LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite demande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

Bonjour,
Comme vous le savez, depuis déjà plusieurs semaines, j'ai arrêté de rp ici. Je comptais même partir, mais certains membres m'ont convaincu de rester. Du coup, je suis seulement ici en tant que membre fantôme et admine à la retraite.
Donc voilà ma question > Est-ce qu'il serait possible de me mettre dans le groupe des solitaires (pas un solitaire tueur hein, un solow' pacifique xD), pour que je puisse rp un peu, et participer aux évents ? Je garderais le nom de "Vent" et s'il faut refaire une présentation, je la referais.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:48

Les solitaires sont beaucoup trop nombreux et on a même hésité à leur faire un recensement pour filtrer leur nombre, désolé, on peut pas se permettre de te prendre en plus. Il n'y a presque qu'eux d'actifs et les clans souffrent beaucoup des sous-effectifs qui risquent d'handicaper l'event, qui plus est. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16

Oh dommage j'aurais voulu RP avec Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

Pas de flood stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

Hawn, tant pis, ce n'est pas grave. Je ne reviendrais que lorsque le groupe des solitaires sera ouvert alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

Winds: peut-être que l'on pourrait te mettre en domestique, que tu puisses rp un peu ;)

On ferait un groupe dédié à ces chats là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46

Tu es sur de ne pas vouloir faire un chat de clan ? :B
Il peut tout à fait être indépendant et jemenfoutiste de ce qui peut arriver à ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

Ben.... J'avais vraiment envie de faire un solitaire, car sur tous les forums RPGs où je suis inscrite, je n'ai jamais eu de pdrsonnage solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09


Tout le monde s'en fiche de ma réponse xD

Vu que les solitaires sont fermés, je te propose deux choses:

- Sois tu es dans un Clan mais ne rate pas une occasion d'être un poids pour tes camarades.
- Sois tu es un domestique, ce qui est à peu près équivalent des chats solitaires sauf que de préférence ils ne sont pas sanguinaires mais juste "je me fiche de tout, je suis heureux ma vie est le paradis".

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

Le truc Ambrie c'est que domestiques et solitaires sont fermés et vraiment en sureffectifs. Le mieux ce serait de demander aux autres membres du staffs pour le coup et voir entre nous si on t'accepte ou pas... Petite demande. 1639501064
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

Les solitaires sont fermés oui mais je vous rappelles quand même qu'il y avait deux solitaire (Alix, donc moi) et une autre qui n'est plus actif... Faut il vraiment mettre les solo et les domestiques dans le même panier ?
Par contre les solitaires sont vraiment, mais alors vraiment en sur effectif et la plupart sont actifs, c'est clair qu'ils sont trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

Je les mets dans le même panier car ils ne sont rattachés à aucun clan et les clans ont besoins d'effectifs ne serait-ce que pour faire avancer l'event et en proposer d'autres à l'avenir. Petite demande. 1639501064
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

Je comprends c'est vrai qu'il faudrait remplir les clans, c'est bizarre que les solos ont attiré autant de monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Moi je les mettais pas dans le même panier justement Petite demande. 1639501064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

C'est comme vous voulez, mais moi ça ne me pose pas de soucis de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10

Au point où on en est tu risques de patienter longtemps car les clans ne se remplissent que très peu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite demande. Left_bar_bleue0/0Petite demande. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

En effet, voir pas du tout :B
VENEEEEZ DANS LES CLAAAANS *parle comme Bob le voyant dans MCA*

Mais on va quand même pas virer les solo x) donc booon, sachant qu'il y a une dizaine de solo actifs et qu'ils sont tous des tigres, je crois qu'on va bien morfler nous les Clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande...
» Petite demande^^
» Demande de lien et de rp
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: