LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une absence (mais je suis maudite !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Et encore une absence (mais je suis maudite !) Left_bar_bleue0/0Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:32

Bon, ma DS bug, mon ordi est en panne et Mauve part à Turin pendant la semaine avec le téléphone ce qui fait que je ne pourrais pas me connecter pendant, bah, la semaine, du mardi au jeudi inclus.
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une absence (mais je suis maudite !) Left_bar_bleue0/0Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Pauvre Tigrounette... Bonne chance à toi ! *va chez le réparateur pour lui hurler de faire des ordis mieux que ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:09

Non, Tigrou, ne t'en va pas ! Sans toi, que vont devenir les RP pleins de fautes ? Et encore une absence (mais je suis maudite !) 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Et encore une absence (mais je suis maudite !) Left_bar_bleue0/0Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:05

Ne t'en fait pas ! J'en corrigerais plein, on remarquera même pas mon absence ^^
Et je ne pars pas pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:08

Non, non, ne te surmène pas, je rigolais... ^^'
Mais tu vas me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Et encore une absence (mais je suis maudite !) Left_bar_bleue0/0Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:19

T'en fais pas, en 5 minutes, un RP (bourrés de fautes) de corrigé ! Bientôt un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:20

Je t'aiderais bien, mais je ne peux plus éditer les RP (va savoir pourquoi !) :/
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une absence (mais je suis maudite !) Left_bar_bleue0/0Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:25

Bonne chance Tigrounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une absence (mais je suis maudite !) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une absence (mais je suis maudite !)   Et encore une absence (mais je suis maudite !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une absence (mais je suis maudite !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas fière de moi, mais bon...
» Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !
» Chats préférés
» JE SUIS DE RETOUR !
» Clan du tonnerre , je suis LA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: