LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour félin

Aller en bas 
+2
Éternelle
Foudre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16

Je n'ai pas vraiment changé, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:52

Ahaha vilaine fille, tu as repris ma phrase, sur Casanova x')
Ouais, parce qu'à la base Foudre est celui qui veut notre mort hein, genre le méchant quoi, et y'a toutes les filles (en fait c'est la mode c'est ça ? L'amour félin - Page 3 3870181830 ) qui sont en mode "Fouuuudre <3" c'est désespérant x')
Brefouille, pauvre Summer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

Oh oui, tu as raison Mouchy, mais Foudre profite de son charme pour les manipuler, tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:52

Dans quel but ? Il a pas besoin d'elles en vrai x')
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

Dans le seul but de se faire des alliés grosse maline! Mais que crois tu, Foudre est puissant mais pas au point de battre quatre clan à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

La manipulation est un art pour Foudre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:53

Bien sur, mais si c'est une armée de femelles comme celles qui te courent après, on risque pas grand chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:02

Moi j'dis mon futur DC voleras toutes les femelles de Foudre xD
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Moi j'dis tant que Foudre me prend pas les mâles :')
C'est déjà assez handicapant pour Mouche qu'il lui prenne les femelles è.é
KEUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

X'D Mouchy est bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Non mais tout le monde est attiré par elle dooonc faites gaffe à vos fesses, qui que vous soyez 8) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:10

Ben non, Pluie d’Été n'est pas du tout intéressée ! Na ! Elle préfère Foudre :P
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:36

Mouih mouiih mouih on y croit :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:40

*Manque de s'étouffer*
Tu sous-entends que ma chère Pluie d’Été s'intéresserait aux femelles, et du Clan de l'Ombre de surcroît ? ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:42

Je dis seulement que Mouche est très séduisante :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:00

Mouchy est bi donc ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:34

Mouchy! x) Y a de sacré sous- entendu dans vos histoires mais je vous assures que Foudre n'est pas un séducteur, il y peut rien si on l'aime malgré tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:13

C'est sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:06

Pareil pour Mouche D:
Elle fait jamais le premier pas (sauuuuuf EXCEPTIONS AGAGAGA ♥ ) alors pour la séduction, c'est pas direct, c'est que si ça l'intéresse, en vrai c'pas sa faute si elle est une tentation à elle seule 8D mais c'est vrai qu'elle force un peu
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

Je remets un peu le sujet sur le tapis

Et arrêtez de parler de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:29

Nom de votre personnage: Ébène

Sexe de votre personnage:Femelle

Orientation sexuel de votre personnage: Mâle X) (des pensées bizarres vous traversent l'esprit X)

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : je dirais oui... X)


[b]Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?:
[/b]Ben j'ai eus tempête,Attirance avec typhon mais rien de plus X),maintenant a moitié foudre X')


Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.

7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: ébène est plutôt du genre arrogante, vicieuse et méprisante envers les autres elle est également très manipulatrice, le plus souvent elle aime manipuler les mâle a sa guise, elle n'est pas forcément très forte mais très habile et intelligente. Elle a un caractère bien a elle et a un penchant pour le sadisme, ne l'embêtez pas, beaucoup s'y sont risqués X') Sont pelage est noir d'encre avec de temps a autre (au soleil) une légère teinte pourpre, comme son nom et ses yeux sont assez fin et d'une couleur océan écumeux parfois noyé dans le sang, bleu très très clair. Sa carrure est plutôt fine et élancée surmontée de grandes pattes, son poil est plutôt ras.  Sinon même si elle peut être assez horrible elle a un fond plus gentil et chaleureux avec ceux qu'elle parviendrait a aimer. Mais attention ne lui faîtes JAMAIS confiance...X)

Description du caractère de votre âme sœur parfait:
ébène pencherait plutôt dans le ténébreux et le sombre (peut être même le sadisme èé), assez réservé, son compagnon serait calme mais lorsqu'il est avec elle il peut devenir gentil et chaleureux, il serait près a tout pour elle même a tuer X)

Description physique de votre âme sœur parfait:
Il aurait le pelage plutôt dans les tons sombre comme gris ou noir, il serait assez mince mais musclé, fin et doux avec elle avec des yeux dans les tons clair pour contraster avec son pelage, elle n'a rien contre les yeux verrons aussi ! Mais le pelage clair peut aussi lui convenir, enfin lui physique lui plaît mais c'est surtout le caractère qui compte !

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous:
mmm peut être que je pourrais le rencontrer par pur hasard, qu'il me trouverais très belle et que je plongerais mes yeux dans les siens, le coup de foudre quoi ! X) après je sais pas on peut trouver l'amour n'importe ou ! :héhé:

Nombre de chatons souhaité:
Aucun X) j'en ai déjà trois ça me suffit ! pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

je peux pas copier et coller pour l'instant mais je suis célibataire hélas... Je répondrais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:03

oui, hâte de voir ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:07

Je viens à mon tour remplir ce questionnaire. *dépose le sérieux dans la boite avant d'entrer* L'amour félin - Page 3 3870181830

Nom de votre personnage: Messager des Nébuleuses.

Sexe de votre personnage: Mâle.

Orientation sexuel de votre personnage: Il s'en moque totalement. Tant que la personne lui convient, que ce soit un lama, un mâle une femelle, rien n'a foutre.

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Il est trop sexy, quand on le voit c'est orgasme général. :c


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: Non, le célibat c'est dur. :c

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:
J'ai dit, genre, dans ma prez a écrit:
Rêveur — Lointain — Pieux — Méthodique — Stratège — Réfléchi — Sérieux — N'en fait qu'à sa tête — Désobéissant — Fort — Manque de Confiance en soit — Amical — Sociable — Légèrement Lunatique — Ne sait pas dire non — Convaincant quand il le veux — Fait confiance aux gens.

— Chat tigré à la tête entièrement brune

Description du caractère de votre âme sœur parfait: Brutal, bad boy, romantique, pour les minettes : caractère de merde, possessive, combative, sexy

Description physique de votre âme sœur parfait: L'amour est aveugle, tout plait à Nébu, mais il faut que son n'amoureux(se) soit petite ou de sa taille. Pas entre les deux. :c
Et musclés aussi. Et fort. c:

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: Il lui sauve la vie ou inversement, au début il s'aime pas, puis après il s'attache et ils se sauvent mutuellement DRAMA DRAMA L'amour félin - Page 3 3870181830 Et aptès ils s'aiment blbl

Nombre de chatons souhaité: PLEINS L'amour félin - Page 3 3870181830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

*sonne une alarme*
Alerte au gogol ! Alerte au gogol !
J'imagine trop un mâle avec un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour félin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orage, petit Félin
» Des liens pour u p'tit félin !
» Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: