LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des 3 solitaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:19

Un soir, comme à son habitude, Nuage De Printemps se rendait aux Quatres Chêne. En arrivant, elle s’essaya aux pieds du chênes le plus beau et regarda les étoiles. Elle se rendait ici pour évacuer son stress. Pour se défouler, elle griffait sur ce chêne, on pouvait par ailleurs y lire cette phrase qu'elle y avait graver : "Apprends à te relever car ta volonté est plus forte que la gravité.". Elle avait écrit cette phrase pour que, quand elle n'allait pas bien elle puisse se souvenir qu'elle avait vécu pire. Soudain, les oreilles de la jeune chatte se dressèrent. Elle sentait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle sentait un chat, une femelle exactement. Elle pris une positions de défence, elle était sur ses garde. Nuage De Printemps cria :

"- Qui êtes vous ? Ou êtes vous ?"

Elle entendait des gloussements provenir du buisson. Elle attendait que la personne cachée se dévoile...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'histoire des 3 solitaires... Left_bar_bleue0/0L'histoire des 3 solitaires... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32

Ébène marchait silencieuse dans la forêt, des rayons de soleil éclairait sa fourrure souillé par le sang. Elle avait encore tué... Plus loin la dépouille d'un chat au corps déchiqueté reposait entre deux racines, les yeux vitreux des filets de sang s'écoulant de sa gueule entrouverte. Le jeune chat était inexpérimenté et était a peine plus gros qu'un chaton sortit de la pouponnière. Elle ricana brisant le silence de la forêt, la lueur rouge écarlate dansant dans ses yeux bleus était encore vive. Elle se dirigea rapide et silencieuse vers un endroit appelé les "Quartes chênes" elle ricana et pensa intérieurement "Comme c'est ridicule, cela les rends d'autant plus faible..." elle se glissa dans la rivière qui se teinta de rose et nagea jusqu’à la rive opposé. Elle s'ébroua même si l'on ne voyait plus le sang sur elle on pouvait le sentir. Elle se dirigea vers la clairière et entendit soudain une petite voix fluette demander

"- Qui êtes vous ? Ou êtes vous ?"

ébène ricana doucement et se dirigea vers la source de la voix, quand elle vit la jeune solitaire l'observer
un grand sourire éclaira son visage et elle dit d'une voix moqueuse

-Je suis ébène petite. Que fait tu si proche des territoires des clans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:25

Dans cette forêt obscure, on pouvait à peine distinguer un chat tel que Nuage De Printemps, il faisait très sombre. Cette dernière, en attente d'une présence féline, vit un buisson à baies bouger. Lorsque surgit une silhouette, ou plutôt, une ombre, qu'on pouvait à peine distinguer des arbres. Une chatte sans aucun doute. Nuage De Printemps la distingua grâce aux fines gouttelette d'eau disposer sur le poil de l'animal et à ses yeux d'un bleu saphir très clairs qui contrastait avec sa magnifique robe noir. Elle était imbibée d'une odeur de sang, elle intimidait Nuage De Printemps. "Elle a dût se battre" pensa-t'elle. On ne voyait rien, mais on pouvait entendre les pas de l'ombre. Elle se rapprochait de Nuage De Printemps. La jeune chatte était sur ses gardes de peur qu'on l'attaque. Puis la silhouette brillante poussa un ricanement glacial, puis elle dit d'une voix moqueuse :
"- Je suis Ébène, petite. Que fait tu si proche des territoires des clans ?"
Nuage De Printemps, ne pensant qu'elle ne risquait rien, s’essaya et répondit d'une voix douce et sympathique :
"- Quand à moi, je me nomme Nuage De Printemps. Et à ce que je sache, je n'en suis pas si proche que ça. Je ne suis pas sur une frontière. Je pourrais te retourner la question, mais je préfère te demander pourquoi t'es-tu éloignée de ton clan ? A moi que tu ne sois solitaire comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'histoire des 3 solitaires... Left_bar_bleue0/0L'histoire des 3 solitaires... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:34

La nuit. Sombre et envoutante, la lune serait bientôt pleine et les chats de clan se rassembleront au pied de quatre chêne non loin de là. Et bientôt Foudre aurait sa vengeance, il redressa la tête, ses yeux rouges, si rouge que voir ses pupilles étaient impossible à distinguer, il tituba, faisant quelque pas, comme un animal atteint de la rage, autour de lui, il voyait des marres de sang, il eut un rire de folie à la vue de tout ce sang.
" tuer, oui, tuer! Voir la mort, la peur, la haine sur le visage des autres, ne laisse ni les remords, ni les regrets se mettre en travers de ta route, tu comprend ?" chuchota une voix dans sa tête Foudre suffoqua en recula, du sang s'échappa de sa gueule, il toussa, crachant le liquide rouge en tremblant, le temps semblait s'être arrêter et autour de lui, une nappe noir dansait autour de ses pattes. Un démon. Voilà ce qu'il était devenu, maudit. Jusqu'à présent, l'amour l'avait sauvé. Il avait aimé Ebène, il aimait Pluie d'Eté et il aimait différemment sa sœur Aigle mais de plus en plus quelque chose le rongeait de l'intérieur, lui rongeait le cœur et l'âme pour en faire un être ne désirant rien d'autre que tuer. Il était différent des autres tueurs, car les autres ont fait le choix de devenir sanguinaire. Lui aussi d'une certaine manière mais il perdait petit à petit son âme de vivant...
- N'ai pas peur Foudre, je vais te guider..." Souffla encore la voix.
" Lâche moi! Dégage!" articula Foudre.
Le matou noir se raidit, vomissant une nouvelle fois du sang, cela devait être dû à trop de puissance utilisé en même temps... La fumé noir voleta autour de lui, il planta les griffes relevant la tête, il éclata une nouvelle fois de son rire de folie.
" tu sens ça Foudre ? Tes petits amis, naïf et idiot son dans le coin..." Susurra la voix.
" se ne sont... Pas... mes amis." Hoqueta Foudre.
Il avança de quelque pas la douleur le prenant de l'intérieur. Mais quel genre de douleur ? Lui qui ne la ressentait d'habitude pas. Cette fois, il ne pouvait plus revenir en arrière, le changement et le commencement s'était emparé de lui et bientôt, il ne serait plus ce que s'est d'aimer, d'apprécier, ni même le plaisir que ce serait de se battre. Juste avant de retrouver Ebène et une chatte qu'il avait déjà aperçu, ses yeux intensément rouge redevinrent jaunes, il retrouva peu à peu ses esprits, un filet de sang au coin de sa gueule, il serra les crocs, il n'y avait plus de nappe noir autour de lui, affaibli et regarda la lune, il se redressa avec force et étonnement, il tint debout, il récupérait plutôt vite... Cette fois oui, mais les prochaines fois ?! Il cracha une dernière fois du sang avant de se diriger vers Ebène et la chatte, le regard froid, il lâcha sèchement:

- Qu'est ce que vous faites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Le jour allait bientôt se lever. La question de Nuage De Printemps resta sans réponse. Quelque chose ou quelqu'un interrompu la discutions. Un souffle bruyant et essoufflé vint aux oreilles attentives de Nuage De Printemps. Elle regarda autour d'elle, elle vit un matou au pelage ébène et aux beaux yeux jaunes étincelant. Une voix froide et agressive, mais qui plaisait à la jeune chatte, se fit entendre :
"- Qu'est ce que vous faites ?!"
Nuage De Printemps s'approcha de cette nouvelle silhouette afin de mieux la voir. Elle sentait l'odeur d'un mâle. Il empestait le sang et, curieusement, ça n'avait pas l'air de la déranger. Elle n'était plus qu'à quelques centimètre du matou. Le sang du mâle coulait de ses babines. Elle distingua un matou qu'elle avait aperçu quelques fois et qui avait la réputation de "solitaire sanguinaire tueur de chats", rien que ça. Nuage De Printemps eu comme un coup de foudre... La jeune solitaire aurait-elle un faible pour quelqu'un à qui elle n'a jamais parlé ? Étonnant venant de sa part, elle est si difficile en amour... Elle le fixait d'un air apaisé et doux. Puis elle déclara timidement :

"-Ce serait plutôt à moi de dire ça... Qui est-tu étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'histoire des 3 solitaires... Left_bar_bleue0/0L'histoire des 3 solitaires... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:30

Foudre s'avança, le regard froid pivotant vers la femelle dont il ne connaissait pas le nom s'arrêtant sur Ebène. Ca ne devait pas ce savoir, personne ne devait être au courant de ce qui lui arrivait. Sa force venait non seulement de lui mais également d'une force plus obscure qui ne cesse de cherche à le contrôler. Un jour, son âme le quitterait surement, un peu comme Ombre, elle était vivante mais ne possédait plus vraiment les caractéristiques d'un être vivant mais il fallait résister, qu'il continue à se battre avec sa propre puissance. Foudre sourit sournoisement, il était le plus puissant félin des environs alors il pourrait résister au ténèbres! D'un coup, l'inconnue parla:

-Ce serait plutôt à moi de dire ça... Qui est-tu étranger ?

Foudre lui jeta une œillade glacé, il planta ses yeux dans ceux de la jeune chatte, un léger grondement s'échappait de sa gorge, la fourrure mi- hérissé, ses oreilles pivotant en avant, il se lécha les babines se débarrassant des dernières traces de sang qui pouvaient paraître suspect. Il ne voulait pas que les autres se pose des question. Elle lui avait demandé qui il était ? Drôle de question, il pensait qu'elle le savait, il sourit cruellement. Oui, ce n'était pas n'importe qui. Après un bref silence, il répondit sèchement:

- Je m'appelle Foudre et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:02

L'inconnu se lécha les babines. Il avait un regard qui serait susceptible d'apeurer Nuage De Printemps, mais curieusement son regard teinté d'une magnifique couleur ambrée ne fit qu'attendre la femelle. La silhouette mâle possédait grand nombre de muscle fortement épais. C'était certain : il plaisait à Nuage De Printemps. Soudain, le mâle déclara sèchement :

"- Je m'appelle Foudre, et toi, t'es qui ?"

Nuage De Printemps ne put s'empêcher de faire un regard à la fois attendrit et séduisant. Puis elle s’essaya, et répondit timidement sans se rendre compte que ses premiers mots dépassaient sa pensée :

"- Foudre... Quel joli nom... Je suis Nuage De Printemps, une solitaire qui se baladait aux quatre chênes comme à son habitude. Je ne me doutais pas que je vous croiserai ici."

"Comme il est séduisant, pensa t'elle, j'ai de la chance de lui parler...", en effets elle avait déjà entendu se nom à plusieurs reprise, sans savoir de qui il s'agissait. Nuage De Printemps regarda Ébène et Foudre, ils avaient l'air de se connaître. "Ébène était-elle sa compagne ?" c'était sa principale question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des 3 solitaires... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des 3 solitaires...   L'histoire des 3 solitaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des 3 solitaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solitaires tueurs
» Récapitulatif des solitaires tueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: