LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de lien et de rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:20

je demande un lien et des rp j'accepte tout le monde (ça marche comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Demande de lien et de rp Left_bar_bleue0/0Demande de lien et de rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:32

Oui oui ca marche et je te propose d’être ton mentor si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:21

Un lien avec Nuage de Printemps ou Rosée du Matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

je suis d'accord Etoile de lune !!!
Et ok pour le lien Nuage de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:20

Disons, bonne amie avec Printemps et meilleure amie avec Matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Demande de lien et de rp Left_bar_bleue0/0Demande de lien et de rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

Un liens avec éternelle et Perle de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:02

de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:02

bah ouai je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Demande de lien et de rp Left_bar_bleue0/0Demande de lien et de rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:06

Amies avec lune (ou autres comme tu veux ^^)
Et Connaissance positive avec éternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

évite les doubles postes ( deux messages à la suite) il y a un petit bouton "éditer" qui permet de rallonger ton message. :)

Que dirais-u d'un lien avec ton lieutenant ? Voici son caractère

Citation :
Rêveur — Lointain — Pieux — Méthodique — Stratège — Réfléchi — Sérieux — N'en fait qu'à sa tête — Désobéissant — Fort — Manque de Confiance en soit — Amical — Sociable — Légèrement Lunatique — Ne sait pas dire non — Convaincant quand il le veux — Fait confiance aux gens — Névrosé— Solennel — Poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:11

d'accord j’éviterai les doubles postes à l'avenir c'est vrai que je n'y pense pas ^^
et en fait j'ai beaucoup de demande d'un coup la ^^ mais je veux bien le faire avec toi c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

Un lien amical pour le coup, Nébu pourrait être le père de substitution de Vie ou en tout cas vouloir l'être quitte à être envahissant et de coller au basques ? Genre l'oncle gentil qui en fait un peu trop Demande de lien et de rp 3507912880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

ouai c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:33

Un rp ça te dit ? J'ai encore un peu de place. Demande de lien et de rp 3666639235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:45

Je le commencerais, j'essaye de pas le faire trop long vu que tu débutes. :)
N'hésite pas à me dire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

On pourrait faire un rp ? Et comme liens ... on verra x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:08

ouai !! tout ça ça me  va ! et pour le rp fait pas trop difficile ( en fait je sais pas du tout mon niveau Demande de lien et de rp 1639501064 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

Et bien passe ton niveau après on fait le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:47

ok je le fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

Comme tu veux, et puis tu peux renouvelé ton niveau tout les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:49

ok merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

De rien c'est avec plaisir. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

*viens se jeter sur le tas*
Alors déjà, désolée, on a perdu Internet donc je vais te dire maintenant... BIENVENUE !
Ensuite, si tu veux, tu peux avoir un lien soit avec :
-Shimy la gentille solitaire pas trop sadique
-Nuage Tigré, mon compte principal, une apprentie de ton Clan avec le pire caractère du monde entier ^^
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de lien et de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien et de rp   Demande de lien et de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien et de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lien :)
» Flamme Ardente lien et demande de rp
» demande
» Petite demande.
» Petite demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: