LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Flocon Azur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

Je suis Flocon azur,

mâle, guerrier du clan du vent, j'ai 12 lunes et je ne sais quand je suis mais je sais que je suis chez des bipèdes loin de notre forêt. J'ai une question : comment as-tu fais pour faire un cadre avec plein d'info entre les catégories et le logo du forum ? Sinon en vrai j'ai 12 ans et demi. je ne sais pas grapher. Mon puf ? Flocoz.


Mon histoire :

Je suis né chez des bipèdes âgés qui m'affectés chaque jour et me nourrissaient comme si j'étais leur chaton. Ils m'appelaient Azur. Ils sont malheureusement morts je ne sais comment. Je les ai vu pour la dernière fois entrer dans un monstre énorme. Il eu des gens qui m'étaient inconnus qui entrèrent dans mon chez moi. Ils prenaient toutes les objets et végétaux présents pour les enfermer à l'intérieur d'un grand monstre blanc. J'eu peur en les voyant partir et encore plus, quand je vis arriver encore d'autres bipèdes dans un petit monstre. Ceci avaient l'ère très jeunes. ils me caressèrent et firent monter dans leur monstre. Le voyage fut long puis ils s'arrêtèrent dans une forêt. je descendit et les vis partirent à toute vitesse avec leur monstre je n'arriva pas à les suivre. Je m'arrêta. J'entra alors dans la forêt et vu d'autres chats. Ils m'accueillerent pas très amicalement mais trop méchant. Plusieurs jours passèrent et ils m'entraînaient à attaquer. Ils me donnaient à manger et m'avait donner un abris dans le creux d'un arbre. J'était devenu un véritable guerrier jusqu' au jour où ils me firent rentrer dans leur territoire nommé "clan du vent". Ils m'apprirent beaucoup de choses, le clan des étoiles, les autres clans, les grades. J'avait un l'âge d'un guerrier et la force et la vitesse d'un guerrier aussi. C'est pour cela que je devins guerrier. Je suis maintenant Flocon azur, guerrier du clan du vent. Mon surnom est Flocoz.

Mon physique

Je suis bleu gris un peu tigré et j'ai les yeux bleu azur. Mes poils sont assez long mais on voit quand les détailles de ma grandeur car je suis un grand chat. mon poil est doux et lisse. Mes coussinets sont solides capables de marcher sur des ronces sans que je me fasse mal. Quand je fixe quelqu'un dans les yeux longuement, ce chat peut avoir peur car j'ai des muscles développés car quand j'étais domestiques, je chassais quand des insectes et grimpais aux grands arbres de mon chez moi. J'ai le bout des pattes blanc cassé mais sans jamais savoir pourquoi, la nuit le blanc de mes pattes devient blanc pur. je peux aussi un peu voir dans le noir mais pas autant que d'autres chats.

Mon mental

Je suis courageux, vaillant et loyal mais je suis parfois dans la lune et je peux paraître nostalgique. je suis fort, intelligent et rapide aussi. Je n'abandonne jamais mes amis mais par contre, je n'ai aucun pitié contre mes ennemis. Je n'aime pas trop le clan de l'ombre mais j'aime bien le clan des félins. Mais il y a quand un clan que j'aime par dessus tout, le mien, le clan du vent. Je n'ai pas de famille (enfin, peut-être bientôt). Je suis un aventurier et je fais TOUJOURS confiance au clan des étoiles et à mon clan, clan du vent. Je peux paraître dépendant mais je ne le suis plus pourtant. Je suis très indépendant. Un jour, je suis sûr que je verrais un chat que je vous ai pas raconter dans mon histoire, au clan des étoiles. Il se nommé Tatoi.

Et le reste...

J'ai trouvé le forum par l'intermédiaire d'un autre forum "La guerre des clans". Ce forum est un forum lgdc très grand et bien connu je vois !^^ Et maintenant je vous donne le code du règlement : poulet pastèque licornes soleil le staff.

Voilà, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:22

Bienvenue ! Cependant tu n'a pas pris le formulaire de présentation :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:25

Bienvenue ! Vestale l'a dit, tu aurais du utiliser le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:31

c'est quoi le formulaire ? si c'est le cadran avec les ronds et les images mobiles je sais pas comment on s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:46

Il suffit de copier coller le code et écrire dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:48

J'ai essayer et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

Tu es sûr d'avoir tout copié ? (même si je sais que le formulaire peut parfois avoir un bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:35

Et est-ce que tu écris bien au bon endroit ? (Si on écrit au milieu du code, ça bug, forcément. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

Tu as bien copié le code en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:14

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:19

Bienvenue dans ce monde paranormal Présentation Flocon Azur 3870181830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:21

J'ai compris comment on fait. Je vous le réécris dans le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:45


550 de large
Flocon Azur

100x100

Nom.

Flocon Azur

Sexe.

Mâle

Clan.

Vent
100x100

Age -en lunes-.

12 lunes

Date de naissance.

il ne sait pas

Lieu de naissance.

Dans un nid de bipèdes
100x100

Des questions ?

non

Savez-vous grapher ?

non

Quel âge avez-vous en vrai ?

12 ans


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je suis né chez des bipèdes âgés qui m'affectés chaque jour et me nourrissaient comme si j'étais leur chaton. Ils m'appelaient Azur. Ils sont malheureusement morts je ne sais comment. Je les ai vu pour la dernière fois entrer dans un monstre énorme. Il eu des gens qui m'étaient inconnus qui entrèrent dans mon chez moi. Ils prenaient toutes les objets et végétaux présents pour les enfermer à l'intérieur d'un grand monstre blanc. J'eu peur en les voyant partir et encore plus, quand je vis arriver encore d'autres bipèdes dans un petit monstre. Ceci avaient l'ère très jeunes. ils me caressèrent et firent monter dans leur monstre. Le voyage fut long puis ils s'arrêtèrent dans une forêt. je descendit et les vis partirent à toute vitesse avec leur monstre je n'arriva pas à les suivre. Je m'arrêta. J'entra alors dans la forêt et vu d'autres chats. Ils m'accueillerent pas très amicalement mais trop méchant. Plusieurs jours passèrent et ils m'entraînaient à attaquer. Ils me donnaient à manger et m'avait donner un abris dans le creux d'un arbre. J'était devenu un véritable guerrier jusqu' au jour où ils me firent rentrer dans leur territoire nommé "clan du vent". Ils m'apprirent beaucoup de choses, le clan des étoiles, les autres clans, les grades. J'avait un l'âge d'un guerrier et la force et la vitesse d'un guerrier aussi. C'est pour cela que je devins guerrier. Je suis maintenant Flocon azur, guerrier du clan du vent. Mon surnom est Flocoz.


100x100

Un puf ?

Flocoz

Un âge?

12 ans

La célébrité de votre avatar ?

Je ne sais ps ce que c'est.
100x100

Un mot à propos de vous ?

J'aime les animaux
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par un autre forum lgdc.

Quelque chose à dire à propos du forum?

il est sympa.

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Oui, je l'ai lu et je le respecte. le code ? poulet pastèque licornes Soleil le staff.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Je suis bleu gris un peu tigré et j'ai les yeux bleu azur. Mes poils sont assez long mais on voit quand les détailles de ma grandeur car je suis un grand chat. mon poil est doux et lisse. Mes coussinets sont solides capables de marcher sur des ronces sans que je me fasse mal. Quand je fixe quelqu'un dans les yeux longuement, ce chat peut avoir peur car j'ai des muscles développés car quand j'étais domestiques, je chassais quand des insectes et grimpais aux grands arbres de mon chez moi. J'ai le bout des pattes blanc cassé mais sans jamais savoir pourquoi, la nuit le blanc de mes pattes devient blanc pur. je peux aussi un peu voir dans le noir mais pas autant que d'autres chats.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Je suis courageux, vaillant et loyal mais je suis parfois dans la lune et je peux paraître nostalgique. je suis fort, intelligent et rapide aussi. Je n'abandonne jamais mes amis mais par contre, je n'ai aucun pitié contre mes ennemis. Je n'aime pas trop le clan de l'ombre mais j'aime bien le clan des félins. Mais il y a quand un clan que j'aime par dessus tout, le mien, le clan du vent. Je n'ai pas de famille (enfin, peut-être bientôt). Je suis un aventurier et je fais TOUJOURS confiance au clan des étoiles et à mon clan, clan du vent. Je peux paraître dépendant mais je ne le suis plus pourtant. Je suis très indépendant. Un jour, je suis sûr que je verrais un chat que je vous ai pas raconter dans mon histoire, au clan des étoiles. Il se nommé Tatoi.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:46

Et voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:17

Tu n'étais pas obligée de reposter ta présentation x) le bouton "éditer" existe, en haut à droite :B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:44

Oui, j'avais oublié mais sinon, je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:20

Il faut que tu évites les DP.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Présentation Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Présentation Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:08

Oui, je te valide, n'oublie pas d'aller passer ton test de Rp ici > https://lgdcincarnation.forumactif.org/f100-vos-niveaux-de-rp
Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flocon Azur   Présentation Flocon Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flocon Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Cristaligraphique
» Ma big présentation (hello) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: