LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite absence ...cette semaine

AuteurMessage
Invité
Invité

petite absence ...cette semaine Empty
MessageSujet: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29

bonjour je voulais vous prévenir que cette semaine je serais pratiquement pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
petite absence ...cette semaine Left_bar_bleue0/0petite absence ...cette semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

D'accord Perlouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

ne t’inquiète pas ...je reviens vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

Encore … tu peux pas faire un sujet pour tout ? ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:40

Reviens vite, Perly !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:49

Ouais Twist a raison ._. Tu fais 200 sujets différents pour tes absences ._. Surtout que tu avais dis que tu quittais le forum, il faudrait se décider un peu o/ Fais un sujet global pour tes absences !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite absence ...cette semaine   petite absence ...cette semaine Icon_minitime

petite absence ...cette semaine
Page 1 sur 1