LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25

Nom du personnage et des doubles comptes. : Saphir (seul compte)

Niveau estimé (facultatif) : je ne sais pas je verrai sur le coup...

Mon thème est : je n'en ai pas... le staff vous pourriez m'en donner un svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:43

Je donne!!!!!!! Ton thème sera... Le tout pour le tout.

Bonne chance! Fait le maximum de lignes que tu peux, tu as le droit de mettre des dialogues mais ils seront pas comptés dans les lignes requises.
Nous jugerons ensuite quel est ton niveau I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:10

Le tout pour le tout :
Vous pensez être déterminé  à protéger vos proches, risquer le tout pour le tout ? Je vais vous racontez mon histoire et vous serez moins déterminé après cela.
Tout commença dans cette clairière, la douce brise du printemps ébouriffait nos pelages, le mien roux et le sien brun. Cependant quelque chose gâchait le pelage de mon compagnon, du sang… Il était allongé dans une marre de sang et moi j’étais totalement paniqué. Il mourait… soudain  il se redressa et ouvris les yeux, la couleur avait changé… ses yeux foncés étaient remplacés par des iris pâles. Il s’exprima avec une voix féminines :
- Bonjour, souhaites-tu le sauver ?
Sa voix était mielleuse, à la limite de la cruauté, du moins c’est l’impression que j’avais… Elle me proposait de le sauver, mais je connaissais assez bien  ce monde, il était cruel et on n’avait jamais rien sans rien. Aussi je me demandai quel était son prix et ce que j’étai prête à payer… J’acquiesçai : oui j’avais envie de le sauver !
- Es-tu prête à risquer le tout pour le tout ?
Le tout pour le tout, en voilà une étrange expression ! Qu’était le tout pour le tout ? Je n’en savais rien mais je devais le sauver… J’acquiesçai à nouveau.
- Très bien ! Alors jure sur le clan des Etoiles que tu accompliras ce que je te demande si je le sauve.
N’importe quel chat avec un minimum d’intelligence se serait demandé pourquoi je devais le jurer sur ce clan sacré sinon que la tâche à accomplir sera affreuse, mais pas moi. Je risquais le tout pour le tout !
- Je jure sur le clan des Etoiles que je ferai le tout pour le tout, j’accomplirai n’importe quelle tâche qui me sera confié ! clamai-je.
Mon compagnon releva la tête, complètement guéri. Je me mis à pleurer de soulagement. A ce moment jamais la douce brise du printemps ne m’avait paru aussi belle. Cependant, une voix mielleuse interrompit mon merveilleux moment.
- Il est temps, tu as risqué le tout pour le tout pour le sauvé et u vas en affronter les conséquences ! Ta tâche sera de le tuer !
Pendant un instant je craignis d’avoir mal entendu. Mais non… hélas mon ouïe ne m’avait joué aucun tour…
L’ai-je fais ou pas ? Vous ne le saurez jamais. Mais sachez une chose, ne risquez jamais le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

Alors, je vais te noter.
VERDICT
Pour moi, se sera Amateur. Le texte est assez bien construit petit manque de description des personnages et de l'histoire, tu nous lance dans un univers que l'on ne connais pas. Un minimum d'introduction s'aurais était super. Sinon très peu de faute. Petite remarque, tu fais des phrases très longues, plus de virgule et de point est s'était nickel. Aussi, aère tes textes. Voila ♥. Encore deux avis a attendre et tu pourras rp parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:51

Bon, à la base, je suis modette, mais avec tous ces changements, je ne sais plus si je le suis ou non, donc bon. Je donne quand même mon avis ou non.

J'ai repéré quelqued fautes d'orthographe, mais très peu, la plupart de conjugaison. L'histoire est claire, on comprend bien. Il est vrai que les personnages ne sont pas très bien décrit.
Je trouve que ton texte est bien dans l'ensemble, je dirais Amateur ou Semi-confirmé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Left_bar_bleue0/0Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:41

Hello !
Alors pour moi, ce sera amateur. L'histoire est tout de même prenante, agréable à lire et sans trop de faute. J'aime bien ce que tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:35

Donc je peux rp a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:58

Même verdict que les autres, tu seras au niveau Amateur. Tu peux RP, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !   Mon niveau ? hum... a vous de me le dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: