LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'amour humain (IRL, bien sûr !)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'amour humain (IRL, bien sûr !) Empty
MessageSujet: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:33

Alors, alors ! Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis qu'une grosse copiteuse qu'à piqué son idée à Foudre. Maybon, on s'en fout ! De toute façon, c'est juste du flood !
Donc, si vous avez participé au sujet "L'amour félin", vous comprendrez tout de suite de quoi il s'agit : un questionnaire pour mieux savoir quel serait votre homme/femme idéal(e). Évidemment, comme il ne s'agit plus de votre personnage mais de vous, c'est assez personnel, alors ne vous sentez pas obligé de répondre à toutes les questions, ni même de répondre tout court.
Sur ce, voici le formulaire (un peu très inspiré de celui de Foufou) :
Code:
[b]Votre nom :[/b]
[b]Votre sexe :[/b]
[b]Votre âge :[/b]
[b]Votre orientation sexuelle :[/b]

[b]Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ?[/b]
[b][b]Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? [/b]

[b]Vous êtes du genre...[/b] (Ne laissez que la (ou les) mention correcte)
...séducteur, genre bourreau des cœurs.
...qui s''en fiche, l'amour s'est quelque chose dont vous n'avez rien à faire !
...qui aimerait bien trouver un(e) et un(e) seule petit ami/petite amie qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
...qui a essayé tou(te)s les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon(ne).
...à chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
...qui a déjà trouvé l'amour, et s'est pris un énorme râteau. :plor:
Autre : ........
[b]
Votre caractère et physique en résumé :[/b]
[b]
Le caractère de votre âme sœur parfait(e) :[/b] Un peu d’imagination !
[b]Description physique de votre âme sœur parfait(e) :[/b] Soyez précis !
[b]Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous :[/b]

[b]Voulez-vous vous marier ? Si oui, où ?[/b]
[b]Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ?[/b]

[b]Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ?[/b]

Ce qui donne, dûment rempli :

Votre nom : CONFIDENTIEL
   Votre sexe : Ch'uis une fille... je crois.
   Votre âge : 13 ans et demi.
   Votre orientation sexuelle : Hétéro

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ? Pas, mais alors là pas du tout !
   Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? Nan, mais j'ai deux ex ! Comment ça, ça compte pas ?

Vous êtes du genre... (Ne laissez que la (ou les) mention correcte)
   ...qui aimerait bien trouver un(e) et un(e) seule petit ami/petite amie qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
   Autre : Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

Votre caractère et physique en résumé : Mes cheveux sont châtainblonroux, comme le dit si bien mon amie Beignou. Je suis de taille moyenne, un peu ronde. Et j'ai les yeux marrons ainsi qu'une paire de lunettes noires à monture fine.
Quand au caractère... je suis un peu folle, extravertie et bavarde, j'adore lire et je suis une geek. Ah, et j'ai un côté grande gueule qui ne me vaut pas que des amies.
   Le caractère de votre âme sœur parfait(e) : Très drôle, qui m'aimerait comme un fou, original, avec quelque chose de différent, très doux avec moi... Et puis près à tout pour moi ! Ah, et ce serait génial si le mec en question m'écrivait des poèmes ou ce genre de trucs un peu démodés mais hyper romantiques.
   Description physique de votre âme sœur parfait(e) : Ni excessivement grand, ni excessivement petit, brun avec des yeux bleus perçant, un visage fin, pas trop bronzé, musclé mais pas trop non plus... Je sais, je suis difficile !
   Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous : Bof, peu importe ! Tant que ce n'est pas trop dramatique, du style à l'enterrement de sa mère...

Voulez-vous vous marier (plus tard, hein, pas tout de suite !) ? Si oui, où ? Seulement si je suis sûre de moi, parce que le divorce, ça a l'air aussi chiant que douloureux, pire qu'une simple rupture. Si jamais je décide de me marier, ce sera dans un paysage agréable, par exemple dans un chalet au bord d'un lac, et en petit comité : juste mes amis proches. En tout cas, certainement pas à l'église.
   Voulez-vous des enfants (toujours pour plus tard) ? Si oui, combien ? Arrgh !! Non, pitié, pas ça ! Pas d’enfants !

Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ? Oui... et non ! Z'êtes déçus, hein ? What a Face

Et voilà, j'espère que ça vous plaît de découvrir mes goûts et que vous nous ferez partager les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour humain (IRL, bien sûr !) Left_bar_bleue0/0L'amour humain (IRL, bien sûr !) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:59

Votre nom :Je vais vous le dire, je vous fais confiance... Allez, je m'appelle Garance.
Votre sexe :Aux dernières nouvelles, je crois être une fille.
Votre âge :10 ans.
Votre orientation sexuelle : Hétéro !

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ? G deux personnes amoureuses de moi...
[b]Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? Je ne sais pas s'il m'aime...

Vous êtes du genre...

Votre caractère et physique en résumé :

Bon, je suis une fille plutôt petite pour mon âge (qui est déjà jeune), j'ai les cheveux châtains clairs, avec quelques petites mèches blondes. Ils brillent au soleil (ma fierté !). Je suis plutôt fine. J'ai les yeux marrons.., très foncés. Et g des lunettes roses/oranges plutôt ronde, mais quand même un peu carrées.
Niveau caractère, j'ai toujours le sourire, j'aime faire des blagues, je suis fan des livres, je rigole, j'aime traîner avec les garçons et ma copine. 'Fin, bref, j'suis normale, quoi !
Le caractère de votre âme sœur parfait(e) :

Rigolo, fidèle, sympathique, tendre...
Description physique de votre âme sœur parfait(e) :
J'aimerai qu'il ait les cheveux marrons foncés, un visage plutôt fin, des yeux bruns, un sourire parfait, un petit nez...
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous :
Humm... Je dirai, dans la cour, nos yeux se croisent, et on tombe amoureux.
Voulez-vous vous marier ? Si oui, où ? Je ne sais vraiment pas. Peut-être ne pas être marié, mais quand même avoir des enfants.
Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ? Oui, j'en veux bien deux ou un.

Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ? J'aimerai vous confier que j'aime quelqu'un qui est la description que g mise. En fait, je le suis inspirée de lui... L'amour humain (IRL, bien sûr !) 1302273422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

Wahou, c'est qu'il doit être vachement mignon ! ;D
T'inquiètes, de là ou je suis je risque pas de te le piquer. Et puis, j'en aime un autre qui est certainement plus beau, puisque c'est le plus beau du monde. Mais je ne peux pas vous en dire plus, désolée, parce que vous risqueriez de... Bref.
A qui le tour ? L'amour humain (IRL, bien sûr !) 1433374588
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour humain (IRL, bien sûr !) Left_bar_bleue0/0L'amour humain (IRL, bien sûr !) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:28

Wahou! la grosse recopieuse XD

Votre nom : Emma
Votre sexe : fille
Votre âge :15 ans
Votre orientation sexuelle :hétéro

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ? Alors là... Je sais pas...
[b]Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? nan x) libre comme l'air!

...séducteur, genre bourreau des cœurs.
...qui a essayé tou(te)s les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon(ne).
...à chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
...qui a déjà trouvé l'amour, et s'est pris un énorme râteau. L'amour humain (IRL, bien sûr !) 3651739646
Autre : ........

Un peu d’imagination ! Mmm, mystérieux, on ne doit pas pouvoir le cerner, il doit être du genre à ne pas se laisser marcher dessus, au contraire! Quelqu'un de fort mais avec une âme sensible, au fond...
Description physique de votre âme sœur parfait(e) : Soyez précis ! Plutôt grand(un peu plus grand que moi, ça risque d'être facile vu que je suis petite) disons brun ou noiraud aux yeux verts, fin mais musclé.
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous : Genre un jour je le rencontre, il est en train de donner une méga raclé à des jeunes hommes, le genre de brut, puis, on finit dans la même classe et paf, l'amour x)

Voulez-vous vous marier ? Si oui, où ?ben ouai, je veux pas finir vieille fille x) Euh... je sais pas où, ça m'est égal =)
Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ?Oui, deux

Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ?Non...
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

Wouwh ! Tu ne veux pas en dire un peu plus sur toi ?
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:50

Et pourquoi donc ? x)
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

Je sais pas ! Je veux mieux vous connaître !
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:33

Haha, sauf que moi j'ai rien à dire, en fait X'D
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:30

Vous avez gagné, je vais vous dire que je suis une vraie gueule de bois IRL ^^

Votre nom : Mon nom horrible est Constance XD (je voudrais m'appeler Anna L'amour humain (IRL, bien sûr !) 1302273422 )
Votre sexe : fille
Votre âge : 12 ans
Votre orientation sexuelle : Hétéro

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ?: Non non non non non ! Faut pas rêver, je suis en célibat ^^
Avez-vous un petit ami ?: Nopi nop, célibataire !(je m'en plains pas vraiment, remarquez ^^)

Vous êtes du genre...
qui aimerait bien trouver un et un seul petit ami qu'il aimerait jusqu'à sa mort.

Votre caractère et physique en résumé : Je suis une fille aux cheveux épaix (horrible à coiffer) et très bouclés noirs. Mes yeux sont marrons très sombres et j'ai des lunettes bleues délavées un peu rectangulaire à bord ronds. Je suis de taille moyenne pour mon âge, pas très grosse (je trouve XD ).
J'ai un vrai caractère de cochon : si vous m'énervez, je vous lancerai toujours des regards noirs. Vous êtes mon "ennemi" ? Pas de problème ! Je vous gueule dessus (ouais, ça va loin ^^) Par contre, si vous êtes mon ami vous avez le droit à ma bonne humeur, ma gentillesse, mes blagues et mon sourire (le gros lot ! XD). Si je me lève du bon pied, je suis sympa. Du mauvais pied, je suis hyper grognon. Ah, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! J'aime lire, écrire, dessiner, vous, LGDC, les forums LGDC, la communauté.

Le caractère de votre âme sœur parfaite : Il serait gentil, doux, drôle, qu'il soit un peu comme moi en gros.

Description physique de votre âme sœur parfaite : Il aurait des yeux gris ou verts, des cheveux un peu en pagaille noirs ou roux. Un peu ma taille et pas très musclé.

Description de rencontre parfaite entre votre âme sœur et vous :
A cette époque : dans la classe ou la cour, un regard et on tomberait amoureux
Plus tard : au boulot (je veux être prof d'art plastique), je le rencontrerai ou encore dans la rue, dans un magasin ou dans un resto/café.

Voulez-vous vous mariez ? Si oui, où ? Oui, j'aimerais bien me marier (déjà, le mec ^^) et sur une sorte d'île genre l'île Maurice et la lune de miel se ferait... *part dans un délire*

Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ? Oui, deux ou trois !

Quelque chose d'autre à préciser ? Neigouille, j'adore ta voix (au téléphone ^^) Foufou, j'adore ton prénom, Summer, on se ressemble beaucoup, à mon avis ça cache un truc ^^
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:01

Merci ma Tigrou ! Moi aussi j'aime ta voix ! Et ton caractère... Ça le fait penser à Nuage de Neige XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:51

Ben MOI, je vous aime TOUS !! ♥
Et d'abord, pourquoi tu trouves ça moche, Constance ?
C'est super joli ! J'ai même crée un perso qui s’appelle comme ça. ^^
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:05

En plus, ça ressemble à mon nom !
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:30

Votre nom : Confidentiel
Votre sexe : Fille
Votre orientation sexuelle : Garçons, vous croyez quoi ? xD

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ? Pas du tout, et je trouve que ce n'est pas gênant, vut ce que je peux voir au collège xD !
[b]Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? NON !

...qui s'en fiche, l'amour c'est quelque chose dont vous n'avez rien à faire !

Votre caractère et physique en résumé : Je suis plutôt grande, fine, avec des cheveux châtains foncés et des yeux bleus-gris. Personne ne sait que j'ai sauté une classe, sauf quand on leur dit, et quand ils me comparent à Feuifeuille (Erable), et bien, ils ont l'impression que je suis la plus âgée (je me fond très bien dans la masse). Je suis plutôt timide, mais je peux être drôle, sympa et gentille. Si je suis de mauvaise humeur ou contrariée, je peux être sadique, faire des blagues à double-tranchant, et avec ceux qui me mettent en colère, je peux être très violente (sans commentaires).

Un peu d’imagination ! Je sais pas moi, gentil, intelligent, attentionné mais pas trop, sérieux mais sans plus, bref xD !
Description physique de votre âme sœur parfait(e) : Soyez précis ! Un homme aux cheveux châtains clairs ou brun, avec des yeux de n'importe quelle couleur ! Il peut être plus âgé que moi
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous : Je sais pas vraiment... On pourrait se croiser au collège/lycée, et ce serait le coup de foudre direct.

Voulez-vous vous marier ? Si oui, où ? Non
Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ? HORS DE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!

Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ? Non

http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:14

Ulah ! Tu es différente Herby ^^ :héhé:
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:32

*fais des câlins à tout le monde*
Herby, tu es la seule à ne pas vouloir te marier ni avoir d'enfants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:02

Mais non, moi non plus je ne veux pas d'enfants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:18

Votre nom : Confidentiel
Votre sexe : Fille
Votre orientation sexuelle : Garçons, non mais ho ?

Avez-vous du succès auprès du sexe opposé ? Non et tant mieux d'ailleurs !
[b]Avez vous un(e) petit ami/petite amie ? NON.

Je suis petite (Une amie m'appelle la minish) avec des cheveux long et blonds, des ongles longs et des yeux verts-bleus.

Un peu d’imagination ! Voir commentaires d'Herby.
Description physique de votre âme sœur parfait(e) : Soyez précis ! Beau avec des cheveux bruns la peau blanche, de préférence. (Je ne suis pas raciste, ne vous en faite pas, c'est juste que je trouve la peau blanche plus belle que la peau noire.)
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous :Heu, une balade dans le parc un regard et voilà.

Voulez-vous vous marier ? Si oui, où ?Non.
Voulez-vous des enfants ? Si oui, combien ? NON, surtout après avoir vu les petites sœur de mes amies.

Quelque chose d'autre à préciser ? Par exemple, que vous aimez votre cousin depuis des années ou que tel membre du forum ne vous laisse pas indifférent ? A moins que vous ayez quelque chose de tout autre à nous confier ?Non.

Petit commentaire: Je suis tout à fait d'accord avec Herby sur certains points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:43

Ah bon ? Je suis différente ?

Erable > Il est vrai que ma soeur est un monstre ! xD
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:50

Mes petits sadiques ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour humain (IRL, bien sûr !)   L'amour humain (IRL, bien sûr !) Icon_minitime

L'amour humain (IRL, bien sûr !)
Page 1 sur 1