LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vous dis adieu, je pars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:30

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas partir sans aucun moins vous le dire.
Je vous laisse tranquille maintenant, sans moi vous serez tous mieux !

J'ai fait trop de mal pour rester ici

Alors je vous dit adieu à tous

Tempête
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Non Tempête... s'est une blague s'est ça ? Tu plaisantes... S'est... Impossible... Tu ne peux pas, Tempête non...!!
Je veux pas... Mais si tel est ton choix... Oh! Tu vas grave trop me manquer... Heureusement qu'on peut garder contact!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

Je ne sais pas ce que tu as fait, je suis l'une des seules je pense. Mais je suis certaine que ce n'était pas si grave.
Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:45

Mais, Tempête, tu n'as pas fait trop de mal ! Ta vidéo était superbe et t'es sympa ! Non ! PPars pas ! Je vous dis adieu, je pars  1251038278 Je vous dis adieu, je pars  1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:30

Oh tempête...
C'est dommage, tu t'es toujours battu pour ce forum, tu l'aimais beaucoup, je le sais. C'est dommage de partir, mais c'est ton choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:34

Pars pas Tempête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

Tempête, tu seras toujours le bienvenu ici. La principale raison du mal est moi (mais ne repartons pas sur cette histoire) et tu n'as absolument rien fait de mal. Tu me manqueras Tempête et qui sait ? On se recroisera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:17

Vous avez réussi à me convaincre de rester... Alors je reste pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

Haaa :) Tant mieux alors !
Bon retour parmi nous, et restes encore longtemps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:00

Oui! Et à l'avenir, ne nous fait plus de tel frayeur et parle nous en avant de poster un départ =')
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je vous dis adieu, je pars  Left_bar_bleue0/0Je vous dis adieu, je pars  Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis adieu, je pars  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu, je pars    Je vous dis adieu, je pars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis adieu, je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Adieu
» adieu les amies !
» Je quitte le forum adieu
» Adieu... Pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: