LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Left_bar_bleue0/0 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Empty
MessageSujet: Batheme[PV le clan du Tonnerre ]    Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:39

Aujourd'hui est un grand jour je devais faire deux baptême un d'un apprenti et l'autre de mon lieutenant je me place et dit la phrase habituelle
Que tous ceux qui soit un age de chasse s’approche de la Corniche déjà quelque félins se rapprochèrent puis je me lance,Le premier baptême sera celui d'un chaton :Petit Crépuscule

-Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Petit Crépuscule il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant ton nom sera Nuage du Crépuscule et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Tornade de Cendres.C'est lui qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce que tu dois connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.

Le prochain baptême sera celui de mon lieutenant

- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant mort de Plume de Corbeau.J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende pour que le Clan des Étoiles attend et approuve ma décision. C'est Tornade de Cendres qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Empty
MessageSujet: Re: Batheme[PV le clan du Tonnerre ]    Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:50

Tornade De Cendres sortit de la tanière des guerriers en entendant l'appel de rassemblement du clan de son chef. Il arriva et se plaça à coté d’Écorce De Bouleau.
Il se tut en entendant son chef commencer à parler :

-Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Petit Crépuscule il est grand temps que tu devienne apprentie.

Il vit l'apprentie s'approcher de son chef. Son pelage était lustré et brillait au clair de lune. Elle avait beaucoup grandi ces derniers temps, il était temps d'en faire une apprentie !
Puis son chef continua :

-A partir de maintenant ton nom sera Nuage du Crépuscule et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Tornade de Cendres.C'est lui qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce que tu dois connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.

Tornade de Cendres fut d'abord étonné, puis ravi. Il bondit auprès de l'apprentie et ils se touchèrent du bout du museau.
" On commencera l'entrainement dès demain", lui souffla t-il amusé, conscient de son excitation. Ses pattes tremblantes le trahissait.
Il repartit auprès des autres chats et cria avec les autres : Nuage du Crépuscule ! Nuage du Crépuscule !
Mais son chef n'avait pas fini :

- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant mort de Plume de Corbeau. J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende pour que le Clan des Étoiles attend et approuve ma décision. C'est Tornade de Cendres qui me secondera désormais.

Son étonnement fut encore plus grand. Que de surprises ce soir ! Les chats clamèrent son nom et vinrent le féliciter. Il haussa la voix et dit :

- Je promet de te servir Étoile de Lune, toi et tout le reste du clan, jusqu'à mon dernier souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Empty
MessageSujet: Re: Batheme[PV le clan du Tonnerre ]    Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:09

Petit Crépuscule sortie de la pouponnière à l'appelle de son chef, toute fière. Elle allait être nommé apprentie ! Elle attendit que son chef s'exprime :


-Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Petit Crépuscule il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant ton nom sera Nuage du Crépuscule et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Tornade de Cendres.C'est lui qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce que tu dois connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.

Elle attendit que le guerrier s'approche d'elle et ils se touchèrent du museau. Elle l'entendit chuchoter "On commencera l'entrainement dès demain". Elle frémit d'excitation. Vivement l'entrainement !

Mais son chef n'en avait pas fini :

- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant mort de Plume de Corbeau.J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende pour que le Clan des Étoiles attend et approuve ma décision. C'est Tornade de Cendres qui me secondera désormais.

Elle fut surprise. Elle venait à peine d'avoir son mentor qu'il se retrouvait lieutenant ! Puis elle l'entendit crier :

- Je promet de te servir Étoile de Lune, toi et tout le reste du clan, jusqu'à mon dernier souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Empty
MessageSujet: Re: Batheme[PV le clan du Tonnerre ]    Batheme[PV le clan du Tonnerre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre
» Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre
» Rencontre, Ombre Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: