LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacrifice cherche de toooout X)

Aller en bas 
+5
Ecorce de Bouleau
Neige Éternelle.
Papillon Moucheté
Foudre
Songe Idyllique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

Bonjour bonjour! (ou bonsoir bonsoir X) donc comme vous l'avez deviné je cherche des p'tits liens pour mon sacrifice ^^
Alors c'est le fils d'ébène, il est pas sociable, aime le calme et la tranquillité, aime pas l'affection X) et il est aveugle d'un oeil (le bleu l'autre est or) donc il entend très bien X) sinon pour apparence il a le pelage noir avec des zébrures crème sur la queue et les pattes et deux marques argentées sous les joues (en forme de flèches) et de la même couleurs son poitrail X)

Amis:
ennemis:
connaissance positive:
connaissance neutre:
connaissance négative:

Il a déjà une famille donc pas de lien de parenté X) (mère ébène, père tempête, frère et soeur, onyx et cristal)
 
Après pour les rp je prends de tout avec n'importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

Bon bah salut et bienvenue

Veux tu un lien avec moi ? Lequel ? Un rp ? Même si on en a déjà un en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

oui enchantée de te connaitre 
oui je vais rép a notre rp t'inquiète, je me familiarise juste un petit peu avec Sacrifice X)
Et bien pour lien je sais pas trop comment tu le sens avec sacrifice ? Enfin tu verrais quoi toi ?
Et sinon si tu es en surcharge de rp on en fera un plus tard X) comme tu veux si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

Pour le rp pas de soucis je le commencerais demain ou après demain ^^
Et pour le lien hum... Je sais pas, Foudre te déteste s'est sûr mais pas pour ce que tu es, juste pour ton père et... Parce qu'il déteste tout le monde ^^' mais en même teemps il a décider de te laisser en vie pour le moment doonc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52

Je te  propose un lien avec mon futur DC qui bientôt verra le jour 8D
Fils de Pluie d'Eté et de Foudre, eh bien.. Nan en fait j'te laisse consulter sa magnifique fichounette écrite par sa Môman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:01

Ah bah oui, moi aussi un lien ! Déjà, avec Neige Éternelle. Je propose que je t'admires un peu pour ton combat à ton âge, non ? Et ensuite, avec la sœur du DC de Mouchy, je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:30

Je fais le rp demain surement...


Dernière édition par Foudre le Lun 30 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:46

Aloooors mouchy c'est d'accord tu vois donc quel genre de lien ? X) Il a un peu le même caractère que Sacrifice ou je te proposerais amis ^^ après c'est toi qui vois comment ça t'arrange
 
Neigouille et bien c'est d'accord on fait un rp ? On verra comment il se déroule et on jugera après X)
Foudry pourquoi tu dis ça ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

Juste pour dire une grosse ânerie parce que je sais pas lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:48

Moi je veux bien faire un Rp parce qu’Écorce de Bouleau est juste le chat le plus grognon du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

Si tu veux. Peux-tu commencer ? Merci !
Ensuite, avec Petit Aube, elle n'est pas encore née, donc on verra plus tard. Elle va être solitaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:20

Mais oui foudry on sait que tu sais pas lire Sacrifice cherche de toooout X) 2320877164

Pour écorce de bouleau oki ! on le fait ou ? Tu le commence ? 8D Attention mon p'tit sacrifice est un graand téméraire et eeuuu grincheux X)
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:03

je veux bien que tu le commences, j'ai pas d'idée précise en tête... et où tu veux par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

Oki bouboule je le fais en territoire libre!

foudry réponduuuu ^^ X)

neigouille désolé mais pourrais tu le commencer si sa ne te dérange pas j'en ai pas mal a faire et a répondre X) sinon si vraiment tu peux pas je le fais X) on le fait ooou ? et pour petite aube ok X) on verra quand elle sera née !

petite pluie: tu as vue le caractère tu verrais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:35

RP avec Ombre qui aboutirait à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:52

Bien sûr ! Je le commencerai dès que possible, mais moi aussi j'en ai plein à répondre ^^
Pour Petite Aube, on pourrait dire qu'elle ressent quelque chose pour toi, pas de l'amour, mais autre chose qu'on verra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:32

Oki ^^ c'est parfait pour moi X) pour petite aube ! après on le fait ou le rp ? Si vraiment ça te dérange je peux le faire hein

herby d'ac tu commence le rp ? On verra comment il se déroule X)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

D'accord, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

Tu me dira ou tu le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

Hey un liens avec éternelle et Perle de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:48

Oki ^^ tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:55

Je sais pas éternelle on peux dire amie et Perle de lune une mystérieuse connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sacrifice cherche de toooout X) Left_bar_bleue0/0Sacrifice cherche de toooout X) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Sacrifice est plutôt solitaire et mystérieux XD on fait un rp pour voir comment ça évolue ? Tu commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice cherche de toooout X) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice cherche de toooout X)   Sacrifice cherche de toooout X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice cherche de toooout X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: