| Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 18 Fév - 18:11 | |
| Banjour tous le monde ! Zénith (et Nuage d'Erable, d’ailleurs) aimeraient avoir des liens: Zénith: -Amis:(moins de dix) LIBRE -Ennemis: LIBRE -Connaissances positives: LIBRE -Connaissances négatives: LIBRE -Connaissances: LIBRE -Compagne: (Oooombre ?) ... -Confident(es):(plus qu'un !) Éternelle -Autre: LIBRE Nuage d'Erable: -Mère adoptive: -Père adoptif: -Sœur cachée: Boule Empoisonnée -Mentor: Herbe à chat -Meilleur(e) ami(e): -Amis/amies: Nuage de Neige, Coeur de Rose, Aigle, Dragonne, jolie perle, Coeur de glace. -Ennemis/ennemies: -Connaissances positives: -Connaissances négatives: -Confidents/Confidentes: Feuille de Menthe -Autres: Et voilà !
Dernière édition par Zénith le Mer 18 Fév - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Éternelle Magnifique créature instable
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 18 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 18 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Éternelle Magnifique créature instable
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 18 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Dim 1 Mar - 22:16 | |
| Je veux bien un lien avec Érablou. Une idée ? | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Lun 2 Mar - 17:43 | |
| Ok, bon bah je poste ici surtout pour mon DC Alix, j'aimerais savoir si t'aurais pas un lien pour être, plutôt amical ou un machin dans le genre (Vu qu'elle a très peu d'ennemi) Tu me proposes quoi ? x) | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mar 3 Mar - 19:23 | |
| Nuage tigré: Un lien positif ?
Foudre: Heu ? Je ne voudrais pas passer pour celle qui ne comprend rien, mais tu pourrais reformuler la question ? ^^ | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mar 3 Mar - 19:47 | |
| Ralala, je veux juste savoir ce que tu me proposes comme lien pour Mon DC Alix ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mar 3 Mar - 20:08 | |
| Ah, d'accooooord !Attend, je dois aller manger. |
|
| |
Ébène séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 4 Mar - 12:30 | |
| Un lien pour ébène la solitaire sadique tueuse de chat et mon DC cœur de glace guerrière du clan du tonnerre ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Mer 4 Mar - 17:39 | |
| Foudre: Amis ? (que se soit avec Nuage d'Erable ou Zénith, d'ailleurs.)
Ébène: Ok ! Tu vois plutôt un lien positif ou négatif ? Zénith est tout à fait sympathique, il déteste les chiens, c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ | |
| |
|
| |
| Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ | |
|