LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TWIST LINK'S || ROI LION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:06


  Lion's King

  Clique ici pour lire sa présentation !


  Rosée du Matin - Compagne ? Cette femelle m'a ouvert les yeux sur le monde. Elle m'a sans doute permis de me rendre compte de la beauté de la vie à deux. J'aimerais qu'elle comprenne que je veux qu'elle soit dans mon Clan mais elle semble tellement attaché au sien ...
  Ambre - SoeurLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
  Prénom Nom + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
 

  © Dakota & A-Lice
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Compagne n°2 Twist? :héhé:

Sinon, meilleure amie, si tu veux, à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:09

Ah ah mon matou n'est pas du genre à faire pote avec ceux des autres clans. Donc ça sera un lien négatif je te réserve un lien positif avec mon DC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:11

Un lien avec glaçou mon DC Compagne N°3 XD non je rigole comme tu veux ^^ mais comme on a le même caractère on peut dire que tu l'apprécie ? Grandement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:12

Non pas de lien positif avec les autres clans à part Rosée du Matin et j'y tiens ah ah donc quelque chose de négatif ou on s'ignore quand on se croise o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:13

OKI Twist, sinon j'ai une idée...

On est ennemis et un jour on découvre qu'on est demis-frère et soeurs? Se tape sur les doigts: comme si j'en avait pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:13

Sinon frère et soeur vraiment ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:14

Oki :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

Awn, trop choux Twist *^* Comment ça deuxième compagne ?! TWIST LINK'S || ROI LION 3616964818
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:37

Haha, tu vas être content Twist, Ennemi avec Foudre ? x) s'est pas original mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Tu refourgue ce lien à tout le monde Foudre ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41

ouai, j'en fait la collection x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

Et bien pourquoi pas mais nous faudra un Rp ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

Et donc frère et soeur avec Ambry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:41

Ouais frère et soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

Oui rp quand tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Surtout que ça risque d'être mouvementé vu que je te pique ta copine :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

Ah ah ! Les sentiments Nuage De Printemps envers Foudre ne sont pas réciproque xD Surtout que Nuage De Printemps va se servir de Roi Lion dans l'espoir d'oublier Foudre x'D *Hmm, hm !* Bref, rajoute le futur lien de Nuage De Printemps et Roi Lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:11

Ouai, Roi Lion, tu me piques pas Printemps, tu m'en débarrasse X'D
Noooon, je rigole, j'aime beaucoup Printemps, moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:47

Et sinon un lien avec Tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Je repostule pour un lien, et j'en aurai un, c'est dit, j'pars pas sinon o/
Dis moi ce qui t'arrangeuuuh D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:15

Ca te dirais d'être celle qui va permettre à Roi Lion de remonter après sa rupture ? Celle qui va le sortir de sa mini dépression ? Puis peut être sa future compagne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:27

Et Rosée alors ? o/ ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
TWIST LINK'S || ROI LION Left_bar_bleue0/0TWIST LINK'S || ROI LION Empty_bar_bleue  (0/0)

TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

J'peux lui faire oublier ça c'est sur ♥♥
Après, se poser.. Je sais pas si Mouche trouvera un jour le bonheur en fait.. :/ On verra ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

Ah, Mouchy et les histoires d'un soir au manoir tout noir en train de manger des poires x'D


Mouche se posera t'elle un jour ? Telle est la question ! XD Je me nois dans mon délire ! Au secours sauvez moi ! Gloup gloup gloups... *sort et s'enfuit loin très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIST LINK'S || ROI LION Empty
MessageSujet: Re: TWIST LINK'S || ROI LION   TWIST LINK'S || ROI LION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIST LINK'S || ROI LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWIST LINK'S || HADES
» Passy, Scinty and Twist's shop ♥.
» Thorn's links and rp's | Épine
» roi lion dites-lui
» le roi lion- trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: