LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une future chatte de Clan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une future chatte de Clan? Empty
MessageSujet: Une future chatte de Clan?   Une future chatte de Clan? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:05

Je fixais la paroi de mon antre, absorbée par mes pensées. Il n'était pas difficile de deviner à qui je pensais. Foudre le Solitaire était évidemment au coeur de ses réflexions. Je ne pouvais pas oublier que lors de notre dernière rencontre, la mort n'était pas passée très loin. Avec son nouvel acolyte, Phoenix, ils s'étaient bien amusés à lacérer mon corps de toute part. Sans rien pouvoir faire face à leurs force, j'avais enduré ses souffrances jusqu'à ce qu'ils veulent bien me laisser partir. J'étais retournée au camp, complètement anéantie aussi physiquement que moralement. Foudre avait réussi à me briser en partie et toute confiance en moi m'avait déserté. Comment gagner face à la force toute-puissante? Je ne pouvais empêcher les meurtres qu'il faisait avec ses autres alliés sur mon territoire et pouvait encore moins le battre. Seule tout du moins. J'espérais qu'avec les autres Clans, nous pourrions lui faire face. Un espoir subsistait. Je jeta un vague regard et sursauta quand je me rendis compte que le soleil était haut dans le ciel.
"Ce n'est pas en ruminant sur ce psychopathe que je vais nourrir le Clan. Il faut que je me bouge!"
Je sortis et descendis rapidement la petite corniche où était installée mon antre. Je vis au centre du camp Herbe à Chat entourée de guerriers et d'apprentis. Une bouffée de fierté m'envahit. Elle occupait à merveille le poste de lieutenante. Elle sera sans aucun doute une cheffe merveilleuse. Je n'avais pu que remarquer que son ventre s'arrondissait de plus en plus. Elle attendait des chatons, cela se voyait. Et elle ne m'avait rien dit, la petite cachottière! Je n'avais pourtant pas non plus vu de mâle la courtisant. J'envisageais une petite discussion avec elle dès que possible...
Je me glissais discrètement à l'extérieur et emprunta le chemin qui menait à la Lande. N'étant pas loin du retour de la saison des feuilles nouvelles, les lapins devraient être revenus. Quelques minutes plus tard, une immense plaine verte s'étendit devant moi. Le vent balayait d'un même mouvement l'herbe, donnant l'impression qu'un Bipède géant s'asseyait dessus. Je levais la truffe et je sentis le fumet d'un lapin tout proche. Ne connaissant pas sa position exacte, je mis en position du chasseur en parcourut prudemment les hautes herbes. Soudain, l'odeur d'un autre chat à à peine quelques longueurs de queue de moi. J'entendis un bruit de course précipitée et compris, dépitée, que ma proie venait de s'enfuir. Grognant de frustration, j'avançais dans la direction du gêneur et me trouva en face d'une chatte au pelage très... étonnant! Et pas seulement son pelage, aussi ses yeux. Le côté gauche de son visage était noir avec un oeil vert et l'autre était roux clair avec un oeil bleu! Je penchais la tête sur le côté, surprise et étonnée. Je n'avais jamais rien vu de telle! Son parfum qui puait les Bipèdes m'indiqua qu'elle était une chatte domestique. Je me repris et pris la parole avec agressivité. Après tout, elle était sur mon territoire!

- Qui es-tu? Et que fais une chatte domestique comme toi sur sur les terre du Clan du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une future chatte de Clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future chatte de Clan?
» Une future chatte de Clan? [PV Alix]
» Le clan qui me convient PV Plume d'Eau
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: