LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

J'ouvre un oeil puis le referme. J'étais réveillé depuis longtemps mais je n'avais pas une réelle envie de me lever. Vous savez, c'est ce genre de moment ou vous vivez un instant de plénitude, a demi chemin entre le sommeil et l'éveil, lorsque la douce chaleureuse et engourdissante langueur du sommeil se retire doucement. Je tends l'oreille, écoutant les souffles des autres félins présent dans la tanière, l'un gigote et doit faire un cauchemar. Un petit rayon de lumière filtre a travers le rideau de lierre et je me sens forcé de me lever.

Je m'étire longuement en faisant rouler mes épaules et craquer mes muscles pour bien me réveiller. Il est très tôt, l'aube vient a peine de se lever mais j'ai pris l'habitude de me lever a cette heure la. J'observe les quelques apprentis dans la tanière avant de secouer la tête et de sortir. je me glisse tel une ombre hors du rideau de lierre et donne un coup de langue a mon poitrail et mon pelage ébouriffé. Je jette un coup d'oeil, a gauche, a droite en tendant toujours l'oreille, mais seul les souffles des félins endormis me parvient.

J'agite la queue en me dirigeant directement vers mon passage habituel sachant parfaitement qu'un garde somnolent était posté a l'entrée. Je rampe sous un buisson et me tortille pour réapparaitre de l'autre côté, hors du camp dans un champ de blé. je me met directement a marcher en direction des hautes pierres, voulant profiter du lever de soleil. Déjà le ciel s'éclaircissait et les oiseaux plutôt rares se mettaient a piailler, le pré ondulant sous la brise légère. Celle ci balayant mon pelage gris cendré qui reflétait la lumière argentée des premiers rayons. Les couleurs vives de l'automne resplendissantes de couleur vives.

C'est la saison ou la forêt meurt, pourquoi est ce si beau ? pensais je en observant les arbres qui apparaissait au loin, a l'orée du champ. Je me dirige vers les falaises, mont rocheux, traversant le plateau a une allure soutenue mais posée et calme. Je grimpe sur le petit cheminement menant a un rocher plat et lisse ou j'avais l'habitude de venir. Une petite source coule, son doux bruit cristallin s'entrechoquant contre les pierres grises, la mousse sous mes pattes...

Mon oeil aveugle était un angle mort mais du coup je ressentais tout en amplifié. c'était plutôt pratique. Je grimpe peu essoufflé sur le plateau rocheux et m'assois au bout, attendant le lever du soleil, la queue délicatement enroulée autour de mes pattes crèmes, mes yeux fixant l'horizon qui n'était que teinte orangées et rouge sang. Soudain j'entendis un bruit derrière moi, un petit miaulement étouffé, je ne sursaute pas mais me lève un peu méfiant en demandant d'une voix posée

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:31

(Grosse flemmingite aigue desole xD)
J'avais sentis Sacrifice bouger près de moi, j'ouvris un Oeil puis l'autre. Je l'aperçus qui sorti de la tanière tel une petite ombre invisible, je souris étrangement me leva d'un bon et je le suivis aussi discrètement que possible. Je me retrouva près de lui du mon à quelques pas de lui et je marcha sur mes queue ce qui me fit trébuche et tomber en faisant un bruit immense.

-Qui est la ?

Mince il m'avait repéré, je m'approcha donc de lui et les oreilles bien droit lui dis

- Coucou Sacrifice tu vas te balader ? Je peux venir avec toi ? S'il te plait !

Avec un grand sourire énigmatique j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

Je me retourne avec lenteur pour croiser le regard de la petite chatte tigré qui m'avait suivit. Je plissais les paupières, aussi surpris que je puisse paraitre mon visage n'en montrait rien. Je m'assois un peu soulagé que ce ne soit pas un renard ou un solitaire comme foudre. J'agite la queue en penchant la tête de côté, elle était arrivée tout chaton presque en même temps que Sacrifice lorsqu'il avait été abandonné par ébène sa mère.

Il avait partagé la même pouponnière, la même tanière et ils étaient maintenant tout deux presque apprentis, pourtant ils ne s'étaient jamais réellement parlé. Il observait les entrainements de ses frères et soeurs et il l'avait regarder plusieurs fois aussi, légèrement intrigué par ses deux queues étranges qui devaient être une déformation. Il inclina la tête de côté avant de se lever complétement et de s'approcher d'elle en l'observant fixement. Il s'assit en face d'elle et ferma les yeux en secouant la tête


-Tu m'a fait peur aigle... Tu me suivais ? Je ne me balade pas réellement, tu devrais rentrer au camp, sinon les autres vont s'inquiéter pour toi.

Il se leva, le vent froid ébouriffant son pelage, il tourna la tête pour voir juste a temps le magnifique levé de soleil qui apparaissait a l'horizon. Lentement il s'élève dans le ciel, immense boule de feu, il s'étire dans le ciel et repend autour de lui ses écailles d'ors qui se mêlent a la brume. L'ombre se dissous autour d'eux de plus en plus floue pour fuir de justesse les filaments de lumière provoqué par cet assaut.

Le reflet des rayons fusent enflammant l'horizon subliment le miroir du ciel teinté de rose et d'orangée, se confondant avec les couleurs de la forêt. Le jeune chat ferme les yeux en renversant la tête en arrière, légèrement aveuglé. Il se tourne a demi vers aigle la regardant pensivement. Son pelage crème brillant d'un éclat d'or et d'argent sous les rayons lumineux, ses yeux brillants d'un bel éclat gorgé de vie, sa pelisse agitée par la brise soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:17

Je regarde le petit mâle s'approcher de moi observant ses deux yeux, l'un aveugle l'autre non. Cela faisait longtemps que je le connaissait. Du moins aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, puisqu'il était déjà dans la pouponnière quand je fut recueillis par le clan des Félins. Son pelage brun tigre était magnifique et j'envié sa queue unique.


-Tu m'a fait peur aigle... Tu me suivais ? Je ne me balade pas réellement, tu devrais rentrer au camp, sinon les autres vont s'inquiéter pour toi.

Mais de quoi il parle sérieusement. Qui s'inquiéter ans pour la soeur d'un tueur comme Foudre. Mais ça qui le savais dans son clan à par elle ? J'eu un petit rire malicieux, puis le soleil se leva éclairant le ciel d'une teint orange, voir ocre. Je le contempla fasciné puis reposa mon regard sur la boule de poil en face de moi. Mes deux queues remué dans le même tempos donna un effet de grosseur étrange à mon arrière train.

-Je n'ai aucunement envie de rentré et puis qui te protégera si tu tombe sur un renard ou sur le méchant Foudre !

M'eclamais-je en bonbant le torse, j'avais toujours jouer avec lui car je le savais plus fort que moi, mais pour autant je ne craigné pas les histoire que nous raconte les reines sur les solitaires tueurs. Je lui souris amusé et lui lécha la joue. Attendant avec une impatiente mal dissimulé sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:47

Elle se mit a rire avant de dire des mots qui n'était d'autre qu'une excuse un peu ridicule pour le suivre... Le proteger ? Il n'avait pas réellement besoin d'être protégé, en fait il s'en fichait juste. Les solitaires ? Bwa il venait de ce milieu pas vrai ? Que risquait il de plus, la mort était un réel prix pour la liberté, et a payer si il le faut. Il poussa un long soupire et lui donna une pichenette sur l'oreille avec un regard exaspéré et dans le fond amusé. Il finit par hocher la tête

-Oui... Fais ce que tu veux.

Il savait que ça ne servait strictement a RIEN de protester avec cette jeune chatte pleine de vie. Elle était toujours en train de courir partout, et elle le suivait souvent... Mais jamais hors du camp, ce qui le mettait un peu en rogne... Mais qu'est ce que ça changeais de d'habitude ? Plus il protesterait, plus elle insisterait donc bon... Autant accepter tout de suite, elle finissait toujours par gagner. Il lui donna un petit coup de patte sur le museau avant de descendre du petit mont rocheux, ne sachant pas si elle le suivait ou nom.

Il avança dans la forêt, les feuilles, les champignons et les chataignes jonchaient le sol. Il leva la tête pour voir un corbeau croisser, ses grandes ailes de jais s'étendant dans le ciel et son oeil, prunelle rouge sang, les fixer d'un regard mauvais. Il se retourna pour voir le petite chatte derrière lui avant de continuer sa route jusqu'au falaises. La aussi il allait souvent, il aimait bien, même si c'était un peu dangereux pour lui et son angle mort. Il s'étira longuement et demanda d'une voix nonchalante.

-Tu veux devenir quoi toi ? Moi je vais devenir guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:14

Il continué a avancé dans la forêt, moi a sa suite il avait l'air tant intéresser par les plantes. plus que par les gibier qui lui passer sous le nez sans même qu'il s'en rende compte.

-Tu veux devenir quoi toi ? Moi je vais devenir guérisseur.

Tiens qu'elle drôle de question, bizarrement je m'attendais a ce qu'il me la pose. Je m’arrêta quelques secondes les queues qui remué lentement signe de ma réflexion intense. Puis je repris ma route a sa suite. C'est vrai ça au final que voulais-je être ? Quelques chose au plus profond de moi me disait que je devais devenir guerrière a tout pris.

- Moi quelques chose au plus profond de moi souhaite que je devienne guerrière.

Je leva la tête vers le ciel d'un bleu éclatant, les oiseau chanté, le gibier rayonné et gambadé, les plante dansé a la légère brise. Mais cette douce voix pourquoi me hantait-elle ? Qui est ce ? *Toi* Quoi moi ? oui ça devait être la petite voix de la raison qu'on tout les chats. Sans m'en apercevoir je m’étais a nouveau arrêté et regardé toujours le ciel.

( desole pour le petite rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]   Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort et destin liés PV EBENE
» Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.
» LGDC Suis Ton Destin, un super forum!
» L'Ombre s'étant... et viens entraver ton destin. [PV Ébène]
» Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: