LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

Nom du personnage et des doubles-comptes

Niveau estimé (facultatif) : disons, Experte ^^'

Rang demandé : Vétérante


Je suis désolée si des termes ne conviennent pas au formulaire, j'ai tout recopié de mémoire ^^'
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:58

Voici ton thème :" Le coeur a ses raisons que la raison ignore." Par Honey c:.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:46

Oo Je m'attendais à un thème du genre : "le soleil" ou "la vie" ^^
Bon go go go, j'éditerais au fur et à mesure, mon texte sera fini quand il y aura marqué "fin"

La chatte solitaire voyageait sur les territoires au gré de ses envies, pour des raisons que seule elle connaissait. Elle cherchait une âme sœur, quelqu'un en qui avoir enfin confiance, celui avec qui elle vivrait, paisible. Le soleil se reflétait doucement sur son pelage gris lustré, celui qui avait mit tant de temps à être lavé, car la chatte détestait que sa fourrure soit sale, cela la rendait complètement hystérique. Levant ses yeux bleus vers le ciel parsemé de petits nuages blancs, si petits qu'on les voyait à peine. Avec la légèreté du vent et la grâce d'une lionne, la solitaire s'élança vers le lac. Ce ne serait pas aujourd'hui, pensa t'elle, qu'elle trouverait sa raison de vivre pleinement. Bien que jeune, elle était réaliste et se fiait à son instinct. Reniflant d'un air hautain, son air bien à elle qu'en elle était triste et joyeuse à la fois, elle se tourna. Peut-être verra t'elle une patrouille ? Mystère. D'un regard embrasant, elle regarda le territoire du Clan sombre, le Clan de l'Ombre, si elle se souvenait bien. Ce Clan là... L'intriguait au plus haut point. De son pas léger, elle s'y dirigea. Celle que je nommerais Inconnue sauta un petit torrent, marquage d'une frontière, et continua sa route. Peut-être... Peut-être le rencontrera t'elle ? Inconnue avait atteint la pinède. De ses pattes agiles, elle grimpa sur un pin touffue qui en joignait d'autre. Ainsi, elle pourrait se déplacer sans être vu, et ceci à son gré. Son attente fut longue. Inconnue piqua quelques sommes, griffa les branches de ses griffes aiguisées, parla et fredonna d'un murmure aussi doux que la neige. Longtemps après, elle aperçu enfin un chat, mais pas celui qu'elle voudrait. C'était un, certes, beau matou noir et blanc au pelage duveteux, mais quelque chose tiquait, n'allait pas... Mais, sans savoir pourquoi, Inconnue sentit son cœur battre plus fort que jamais. Une raison que son cœur connaissait l'obligeait à accélérer. Une raison que la solitaire ignorait et qu'elle ne voulait pas connaître. Descendant de son perchoir pour la première fois de la journée, la chatte grise parla de sa belle voix, une glaciale et tranchante mais chaude, où la douceur se distinguait. Bref, elle murmura audiblement un :
-Bonjour... Étonné, l'autre se retourna, effrayé. Et un peu... intéressé. Il regarda cette chatte étrange, à l'odeur elle-même étrange, au regard glacial... Tout chez elle l'intriguait. Inconnue transperça le chat du regard et il s'immobilisa. Hésitant, il demanda :
-Tu... Tu es ?
-Je me suis nommée de beaucoup de noms comme Celle-Qui-Voit ou encore La Vérité. Mais le meilleur est Raison. Nomme moi ainsi, chat Ombreux. Je vois que tu es troublé. Car ton apprenti ne t'obéis pas. Le cœur battant à tout rompre, le chat recula. Il était AMOUREUX de cette chatte errante, Du côté de Raison, elle ne prêtait plus attention des battements sonores et rapides de son cœur. Le matou lui répondit, un air de bénet sur le visage :
-Je me nomme Pierre de Givre. Tu es... juste formidable.
-Tu m'aimes. Et j'ignore pourquoi mais mon cœur bat à tout rompre.
-La Raison ne sait pas pourquoi son cœur a des raisons de battre ? Tu es toi aussi amoureux
Lentement, comme attirés l'un par l'autre, les chats avancèrent vers celui et celle qu'il ou elle aimait. Raison s'étonna du choix de son esprit, de son destin. Elle qui trouvait toujours tout, d'où ses noms, elle se trouvait dans une situation des plus comiques. Pierre de Givre la rejoignit et, avec douceur, il enroula sa longue queue autour des épaules de la Raison. Elle frémit mais se laissa faire. Les cœurs prêts à exploser de joie, les deux tourtereaux se câlinèrent... Une belle journée s'annonçait...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:18

DP : Finish ! Le texte est nul mais bon... J'ai pu faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:21

Génial ! Ça te fait... 44 lignes ! Tu t'améliores !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

Je sais, je sais *^*
Alors, c'est bon ? Je suis validoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Left_bar_bleue0/0Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:49

Vétéran ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)   Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurons ce topic (en mettant mon mesage peut-être là où il faut pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//
» Un départ et peut être un jour je reviendrais...
» Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Confirmé.-
Sauter vers: