LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thorn's links and rp's | Épine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08


Thorn's links and rp's | Épine 1424105921-epine-3
Epine
« De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... »


Thorn's links and rp's | Épine 1424106609-epine-4


• Caractère :

Meurtrière » Épine est une chatte avide de sang , un de ses passe temps favori est d'assassiner les chats des clans. Elle n'a aucune pitié lorsqu'il s'agit de tuer , elle est très sanguinaire.

Agressive » Elle saute sur pratiquement tous ce qui bouge du moment qu'il fait parti d'un clan. Bien sur elle agit jamais sans réfléchir , elle attaque aussi bien physiquement que mentalement.

Stratégique » Sa force n'étant pas son point fort , elle utilise sa vitesse et son agilité pour faire des surprendre sa victime , elle utilise donc aussi son intelligence.

Malveillante » Épine est très malveillante , lorsqu'elle tue , elle aime regarder sa victime agoniser , elle affiche souvent un rictus mauvais et lorsqu'elle à envie de violence où quand elle à peur , ces yeux prennent une teinte sanglante.

Peu sociale » Elle ne va pas vers les autres , elle n'aime pas la compagnie , c'est une vrai solitaire , elle n'a presque qu'aucun ami , personne à aimé bien qu'elle est un vide dans son cœur dut à ce manque d'amour.

Méfiante » Elle est plus que méfiante , lorsqu'elle croise quelqu'un , elle se prépare d'avance à combattre , c'est sa vie de solitaire qui lui a appris qu'il ne fallait jamais faire confiance au autres , du moins pas totalement.

• Physique :

Épine est une grande chatte au pelage tricolore , noir - gris foncé , blanc et marron , ses yeux sont dorés mais lorsqu'elle à certain sentiments comme la peur , la colère , l'envie de tuer et l'envie de sang , ceux ci deviennent d'une couleur sanglante. Épine est une jeune chatte , elle n'a seulement 15 lunes mais est déjà une assez bonne combattante , mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre.

Mes RP's


RP's en cours :

[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...
[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...
[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...

RP's Terminés :

[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...
[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...
[url=ICI]Nom du Rp[/url] <- Avec ...

|~~~~~~~~~~~~~~~|

Formulaire de Demande de Lien:

Formulaire de Demande de Rp:

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





nom prénom prénom

Thorn's links and rp's | Épine 1424105912-epine-1
titre du lien :
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Thorn's links and rp's | Épine 1424105917-epine-2
titre du lien :
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Épine le Lun 16 Fév - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

Oui bien sure :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:22

Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:47

J'ai mis des formulaires à remplir pour plus de facilité.

Erable bien sur =) Je t'invite à remplir le formulaire que je viens de rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57


Demande de RP

Nom du Personnage : Nuage d'Erable
Clan ~ Rang : Clan du Vent - Apprentie
Lieu du RP : Au Hauts-Plateaux ?
Idée de base : Un petit combat ? Une simple rencontre ? Comme tu le voudra !

© Edekia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

• Erable Ca me va =) Qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:08


Demande de Lien

Nom du Personnage : éternelle
Clan ~ Rang : Solitaire et rivière Guerrière et tueuse a temps changé
Lien désiré : Amie
Physique et Mentale du personnage : Chatte noir tacheté de blanc au yeux or mi tueuse mi sympathique
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:10


Demande de Lien

Nom du Personnage : Aigle
Clan ~ Rang : FElin- soigneuse
Lien désiré : n'importe
Physique et Mentale du personnage : va voir ma fiche

© Edekia




Demande de RP

Nom du Personnage : Aigle
Clan ~ Rang : Felin-soigneuse
Lieu du RP : n'importe
Idée de base : un rp comme tu le souhaite

© Edekia
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:14

On ne peut pas poster tant qu'on est pas validé...
Formulaire de Demande de Lien:


Demande de Lien

Nom du Personnage : Nuage de Neige
Clan ~ Rang : Clan de la Rivière ~ Apprentie
Lien désiré : Heum... Je ne sais pas vraiment... Nuage de Neige n'aime pas trop les solitaires tueurs, mais j'en ai assez des ennemis... Alors, pourquoi pas un lien plus développé ? Genre... Proie préférée ?
Physique et Mentale du personnage : Nuage de Neige est blanche aux yeu bleus. Elle b´est pas très sociable mais adore marcher sur les pattes des autres. Elle réplique toujours et discute les ordres.

© Edekia

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:15

Toi, si tu veux bien. Désolée, vraiment désolée ! Je ne le fais pas exprès, je me connecte aléatoirement avec Nuage d'Erable et Zénith alors je m'emmêle les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:36


Demande de Lien

Nom du Personnage : Foudre
Clan ~ Rang : Solitaire sanguinaire
Lien désiré : A toi de me le dire !
Physique et Mentale du personnage : chat noir aux yeux ors musclé taillé pour le combat sadique sournois fourbe sanguinaire cruel,...

© Edekia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

    ▪Eternelle ➡ Pourquoi pas , amies mais pas trop non plus , Épine est bien trop méfiante pour ça.
    ▪Aigle ➡ Alors , on pourrait partir sur un lien d'ennemi et sa pourrait évoluer par la suite ? Pour le RP qui commence ?
    ▪Neige ➡Proie préféré me va , ou alors un truc comme "fausse victime" , elle aimerait te faire du mal mais ne veux pas te tuer , tu serait un peu comme don jouet ?
    ▪Erable ➡ Okay , je le commencerait et je t'envoirais le lien , je le mettrait sois à la suite de ce sujet , sois par MP.
    ▪Foudre ➡ Alors , un lien de méfiance qui évolurais pour qu'elle que chose de plus positif , surtout si on fonde un clan de solitairs sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:39

Ça me plait ! On fera un rp dans le futur ? Parce que la, j'en ai trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:22

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:15

Neige pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:33


Demande de Lien

Nom du Personnage : Herbe à chat
Clan ~ Rang : Clan du Vent, Lieutenante
Lien désiré : Connaissance ?
Physique et Mentale du personnage :ø Caractère : Herbe à chat est une féline droite, carrée et fière d'elle. Elle veux toujours avoir raison, et si on la contredit, elle vous arrache les oreilles. Mais elle est tout de même sympathique et gentille. Elle a aussi la manie de souvent tomber amoureuse du premier félin qu'elle voit (bien sûr, juste l'espace de quelques minutes) Mais parfois, elle ne parle pas, et gémit comme si elle était en plein cauchemar. Elle peut parfois avoir des visions.

ø Physique : C'est une chatte aux poil long et soyeux. Son corps est fin. Elle est noire écaille de tortue et a les yeux vert pommes pétillants de joie. Son museau est noir, ses oreilles sont petites. Elle est extrêmement belle.
(J'ai repris ça de ma prez' ^^)



© Edekia



Demande de Lien

Nom du Personnage : Ombre
Clan ~ Rang : Clan des Félins (Plutôt Solitaire), Combattante.
Lien désiré : Amie ou Alliée, mais on s'aime bien, quoi.
Physique et Mentale du personnage : ø Caractère : Ombre est une chatte froide, qui a un coeur de pierre. Elle ne parle jamais, et est connue pour sa manière de tuer sans esquisser un sourire, sans parler. On ne dirait pas, mais cette chatte n'a pas toujours été une machine à tuer. Elle a changé le jour où les clans ont tués ses parents, deux chats domestiques. Elle n'est pas sadique !!! C'est juste qu'elle tue des chats de clan car ils ont tués ses parents.


ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): C'est une chatte noire comme la nuit aux yeux violets. Elle est plutôt grande, a une longue queue et des petites oreilles. Ses sens sont sur-développés, et elle est extrêmement rapide, encore plus que des félins du clan du Vent. Son pelage est lustré, et une cicatrice marque son visage, en dessous de l'oeil droit.
(Egalement repris de la prez' d'Ombre)

© Edekia




Demande de RP

Nom du Personnage : Herbe à chat
Clan ~ Rang : Clan du Vent, Lieutenante.
Lieu du RP : Les Falaises
Idée de base : Alors... Je chasse aux Falaises, et puis soudain tu déboules et tu essaies de me pousser dans le ravin. Je te crie dessus tellement fort que tu es un peu surprise, et la suite, on verra ! ^^

© Edekia



Demande de RP

Nom du Personnage : Ombre
Clan ~ Rang : Clan des Félins/Solitaires, Combattante.
Lieu du RP : La Forêt des Morts.
Idée de base : Tu tues un chat et je surgis de nulle part, au début tu es méfiante, mais ensuite on peut dire que tu aimerais bien savoir comment je fais pour apparaitre à l'improviste.

© Edekia


Bon, c'est trèèèèèèèèèèès long tout ça, mais j'espère que ça te conviendras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:45

▪Herby ➡ Pour Herby , connaissance ça me va
Pour Ombre ça me va également
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:49

Oki ! Pour les RPs, ça te convient aussi, ou tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

Ca parait, en effet logique, je suis pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:16

Foudre : ok :D
Herby : ok ^^ Tout me va , tu as une préférence ? Tu veux commencer par qui ? xD et qui commence le rp ? =)

EDIT : Erable : voila notre rp =) https://lgdcincarnation.forumactif.org/t944-la-chance-ne-te-sourit-plus-jeune-chat-pv-nuage-d-erable#13618


Dernière édition par Épine le Mer 18 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Thorn's links and rp's | Épine Left_bar_bleue0/0Thorn's links and rp's | Épine Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:18

N'oublie pas notre rp. =D Désolée de te pressée, je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:25

Je veux bien que tu commences le RP avec Herbe à chat, si ça ne te dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn's links and rp's | Épine Empty
MessageSujet: Re: Thorn's links and rp's | Épine   Thorn's links and rp's | Épine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn's links and rp's | Épine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did I hold your hand a bit too tightly? Smother the only light? Did I push away your love so blindly? There is no quick reply — messager des nébuleuses links
» » MorningSun links || RPs ♪
» Aile de Cendre || Links & Rp's ||
» NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: