LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Left_bar_bleue0/0la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty_bar_bleue  (0/0)

la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty
MessageSujet: la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]   la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:00



Ébène marchait silencieuse dans la forêt, des rayons de soleil éclairait sa fourrure souillé par le sang. Elle avait encore tué... Plus loin la dépouille d'un chat au corps déchiqueter reposait entre deux racines, les yeux vitreux des filets de sang s'écoulant de sa gueule entrouverte. Le jeune chat était inexpérimenté et était a peine plus gros qu'un chaton sortit de la pouponnière. Elle ricana brisant le silence de la forêt, la lueur rouge dansant dans ses yeux bleus était encore vive. Elle se dirigea a pas menus vers un endroit appelé la forêt de la mort "Comme c'est ridicule" pensa t-elle 

Ce mot sonnait plutôt bien a ses oreilles mais c'était juste un stupide territoire de clan de chat... Elle traversa gracieusement un petit court d'eau qui se teinta de rose lorsqu'elle y pénétra puis ressorti de l'autre côté en s'ébrouant. Elle agita la queue un sourire malsain fendant ses traits, ses sens a l'affut d'une quelconque proie susceptible de l'occuper. Une lueur s'alluma dans son regard tendis quelle repérait un chat non loin de la, perché sur une branche, il l'observais. Elle se tourna vers lui et plongea son regard glacial dans le sien. Elle ronronna d'une voix mielleuse

-Tiens tiens un solitaire sur un territoire de clan ... Qui es tu ?

Oui car son odeur n'était indéniablement pas celle d'un chat de clan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]   la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:23

Typhon sourit, d'un regard à geler jusqu'à la moelle des os. En face de lui se trouvait une patrouille de chats de Clan, du Clan de l'Ombre, pour être plus précis. Ils regardaient avec horreur un petit apprenti au pelage roux qui se tenait au centre, les yeux écarquillés, vomissant sans s'arrêter. Il était à bout de souffle, et il ne tarderait pas à tomber de fatigue. Ou mieux, il mourrait. Typhon venait d'accomplir un nouveau poison. Ses yeux cuivrés trahissaient sa joie de réussite. Le pauvre petit félin, condamné, roula des yeux avant de tomber au sol, suffocant. Un des matous situé derrière lui hurla:

_ Misérable solitaire ! Qu'as-tu fait ?!!

Typhon lui répondit donc, un sourire narquois sur les lèvres:

_ Mais ce que je fais de mieux, voyons !

Et il leur faussa compagnie, sautant de branches en branches, guilleret d'avoir réussi son tour aussi facilement. Les guerriers du Clan de l'Ombre ne cherchèrent pas à le rattraper. Ils hurlaient de rage et de désespoir auprès de l'apprentie couleur flamme, dont toute forme de vie le quittait peu à peu.
Typhon, pendant ce temps, arriva au dessus d'un rivière brunâtre, salie par les forts courants terreux venant des cascades polluées. Ah, ces Bipèdes, ils veulent toujours dominer le monde !soupira Typhon.

Une nouvelle venue fit alors son apparition dans la clairière, près de la rivière. Le mâle aux yeux dorés fixa l'inconnue avec curiosité. Celle-ci planta son regard bleu glacé dans le sien et susurra:

_ Tiens tiens un solitaire sur un territoire de clan ... Qui es tu ?

Le matou ne se démonta pas. Il bondit de son perchoir pour atterrir souplement au sol et miaula de sa voix innocente:

_ Qui suis-je ? Tu viens de le dire toi-même. Quant à mon nom... En as-tu vraiment besoin, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Left_bar_bleue0/0la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty_bar_bleue  (0/0)

la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]   la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:02

Glaçou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]   la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre, serait ce mon égal ? [PV typhon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon
» Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice
» Ce serait une suggestion. Plutôt
» Rencontre [PV Typhon]
» Liens pour Typhon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: