Alouuuuurs... pour commencer... le "il était une fois" introduit une sorte de conte et franchement ce n'est pas du tout approprié :/ ce genre de début est à prohiber car il amène directement vers un personnage très détaillé, et cela peut gâcher l'envie de poursuivre le récit. Ensuite, tu répètes beaucoup le mot "mais", c'est assez gênant, fais attention. Je vois que tu as utilisé "néanmoins" mais n'oublie pas de bien ponctuer tes phrases. Il existe aussi "cependant", "toutefois", et sûrement d'autres que tu pourras trouver sur un dictionnaire :)
Tu n'as pas respecté la règle des dialogues, c'est à dire, ouverture des guillemets à la première prise de parole, se prolongeant par des tirets, puis fermeture des guillemets à la dernière prise de parole. On les ferme également lorsque survient un passage narratif. Puis on les rouvre après si besoin. x)
Pour moi ce sera niveau semi-confirmé, parce que tu mérites mieux que le niveau amateur à mon goût :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

okay ! j'ai tout retenue ! merci beaucoup ! je suis validé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Left_bar_bleue0/0Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:41

Il manque d'autres avis, je ne suis pas seule à juger 8B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:19

Je suis du même avis que Honey à quelques détails prêts. Le "Il était une fois" ne me dérange pas plus que ça. Niveau semi-confirmé pour moi, il y a des grosses fautes d’orthographes à corriger; telles que et "et ceux pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Left_bar_bleue0/0Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

De même ! Le texte est cependant de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mon niveaux de RP ! :3   Donnez moi mon niveaux de RP ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi mon niveaux de RP ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: