LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]   Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Étoile D' Éclair se mit en boule dans sa litière. Il se rappela de son lieutenant, sans vie, qui avait été tué par un blaireau.
Heureusement, le blaireau était  sorti de leur territoire et n’était plus une menace.
Maintenant, il devait choisir son nouveau lieutenant, celui qui remplacera Pelage Sombre, avant minuit.
Il réfléchie durant longtemps, puis sortit, grimpa sur le promontoire et lança un appel de ralliement.
Dès que tous furent installé, il commença:

- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant, après la mort de Pelage Sombre. J'annonce ma décision devant Pelage Sombre pour que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision. C'est Pattes de Jais qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]   Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

La jeune chatte se réveilla pour la deuxième fois de la journée, elle avait passé une extrême mauvaise journée, son ami de toujours Pelage Sombre, un de ses fidèles amis, souder pour toujours, à la mort à la vie... Le seul réconfort qu'elle avait trouvé était de rêver de lui, lui un chat au pelage gris foncer aux yeux de flammes...

Le meneur venait de rassemblé la tribu, certainement pour nominer le nouveau lieutenant, c'était clair que ce ne serait pas la chatte blanche... Le meneur regardait l'assemblée et prononça ses paroles de nomination

-" Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant, après la mort de Pelage Sombre. J'annonce ma décision devant Pelage Sombre pour que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision." Une pause se marqua dans sa tête et tout se passa très lentement ... " C'est Pattes de Jais qui me secondera désormais. "

Elle manqua de vaciller, elle avait l'esprit très embrumer par la parole du chef, mais son esprit revint très vite à la normale. Elle se positionna à coté de son chef, Elle devait faire un discours, les paroles sortirent de sa bouche sans qu'elle aille pus penser à ce qu'elle allait dire, sa loyauté le faisait pour elle..

-" Je suis heureuse d'être ici en ce moment pour servir mon clan, je ferait de mon mieux pour protéger le clan et me comporter en lieutenante digne de ce nom, la mort de Pelage Sombre m'a vraiment touché aussi et je ferait tout pour assumer la tâche qu'il m'avait confier..."

Oui le mâle au pelage charbonneux avait prononcer ses dernière paroles, et celle ci était "je veut que ce soit toi qui me remplace". Mais quand elle ne pensa plus elle regarda l'assemblée et aucun chat ne la félicitait, pourquoi ils ne disait rien ? l'angoisse lui pris la gorge, elle essaya de la masqué sous un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]   Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]   Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]
» Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Clan des félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: