LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récapitulatif des solitaires tueurs.

Aller en bas 
+2
Papillon Moucheté
Soleil du Matin
6 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31


Bon, j'ai remarqué que la moitié des personnages du forums étaient des solitaires (mais ça, on le sait tous, c'est pour cela que les Clans sont prioritaires) et j'ai également remarqué que trois quarts de ces solitaires étaient des tueurs ou sadiques ou buveurs-de-sang ou chose-machin-je-ne-sais-quoi, bref, déjà je trouve que ce n'est pas très drôle d'avoir des chats tueurs à tous les coins de rue, ça sort un peu trop du contexte à mon goût, mais ça, ce n'est qu'un avis personnel hein.

Donc, je suis en train de m'égarer, uhuh. Le but de ce sujet était justement de récapituler ces chats, car vu le nombre, on ne s'y retrouve plus.
Grand nombre d'entre vous sont concernés, je vous demanderais donc, si vous êtes concerné par ce sujet, de me donner le nom de votre matou ainsi que son groupe (Clan, solitaire) pour je le rajoute à ma petite liste. Cette liste permettra aux membres d'y accéder quand ils le voudront, pour s'y retrouver lors de nos RPs.

- LA LISTE -

• Foudre
• Shimy
• Ombre
• Ébène


Aussi, je voulais également vous demander de faire attention lors de vos RPs, j'ai vu plusieurs RPs ou deux tueurs discutent entre eux puis, paf, l'un deux voit un chat passer (un PNJ, soit personnage non joué), il lui saute dessus et le tue puis la discussion reprend tranquillement. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec ça, car de un, votre chat ne se nomme pas SuperCat et ne peut pas tuer un autre matou comme ça, tout naturellement; de deux, si votre matou tuait près d'une dizaine de chats par jour comme beaucoup d'entre vous précisent dans vos RPs, c'est complètement impossible car, additionnons le nombre de chat soit disant tués par chaque solitaire, chaque jour, ça nous fait un total de près de 30 chats tués, voir plus, et c'est complètement impossible car, premièrement, il n'y aurait quasimment plus de guerriers et deuxièmement, je pense que les survivants auraient déjà déclanchés une guerre contre les solitaires. Et, dans les RPs des solitaires, on voit une dizaine de chats tués par jour par chacun d'entre eux, tandis que dans les RPs des claniques, tout est beau, la belle saison revient et on va faire une partie de chasse. Eh ben, ou sont passé les morts ? Personne n'a remarqué leur disparition ?

Donc, voilà, je pense que le pavé ci dessus est à traiter par les admin's, je trouve ça totalement incohérent pour ma part. Les solitaires en particulier devraient faire attention, il est impossible de tuer dix claniques par jour, je pense que le grand maximum devrait se limiter à deux chats par jour, et encore, si possible des PNJ solitaires, de ce fait personne ne remarque leur disparition.

•••••••••

Wala wala, quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de me signaler vos chats tueurs sur ce sujet même. :)


Dernière édition par Soleil du Matin le Jeu 16 Avr - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

Oui oui oui. En fait le sujet a été soulevé des quinzaines de fois et ignoré parce que personne voulait changer ses persos sado (a)
Bref je sais pas si tu les compte là-dedans vu que c'est plus sa personnalité et qu'elle tue personne :B Donc mon perso, Mouche, est un bourreau. Mais elle a remarqué qu'on blaissait plus facilement l'âme que le corps, et que ces blessures là guérissent trèèèès lentement et laissent beaucoup de souffrance, donc elle se retranche dans ses fonctions de bourreau des cœurs, même si elle dit pas non à une occaz' de combat Récapitulatif des solitaires tueurs. 3870181830
Personnelement je la compterai pas là-dedans parce qu'elle est ni "possédée" ni "tueuse" ni "solitaire" ou quoi, juste comme ça et ça ça vient de son passé x') *combo 3 x ça Récapitulatif des solitaires tueurs. 2259562550*
Bref voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

Eeeeeh bien my petite Shimy est une tueuse de petits chatons solitaires Récapitulatif des solitaires tueurs. 3870181830 mais je ne tue pas plus que ça maintenant, je le fais quand j'ai des humeurs passagères Récapitulatif des solitaires tueurs. 3870181830
Dooonc je sais pas si tu me rajoutes, comme tu veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

Scinty -> Ah, on a déjà parlé de ça ?
Ouai, ton perso' aime bien blesser les gens par la parole, je vois ce que tu veux dire. x) Donc, elle n'est pas une solitairesadique-tueuse-et-possédée, donc elle échappe à ma liste noiiire. :D

Tigrou -> Uh, Shimy aime tuer, quoi, donc je la rajoute. :B
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

Okii *^*
J'ai juste rajouté Foudre, vu que c'est la base, Phoenix je crois pas qu'il soit actif et Ebène je sais pas si elle s'est assagie, bwaah :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:47

Ouai, ya Foudre également, c'est vrai. x) Merci de l'avoir ajouté.
Je l'avais oublié car mon perso et le sien ont sympathisés, vu qu'ils ont découvert qu'ils étaient cousins éloignés. Récapitulatif des solitaires tueurs. 31998294
Ahh, les histoires familiales. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:30

Il y a Ombre aussi, mais ce n'est pas une solitaire et elle tue uniquement si on la cherche trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:43

Hmm, je la rajoute tout de même au cas où, si ça ne te dérange pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:07

Ébène ^^ vous la connaissez voyons XD ne vous inquiétez pas je tue moins ^^ mais mettez moi quand même Récapitulatif des solitaires tueurs. 3507912880
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Non, ça ne me gêne pas, à la base c'est la quatrième tueuse mais je l'ai changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

Je rajoute Ébène. o/
Au fait, je t'ai envoyé un MP hier (sur ton compte Ébène). :B
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Ah, c'est assez pratique comme sujet ^^
Effectivement il semblerait que les Rps partent un peu en #yolo or, on ne peut se permettre de faire interagir des chats qui... n'existent pas. "Bah oui il existe pas donc je le tue trololo" euh... non x)
J'espère que ce genre d'incohérence ne sera plus présent ^^'

EDIT >> Tu pourrais peut-être donner les liens des Rps Feuillou ? Pour qu'on sache à quels Rps on doit faire attention maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

Yep, pas de problème c:
Je t'envoie ça par MP ou ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Hey! Je ramène ma fraise!

C'est vrai qu'à la base, comme j'étais seul je me permettais plus de truc mais j'ai réguler les meurtre depuis quelque temps. Pourquoi ? Parce que mes rps se ressemblaient trop XD

Bref, je ferai bien attention mais Foudre ne changera pas de caractère pour autant et n'en sera pas plus doux, les enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Récapitulatif des solitaires tueurs. Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

Oh je pense que tu peux les donner ici, ou même les insérer dans le premier message du sujet comme ça on aura pas à chercher à quelle page les liens ont été donnés xD (oui moi parler français Récapitulatif des solitaires tueurs. 76228085 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des solitaires tueurs. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des solitaires tueurs.   Récapitulatif des solitaires tueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des solitaires tueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solitaires tueurs
» L'histoire des 3 solitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: