LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore une idée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:57

Cette idée m'ai venu lorsque je regardais le recors du nombre d'enregistrés (qui est de 64, si je ne me trompe pas). Alors voilà :

• Pourquoi ne pas prévoir des dates, pendant les vacances par exemple (pour que tout le monde soit dispo), pour établir à chaque fois un nouveau record ? Cela pourrait peut-être influencer les invités, à venir plus souvent jusqu'à s'inscrire ? Enfin voilà, encore une idée, dîtes moi ce que vous en penser. J'essaie de faire tout mon possible pour améliorer le fow' pour qu'il soit Number One dans le top des fow' LGDC. Vive LGDCI ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Au passage bonne rentrée à ce qui comme moi, reprennent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:33

Pourquoi pas, mais je ne vois pas réellement l'intérêt en fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:25

Bah ramener un max de monde pour s'amuser et faire de grands rp cb ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une idée ? Left_bar_bleue0/0Encore une idée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:11

J'aime bien cette idée, mais tu sais, les vacances ne tombent jamais au bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:57

Je ne vois pas trop l'intérêt d'établir le record de nombre de membres connectés, ça ne ramenera personne, qui regarde ça ? ;_.
Mais pour faire des soirées CB ou quoi, ça d'accord ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:24

Okyy, il faut attendre d'autre avis, c'est plutôt partager.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:35

Je suis conte à un point où je pourrais faire un procès rien que pour ça ! :B
Les nombres connectés n'a RIEN à voir avec l'activité d'un forum, facile se connecter chaque jour, moins de rp et s'investir. Cela n'apportera rien. Certes on jette tous un coup d'oeil sur les derniers cos pour savoir si le forum est encore en vie, mais si c'est pour fausser ses résultats pour la "pub" c'est..je veux pas dire de méchanceté mais je trouve ça vraiment débile.. :')
En rien cela ne reflète l'implication des membres dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une idée ? Left_bar_bleue0/0Encore une idée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:56

Moi j'ai bien cette idée mais je ne suis jamais la pendant les vacances Encore une idée ? 3870181830
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Encore une idée ? Left_bar_bleue0/0Encore une idée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

Je vois pas vraiment l'intérêt non plus déjà j'ai rien compris je dors encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:43

Juste, je tiens à ajouter que tes idées - vu que tu es du STAFF - sont censées être exposées dans la section secrète excepté si l'avis des membres est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

Ok ! Mais je propose des idées simple tout comme un membre normal, je n'étais pas au courant, sorry. Au pire on peu faire ça les week-end pour ceux qui veulent. Et pour moi, l'avis des membres étaient indispensable pour ce sujet, mais pas pour les autres, sorry o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée ?   Encore une idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDÉE ÉVENT !
» une idée !!
» Une idée ?
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: