LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un départ et peut être un jour je reviendrais...

Aller en bas 
+2
Neige Éternelle.
Ébène
6 participants
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

Bon et bien voila voila je sais pas trop comment le prendre mais je vais commencer par le début ^^' alors il y maintenant un moment, comme beaucoup l'on remarquer j'ai du mal a rp ici, en fait pour dire je n'en fais plus du tout. Je ne sais pas si c'est un problème d'inspi ou quoi mais j'ai perdu l'envie que j'avais y a un moment avec les lgdc... maintenant je me suis plus mise au fow humains/manga ou je suis franchement normale. Enfin bref, j'ai donc eu une grosse baisse d'activité, les autres me sollicitaient sans arrêt pour que je réponde et je disais toujours que j'allais le faire mais a la fin je ne le faisais pas, ce qui me rendait vraiment triste et honteuse pour moi même, de plus je passais mon temps a être bloqué sur la CB et as glandouiller dessus sans vraiment de but. Donc voila j'aimerais que l'on me mette en pause ou je ne sais quoi car franchement je suis pas sur de continuer a rp, je pense même partir complétement du fow en fait. Mais ici il y a plein de gens que j'adore et c'est mon tout premier forum rpg, donc je l'ai vu progresser et grandir aussi positivement que négativement mais j'ai passé énormément de bon moment ici . Donc voila je passerais surement de temps a autre pour vous faire un petit coucou. Je suis franchement désolé pour ceux avec qui j'ai un rp en cours mais je ne peux plus. Si je demande a garder mon compte (au cas ou) c'est si un jour je retrouve soudain l'envie ou l'inspi =) voila voila si jamais je ne reviens pas ils faut qu'ils sachent que je les n'èm très très très très fort et qu'ils auront toujours une place dans mon keur (je parle pour tout ceux que j'aime et avec qui j'ai passé des bons moments: foudre, perle de lune, herby, mouchy, print's, ambre, tigrou et beaucoup beaucoup d'autre encore)


Votre eby
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:39

Eby... Tu sais, je suis dans le même cas. Sache que je respecte ton choix. Tu es plus qu'une amie, comme tous. Je te souhaite une bonne continuation, en revoir Eby. Reviens quand tu veux.
Neigeou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Quoi ? Tu pars ? Un départ et peut être un jour je reviendrais...  3651739646 Déjà que ça m'avait rendu triste que tu efface ton premier compte, alors là, si carrément tu pars du fow'... J'espère pour toi que tu aura gardé de bons souvenirs et que tu t'amusera sur tes autres forums, on pourra toujours se voir. Bonne continuation ma Glaçou que j'adore.

Ta Ebly qui t'as toujours adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:35

Eby, je crois qu'au fond je suis comme toi. J'ai également baissé en activité, et ne fais presque plus de RP. Mais j'espère tout de même que tu pourras rester, malgré le fait que ça ne te dise plus trop. Cela me fait vraiment mal au coeur de voir tant d'anciens partir, même si je garde contact avec toi car tu es toujours là pour me hanter =) Je respecte ton choix comme n'importe qui, et j'espère sincèrement qu'on restera toujours en contact.

Ta petite Herby
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

C'est vraiment dommage... Je sais que s'est en partie pour moi et nos délire ou nos rp CB que tu restais sur le fow jusqu'à très tard le soir, c'est vrai que ces temps, moi non plus je n'étais plus dans ma meilleur activité et je m'en excuse, en principe j'étais censé reprendre mon activité, d'ailleurs mais bon, j'espère que tu passera quand même souvent!
Foudry
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

Je vous aime tellement fort *snif* j'en verserais presque une larme x) je viendrais de temps a autre sur la cb mais je ne ferais plus de rp ^^ enfin bref merci merci a tous de comprendre dans quel position je me trouve et de respecter mes choix....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Left_bar_bleue0/0Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:11

Je te comprends, Bênou, moi même en ce moment je n'ai plus le temps ni vraiment l'envie de rp. Cependant je refuse de quitter ce forum!

Enfin bref, je te nèm ma chewie, reviens quand tu veux <3

Ambrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Empty
MessageSujet: Re: Un départ et peut être un jour je reviendrais...    Un départ et peut être un jour je reviendrais...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ et peut être un jour je reviendrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//
» Question, pour être sûre.
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
» Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient... :/
» Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: