LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit Soleil - Pris par Mouchy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04


  • Nom : Petit Soleil   
  • Age : En fait, il n'est pas encore né. Donc, je dirais... 0 lunes.
  • Clan : Rivière, mais père solitaire.   
  • Rang : Chaton 
  • Liens : Pluie d’Été est sa mère, Foudre son père. 
  • Sexe : Mâle.

   Physique : Petit Soleil ne ressemble pas du tout à ses parents : il a un flamboyant pelage roux-doré, nuancé de beige et de blanc sur son visage, ses oreilles et son ventre. Son poil est court mais très dense et chaud, idéal pour un chat de la Rivière. Il a des yeux vairons : l'un est d'un magnifique bleu azur, l'autre ambré et sombre. Cela lui donne un petit air mystérieux, sauf quand il se met à sourire. Là, il a juste l'air d'un chaton heureux. Ses oreilles sont courtes et très arrondies. Il est plutôt petit et mince, mais rapide et agile; il tient de son père de ce côté-là.

   Caractère : Intelligent. Il semble comprendre énormément de choses, pour un chaton aussi jeune. Il passe aussi beaucoup de temps seul, immobile et silencieux. C'est frappant pour les adultes d'écouter les raisonnements complexes de cette minuscule boule de poils, qui parle si peu, mais qui est si pertinent quand il le fait.
Rêveur. S'il ne s'ennuie jamais, c'est grâce à son imagination phénoménale. Lorsqu'il ne réfléchit pas, il invente des histoires abracadabrantes qu'il raconte ensuite à sa sœur émerveillée.
Prétentieux. A force d'entendre tout le monde le complimenter sur son éloquence ou sa beauté, le chaton a fini par penser qu'il était parfait. Évidemment, ce n'est pas le cas, mais jusqu'ici, rien ne lui a démontré le contraire.
Franc. Petit Soleil ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense, quitte à paraître agressif ou méprisant. Il déteste qu'on lui mente et quelqu'un qui l'a trompé a peu de chances de regagner sa confiance.
Froid. Il ne le fait pas exprès; c'est juste qu'il n'a naturellement que très peu d'empathie. Ça combinée à sa sincérité, il en a déjà vexé plus d'un.

   Goûts : Il aime le silence, qui lui facilite la tâche pour se perdre dans ses pensées; les compliments le font fondre, à condition qu'ils soient sincères; il déteste le mensonge. Il ne supporte pas de se tromper ou d'être dans le doute, les certitudes sont importantes pour lui.

   Histoire : Petit Soleil est né pendant à la fin d'une belle après-midi. Il a environ une heure de plus que sa sœur, qui elle, est née juste avant le coucher du soleil.
Il est très jeune pour l'instant, mais déjà, il sait qu'il n'est pas comme les autres. Ou plutôt, que son père n'est pas comme les autres. Il n'est jamais là, sa maman n'en parle que très peu... Encore plus que sa sœur, Petit Soleil a conscience de l'étrangeté de la situation. Mais il essaye de trouver des justifications : maman a sans doute une bonne raison de ne pas parler de Papa, pense-t-il. Alors il imagine quelles pourraient être ces raisons : son Papa est le chef d'un autre Clan, et si on découvrait qu'il aime sa maman, il perdrait sa place et son Clan se retrouverait sans chef. Ou bien c'est un chat du Clan des Étoiles qui est descendu du ciel parce que sa maman était décidément trop belle. Oui, ça doit être ça. Sa maman a dit un jour que Papa aussi est très beau, et très fort. Et alors, Petit Soleil s'endort en regardant les étoiles, et en pensant à son père.
S'il se doutait seulement que ce père qu'il idéalise vient peut-être d'assassiner sauvagement un chat qu'il ne connaissait pas, et dont le seul crime était d'être né dans un Clan...


Dernière édition par Pluie d'Été le Lun 26 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

Mais genre! On dirait que je suis mort! XD

Trop drôle, sinon, s'est super! Désolé de mon petit commentaire x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

Oh, ça va, hein ! J'ai calqué sur la fiche de Petite Abysse...
Mais j'avoue, j'en ai peut-être fait un peu trop. C'est vrai qu'on dirait que tu es mort. Tu n'as plus qu'à venir te présenter et leur expliquer pourquoi ils ne peuvent même pas prononcer ton nom en public. Je te souhaite bon courage... xD
De toute façon, techniquement, ils ne sont pas encore nés.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:56

Aaaah, le fréro ! Qui fait la sœur que Shimy enlève ? Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:14

On sait pas encore, et on ne va pas la mettre puisqu'elle va mourir très, très vite.
(Mais elle sera tigrée, comme sa maman. C'est tout ce qu'on sait... Et ce n'est pas le sujet. Stop au flood, on parle ici de Petit Soleil.)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:13

Heu... Sorry, c'est mon dernier message de flood mais j'avais prévu que Shishi l'enlève et l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

Ah bon ? J'ai répondu par MP.
Sinon, Mouchy veut toujours prendre Petit Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

Je sais pas, mais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Bon, on l'attends, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:20

Merci d'étoffer un peu les goûts, le physique et l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

Aaah mon p'tit amwaah *-* ♥
NOT FREEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

T'inquiètes, je suis en train de changer ça, tout en étoffant un peu le personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Awn, mais tes prédefs sont parfait, je te mets le droit de modéré cette partie 8). Bon courage, je te fais confiance ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Je peux faire la dernière sœur, celle qui se fait enlevée ? Petit Soleil - Pris par Mouchy. 1302273422 On l'appelle comment (Petite Aube ! Petite Aube !)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:03

Petite Aube ? C'est banal comme nom x)

Bon, ok, fais comme tu veux. Mais sache que " Petite Aube" sera menacé de mort par Foudre (oui, il voudra tuer son chaton)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Han, petit sadique X)
Ouiiiiiiii je le fais ‹3 *bisous à Foufou et n'Été*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:15

Merci Rhythm ! Je vais faire de mon mieux, même si je n'y attendais pas du tout... (C'est bien à moi que tu parlais ?)
Tigrou, bonne chance, et attention ! Je vais venir vérifier ce que tu feras...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:08

Il est déjà fini Été ! J'ai mis que la chatonne aimait plus que tout sa mère adoptive et qu'elle ne la quittera jamais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:11

Arrgh ! Déjà ? Petit Soleil - Pris par Mouchy. 1778045269 Mais elle est où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Soleil - Pris par Mouchy. Left_bar_bleue0/0Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:15

Je le change juste en Nuage Ensoleillé car il a grandit quelque peu depuis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

En fait, il n'est même pas né... Pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Soleil - Pris par Mouchy. Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil - Pris par Mouchy.   Petit Soleil - Pris par Mouchy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soleil - Pris par Mouchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan
» Un petit repos au soleil{ouvert à tous les CO}
» Petite Pluie - Clan des Félins - Pris
» Mouchy
» Rencontre sur les terres de l'ombre... PV MOUCHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: