LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:02

*cours après Internet*

Hum hum... Bon, on va pas se mentir, je suis de moins en moins présente ici. D'abord j'étais chez mon oncle, donc chaud chaud pour se connecter, et la seconde raison est que… Disons que le Bouygues Télécom de Saint-Etienne (où j'habite) est si performant, pratique, passant partout où on va... qu'il fait planter Internet à peu près deux ou trois fois par semaine Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 1621297305
Donc je promet rien quant à ma connection sur le forum par semaine. Voilà voilà, c'est tout ! Je ne pars pas du forum, je reste ici, vous en faites pas

*retourne courir après Internet* Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 3097851365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:19

Super ! Je croyais que tu venais plus !
Bonne chance, j'ai connue ça...
p.s : j'adore ton dernier smiley !
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 3097851365
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:25

Et après, je rage parce que je crois que le problème vient de ma ds (la première fois, j'ai failli la balancer par la fenêtre X( )
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 3097851365 Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 3097851365 *Ooooooh, des amis viennent m'aider à courir après Internet !*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:26

Ma pauvre ! Mais t'as vraiment que la DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:43

Mauvy veut pas me passer le téléphone :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:52

Pauvre Tigrounette ! Aller, je viens te donner un coup de main pour courir après internet ! Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! 3097851365
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:03

Pour l'instant, ça va, ça reste stable... Mais jusqu'à quand ? *air mystérieux*
Et je suis sur le tel ! Je l'ai eu ! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Left_bar_bleue0/0Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:08

Bravoooo ! XD Mais tu n'as pas d'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!   Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteeeeeeernet, reviens iciiiiiiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars pas. Je reviens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: