LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je peux retenter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:59

Coucou les minous !

J'aimerais savoir si je peux repasser le test de RP. Si oui, voilà mon formulaire:

Nom du personnage et des doubles comptes. : Herbe à chat, Ombre et Typhon.

Niveau estimé (facultatif) : Je ne sais pas vraiment...

Votre rp (se référer aux précisions): Pour mon RP, je vais en faire un meilleur que le précédent, qui m'avait conduit, il me semble, au niveau amateur, ou quelque chose comme ça. Pour le thème, je ne sais pas si c'en est vraiment un, mais ce sera un RP flashback de mes personnages. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:05

Je pense que c'est possible ! Tu peux retenter, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:43

Ok, merci ! Donc voici mon RP:

La fin n'est qu'un début (flashback)

 La lune luisait sur des roches de granit lisses, qu'elle teintait d'argent. Seuls le clapotis des eaux sombres de la rivière et le bruissement des arbres de la forêt proche venait rompre le silence.
 Dans l'obscurité, il y eut un frémissement, et de part et d'autre surgirent des ombres agiles qui se glissèrent furtivement sur les pierres. Des griffes nues étincelèrent au clair de lune. Des yeux brillant jetaient des regards ambrés. Puis, comme si elles obéissaient à un signal muet, les bêtes se mirent soudainement à accélérer, jusqu'à ce qu'elles arrivent près des rochers. Ils furent dominés par des chats qui attendaient en silence.
 Au centre de ce groupe, un énorme animal tigré au pelage sombre plaqua au sol une petite femelle noire avant de relever la tête, menaçant.
 << -Ombre ! gronda le chat tigré. Comment oses-tu contredire ma parole ? Nous attendrons les autres ici, comme convenu !
 -Désolé, Tigre, ce sera sans moi d'attendre là ! >> cracha la minette noire.
 Un miaulement strident retentit sur la berge, à la fois perçant et triomphant.
 << -Les autres arrivent. Allons y ! >>
 Tigre fit volte-face et vit sous les rochers des corps luisant d'humidité se glisser hors de l'eau. Les félins remontèrent la rive en silence, se joignant aux autres sans même prendre le temps de s'ébrouer.
 Le chat tigré au poil sombre foudroya Ombre du regard.
 << -Tu as intérêt à bien te tenir, toi, ainsi que ta soeur ! >>
 Les lèvres retroussées, il montra les dents à la femelle qui se relevait lentement.
 Le cri désespéré d'une chatonne du petit cortège s'éleva dans la nuit noire. La jeune chatte au corps maigrelet, dernière de la file, s'était effondrée. Seules ses pattes avant étaient encore debout, mais elles tremblaient de tout leur long.
 Ombre entendit le hurlement et sauta souplement du rocher. De ses foulées puissantes, elle ne tarda pas à rejoindre l'autre, à l'arrière du groupe.
 << -Vite, Gribouille, relève-toi ! >> lui ordonna-t-elle, avant de se tourner vers les félins qui les regardaient.
 Gribouille se releva, de profondes marques sanglantes sur le corps, et avança à petits pas, grimaçante.
 Loin devant elles, le matou tigré cracha: les deux soeurs de sang étaient vraiment inutiles. Surtout celle, plus frêle, au pelage noir écaille de tortue. Épaulée par sa soeur, celle-ci poussa un hurlement, avant de s'effondrer de nouveau.
 << -Tigre ! miaula un félin au pelage roux, devant les deux jeunes chattes. C'est peine perdue ! Gribouille est trop lente, on n'y arrivera jamais !
 -Je suis d'accord, Renard !
lui répondit le chat moucheté, qui le rejoignit en quelques bonds. Nous allons l'abandonner ici !
 -Non, c'est un acte ignoble de votre part ! Gribouille peut très bien continuer, si vous l'aidiez un peu !
>> renchérit Ombre.
 Tigre secoua la tête avec impatience, la colère brûlant ses grands yeux ambrés. Il interrogea le groupe du regard, pour savoir qui se chargerait de tuer Gribouille. Il savait que ses guerriers étaient courageux, mais aucun ne chercherait à nuire à un membre, quel qu'il soit. Mais le matou savait également que tous rêvaient de liberté. Son attention se reporta sur un félin noir moucheté de blanc.
 << -Typhon, noble chasseur, je te charge de te débarrasser de Gribouille. Utilise les moyens que tu souhaites, je te laisse un libre choix là dessus. Si tu mènes à bien la mission que je te confie, tu seras libre. >>
 Le matou concerné fut surpris, mais n'hésita pas longtemps. Il soutint le regard de l'ainé, avant de bondir aux côtés d'Ombre et de sa soeur. Typhon écarta Ombre de Gribouille, avant de prendre celle-ci par la peau du cou et de s'éclipser, trainant la jeune femelle derrière lui. Des regards se tournèrent vers eux, mais furent coupés par le miaulement puissant de Tigre.
 << Avancez ! hurla-t-il. Avancez ! >>
 Ombre hurla, de tristesse et de rage, mais son cri fut noyés dans les bruits de pattes des félins qui avançaient. Aussitôt, Tigre se replaça à l'avant de la file, et Ombre, qui savait qu'elle ne pourrait pas rattraper Typhon, se mit à la suite des autres, tête basse, queue trainant sur le sol. L'espace d'un instant, elle se demanda si elle pourrait toujours avoir confiance en Typhon. Ne venait-il pas d'emporter sa soeur bien-aimée ? Ombre poussa un miaulement d'indignation.
 Dès qu'il l'entendit, le guerrier tigré aux larges épaules s'arrêta, les chats défilant à côtés de lui, et se joignit à la chatte ténébreuse, à l'arrière du groupe.
 Il balaya ensuite les félins présents du regard. D'un mouvement de queue, il invita Ombre à partir devant. La femelle noire obéit sans protester. Elle dévala la pente, avant de disparaitre avec d'autres entre les arbres.
 Tigre fut alors le dernier du cortège de félins. Il marqua un temps d'arrêt à l'orée du bois et se retourna pour regarder si Typhon revenait lui annoncer qu'il avait accomplit sa mission. L'air sombre, les yeux plissés, le matou rayé suivit les autres dans la forêt silencieuse.

 Assise seule dans une clairière déserte, une femelle noire fixait le ciel clair de la nuit. Tout autour d'elle, dans l'obscurité, elle entendait respirer des félins endormis.
 Surgie d'un coin sombre, une petite chatte brun-olivâtre s'avança à pas feutrés.
 La bête noire inclina la tête en signe de bienvenue.
 << -Comment va la jeune chatte que nous avons trouvée ? demanda-t-elle.
 - Certaines de ses blessures sont profondes, Étoile d'Ouragan, répondit la chatte brune, qui s'assit sur l'herbe fraîche de rosée. Malgré son apparence frêle, elle est jeune et robuste, elle survivra. >>
 Une étoile filante scintilla soudain au-dessus des cimes. La queue de la guérisseuse frémit, son échine se hérissa.
 Les oreilles d’Étoile d'Ouragan se dressèrent, mais elle resta silencieuse tandis que Feuille de Menthe continuait à fixer le ciel.
 Au bout d'un instant, la femelle au poil brun baissa la tête et se tourna vers la noire.
 << C'était un message du Clan des Étoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague. La nouvelle recueillie sera l'espoir de guérison du Clan, >> finit Feuille de Menthe en pointant la tanière où, profondément endormie, pansée et soignée, se trouvait Gribouille.
 Étoile d'Ouragan approuva les paroles de sa guérisseuse d'un hochement de tête. Feuille de Menthe poursuivit alors:
 << Il faudrait lui trouver un nom, à cette petite.
 -Tu ne t'es jamais trompée, mon amie. Cette chatte ayant l'âge de devenir apprentie, et étant l'espoir de guérison du Clan du Vent, elle se prénommera Nuage d'Herbe à chat !
>>

Ainsi se déroula le jour où Herbe à chat reçut son nom d'apprentie, et où elle entra définitivement dans la vie des Clans.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:21

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:55

Hello !
Désolée du retard !
Alors déjà, j'aime beaucoup l'idée générale du texte. Tu pourrais mettre ça dans les secrets !
Donc, je trouve le texte bien structuré et assez aéré. Il n'y a - du moins, j'ai cru ne pas voir - aucunes fautes. La fin, on dirait vraiment le prologue de retour à l'état sauvage. C'était presque copié. Sinon, je trouve ce texte superbe. Je t'attribuerai semi-expert.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21

Oui, il est vrai que je me suis beaucoup inspirée de ça pour la fin de mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30

C'est un RP vraiment pas mal, il y a peu de fautes... Mais il y en a quand même quelques unes, et comme le disais Neigeou, la fin ressemble beaucoup au début de LGDC. Je dirais donc confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:19

Et du coup quel est mon niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

UP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:23

Je crois qu'il faut un troisième avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Oui, mais j'espère que je l'aurais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

Au pire, s'il n'y a a pas de troisième avis d'ici quelques jours, on pourra peut-être te mettre ton niveau avec seulement deux avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

Ahahaha je viens trancher !
Bon premièrement tu n'as pas aligné ou justifié ton texte, ce qui m'a gêné un peu... pense aux alinéas, aux sauts de lignes, aux paragraphes (1 paragraphe = le développement d'1 idée) c'est quand même assez important. En revanche tu as assez bien ponctué les prises de paroles.
Dans l'ensemble il n'y a vraisemblablement pas de fautes bêtes, c'est fluide, les descriptions sont correctes bien que ce soit énormément calqué à la manière de LGDC ; c'est quand même un peu dommage sur ce point. Je peux retenter ? 1639501064 Le but est de s'approprier son propre style d'écriture, de façonner les descriptions, les paysages à sa façon, bref faire preuve de créativité.
Je serais plutôt de l'avis de Summer à savoir confirmé plutôt que semi-expert. Je peux retenter ? 1715296744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

Bon, j'ai bien l'impression que c'est décidé : tu es niveau confirmé ! ^^
Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modo ou un admin déplace le sujet dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Je peux retenter ? Left_bar_bleue0/0Je peux retenter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

Je m'en charge ;B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux retenter ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux retenter ?   Je peux retenter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux retenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3
» La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]
» L'Écho peux être doux mais aussi douloureux...| Nuage d'Écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Confirmé.-
Sauter vers: