LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

Nom du personnage et des doubles comptes. : Épine

Niveau estimé (facultatif) : je sais pas vraiment , j'espère au moins le niveau semi-confirmé , mais c'est à vous de m'évaluer =)

Votre rp (se référer aux précisions):



Le soleil avait disparu depuis bien longtemps , à présent , c'était l'astre blanchâtre et glacé qui dominait le ciel , projetant des rayons clair , transperçant tout obstacles , lorsque l'un d'entre eux atteignait un chat , il ne pouvait pas échapper à la force même de la nuit , la clarté du soir , la beauté des étoiles , il sentait le froid pénétrer peu à peu dans sa chaire , le glaçant jusqu'au os. Le vent balayait les territoires avec forces , le sol était trempé , une rude pluie s'était abattu sur cette vaste forêt. Une silhouette sombre se dessina entre deux arbres , sa pelisse ne faisant qu'un avec l'obscurité. C'est seulement lorsque cette forme féline leva la tête vers la reine nocturne que l'on put voir son visage , ses yeux d'or avait un aspect meurtrier et un rictus mauvais était visible sur ses fines lèvres. Son poitrail blanc qui devrait être blanc comme la douce neige était tâché de tâche pourpre , elle entrouvrit la gueule laissant découvrir ses longs crocs tâchés de sang , cette nuit encore elle avait tué. Les tâches présentent sur son pâle poitrail n'était rien d'autre que le sang de sa victime , elle l'avait manipulé pour l'écarter de son cher clan pour mieux pouvoir lui bondir dessus , elle avait alors attendu avant de planter ses crocs dans sa gorge. Elle l'avait d'abord fait souffrir laissant ses griffes lui déchirer le ventre et les flancs puis elle s'était écarté du jeune félin et l'avait regardé perdre son sang en agonisant , lorsqu'elle en eu assez , elle l'avait saisi par la gorge le soulevant du sol , trop faible pour se débattre il avait alors seulement remué faiblement lorsqu'elle lui avait percé la jugulaire laissant son sang se répandre sur son poitrail et dans sa gueule. Cette folie meurtrière lui était venu à cause de sa chère mère qu'elle avait tué de ses propres pattes , celle ci n'avait même pas pris la peine de lui donner un nom et l'avait aussitôt abandonné espérant sûrement qu'elle meurt. La jeune chatte s'était donc baptisé elle même Épine. La silhouette féline s'était enfin découpé entièrement , elle s'était placé sous un rayon lunaire , de temps à autre des frissons parcouraient son échine mais elle les ignorait , contemplant la mère des étoiles , son regard était perdu dans ce ciel nocturne. Elle décida enfin de détacher son regard doré de l'astre blanc et entrepris de lécher ses pattes tâcher de sang puis s'attaqua enfin à son poitrail. Sa rapide toilette terminé , elle afficha le même rictus qui était présent sur son visage quelque temps plus tôt , mais cette fois ci il y avait quelque chose de plus , elle paraissait plus cruelle encore qu'a l'ordinaire... Ce sourire malveillant se déforma lorsque cet tueuse bailla , elle se releva donc en quête d'un buisson où elle pourrait se reposer. Elle erra quelque temps avant d'enfin trouver se qu'elle recherchait. Elle se  coucha à l'abri des regards et posa sa tête sur ses pattes , se perdant dans son esprit , elle fini sans le vouloir par s'endormir.

Épine se réveilla alors dans une sombre forêt , ce n'était pas celle où elle s'était assoupi , elle en était certaine , elle ne se trouvait pas caché par un buisson mais au beau milieu d'une clairière. Elle scruta les alentours et se releva , du moins elle essaya mais un horrible mal de tête l'attaqua , elle retomba sur le sol en poussant un grondement sourd. Elle fit une seconde tentative , le même mal arriva , cependant cette fois elle tint bon et se releva entièrement , ses pattes flageolantes la portaient à peine si bien qu'elle cru s'effondrer à nouveau , pourtant elle réussi à rester debout , des bruits de pas retentirent derrière elle , elle tourna vivement la tête mais le mal revint la faisant tomber à genou , elle vit un chat noir , totalement noir , même ses yeux étaient noirs , comme vide. Celui ci ouvrit la bouche , un rire sombre , glaçant en sorti , puis il miaula d'une voix plus que ténébreuse , une voix à glacer le sang.
- Tu as tout compris Épine incline toi devant moi !
Un feulement de rage sorti de la gueule de la sombre femelle qui tenta de se redresser , seulement le nouveau venu lui donna un puissant coup de patte ce qui la fit basculer sur le flanc. Elle cracha de nouveau , mais le mystérieux chat n'y fit pas attention , il s'approcha de la tête de la chatte qui grogna de plus belle. Elle essaya à nouveau de se redresser mais cette fois si encore le mâle lui donna un coup , cette fois si toutes griffes dehors , puis il s'appuya de tout son poids sur les épaules d'Épine , celle ci pouvait entendre ses crocs claquer , elle essaya de se dégager mais quelque chose lui avait retirer toutes ses forces. Le ténébreux chat rigola de plus belle n'abandonnant pas son ton sinistre.
- Alors Épine , je te croyais bien plus forte que ça ! Pitoyable , tu es pitoyable... Tu te demande qui je suis n'est ce pas ? Tu peux m’appeler Nightmare mais tu n'en aura pas énormément l'occasion car cette nuit est ta dernière !
Un nouveau rire guttural s'échappa de la gueule de Nightmare , Épine fut traversé d'un éclair de douleur , elle serra les crocs pour essayer de retenir un cris de souffrance mais rien n'y fit et il se faufila faisant sourire l'auteur de cette souffrance. La victime , bien qu'elle aurait voulu être forte mais un nouveau cri de douleur s'échappa de ses crocs. Elle parvint à articuler non sans mal.
- La mort ne me fait pas peur...
Nightmare ricana de nouveau avant de lancer un nouvel éclair qui parcourut tout le corps de la femelle.

Cette fois ci , elle hurla de douleur , mais quel fut sa surprise quand elle se retrouva dans un buisson de ronce ? Haletante et en sueur , elle se releva , ses pattes tremblait encore , elle leva ses yeux devenu ardent vers le ciel , l'astre sanglant commençait tout doucement à réchauffer la terre qui avait été couverte par la froide mère. Épine rebaissa la tête et souffla un bon coup , elle sorti de sa cachette et se mit a rôder et à se faufiler entre les arbres. Elle cherchait sans vraiment chercher quelque chose à se mettre sous la dent , seulement elle était loin d'être concentré , elle repensait à son cauchemar , elle espérait ne plus jamais à avoir affaire à un rêve pareil , c'était bien la première fois de sa vie qu'elle avait senti naître en elle se sentiment de malaise , se sentiment qu'elle ne connaissait que de nom , la peur... Elle secoua un bon coup la tête pour se remettre les idées en place et se concentra sur son repas. Le vent s'était calmé depuis la nuit , une légère brise soufflait à présent. Un léger fumet de souris lui vint à la truffe , elle pista le petit rongeur gris , elle le trouva bientôt entre deux racines , elle se plaqua sur le sol encore humide , s'avança à pas feutré et bondit enfin sur sa proie , elle la tua en lui rompant la colonne vertébral , elle la dépeça rapidement et l'avala en quelques bouchées. Elle reparti alors , sans plus aucun but autre que de trouver un stupide chat qu'elle pourrait assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

Hello !
Je trouve que tu as un bon niveau de rp, tu fais bien les chats, etc... Mais pour la ponctuation, tu ne fais pratiquement que des virgules, alors que des points seraient parfaits. Tu fais quelques fautes d'orthographe, mais peu, ça va. Je dirai donc semi-expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

Mercii ♥ Je sais pour la ponctuation x) j'aime pas les points ce sont mes ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:43

Ah... Tout s'explique alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:26

Franchement, j'adore ton texte ! Comme l'a dit Neigeou, il y a quelques petites fautes d'orthographes, et on ne trouve pas beaucoup de points. Mon jugement sera... Semi-Expert !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:17

Je suis de l'avis de mes collègues juste, les virgules se collent au mot c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:18

Merci =)

Rhythm : c'est un habitude que j'ai pris ^^ je fait toujours des espaces entre les virgules ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !   Mon niveau de rp ? A vous de me le dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau de rp ? A vous de me le dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p
» Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !
» Niveau... A vous de me dire. XD
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Semi-Expert.-
Sauter vers: