LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je quitte le forum adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

Je quitte le forum alors supprimez ce compte de Flocon Azur. Pourquoi ? Parc que Twist dis que je fais delà pub par MP. JE N'AI JAMAIS FAIT ÇA !! Alors aucun prétexte ne me fera rester, je pars, malgré que je me suis fait quelques amis comme Foudre ou bien Vent.

A dieu, j'appréciais bien ce forum avant ce mensonge de Twist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:04

Oh non, Flocon D:
Ne pars pas pour ça ! Twist c'est peut-être simplement trompée ? Et puis même si c'est vrai, ce n'est pas la peine de partir pour ça, c'est interdit, alors Twist a simplement voulu te prévenir ?
ne pars pas, s'il te plait ♥ Mais si tu le veux réellement, alors je te dis au revoir, mais tu me manqueras, je t'appréciais :/ Bonne continuation quand même... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:05

Premièrement, prends un grand bol d'air, du chocolat baisse d'un temps et respire à nouveau. Cela ne sert à rien de hurler ! Je quitte le forum adieu 1944678730

Même si rien ne te fera rester d'après tes avances, je vais m'y risquer. Tu devrais réfléchir à ton départ, cela ne sert à rien de s'énerver pour si peu, as-tu les screen des mps que tu aurais envoyé à Twist ou qu'elle t'a envoyé ? On peut régler ce sujet à l'amiable sans aucune effusion d'encre. Même si tu as avais fait ces pubs - car jusqu'à preuve du contraire je prends prendrais en compte ton point de vue - cela ne va pas t'empêcher de vivre. Tu débutes en rp non ? Peut être as-tu commis une erreur, je ne fais que supposer rien n'est véridique dans les deux camps pour le moment.

Ne pars pas pour si peu, tu le regretteras, ce n'est rien. S'il s'avérait que tu avais faites cette publicité nous n'irons pas chez toi te manger et ta famille ! OuO
Nous avons tous un jour débuté et les erreurs sont normales, surtout quand un crée un forum, le siens et que l'on veux le voir vivre.
Pour ce qui est de ton avertissement nous allons en rediscuter, mais réfléchis bien. :) Une fois ton choix fait aucun retour en arrière ne sera possible, ne pars pas pour "si peu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

D'accord Vent, je vais y réfléchir, merci aussi à toi Messager des Nébuleuses, pour ton encouragement, je vais donc y réfléchir, si je pars, Vent tu me manqueras beaucoup aussi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Je quitte le forum adieu Left_bar_bleue0/0Je quitte le forum adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Personnellement, je ne vois pas lieu de partir pour si peu.
Comme le dit Queeny, nous ne pouvons pas voir vos boites de mp, comment pouvons-nous savoir le pourquoi du comment, et si cela est vrai?

On ne peut pas juste se baser sur des racontas, faut aussi avoir des preuves. Pour ton avertissement, on en discutera pour voir si il est vraiment valable.
Après, Queeny a déjà tout dit donc bon c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Merci Suprématie des Nymphes tu as raison aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je quitte le forum adieu Left_bar_bleue0/0Je quitte le forum adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

J'espère que tu restes comme je te les déjà dit, je t'apprécie, vraiment j'ai pas envie que tu partes pour si peu! =')
En plus, si tu n'as jamais fait de pub par mp, inutile de s'énerver.
En souhaitant que tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51

Ce qui l'embête c'est qu'elle m'accuse pour une faute que je n'ai pas faite. Tout dépendra de la réponse de Twist pour mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Je quitte le forum adieu Left_bar_bleue0/0Je quitte le forum adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

Alors, on t'a enlevé ton avertissement qui n'avait pas lieu d'être, donc t'en fait pas.
Ce n'était pas de la pub, mais une demande d'aide un peu maladroite, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours demandé aux autres admins, on sera heureux de répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:11

Une demandes d'aide ? Ah oui dans les sujets de pubs mais c'était pas par MP. Bon je reste désolé pour tout, je vais rester, c'est vrai que je l'ai mal pris /: . je me stop sur les pubs sur mon sujet, vous pouvez donc le vérouillez le sujet de ma pub, au moins je ne ferais plus de UP, si vous voulez.

Bon ma décision est prise
Je reste

Ne coiez pas que je vais faire comme Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum adieu Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum adieu   Je quitte le forum adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» adieu les amies !
» Je vous dis adieu, je pars
» Adieu... Pour toujours...
» Pub pour Aube-Levante, un new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: