LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mort et destin liés PV EBENE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Sur l'herbe légèrement couché par le passage d'un félin. Trace de sang sur le chemin. Cà et là, des lambeaux de chair fraiche sauvagement déchiqueté, dans un acte aussi cruel qu'abominable. Un chat vacille, sa fourrure éclairé par les première lueurs du jour. Le pauvre animal tituba puis se stoppa. Un œil lui manquait et du sang s'en échappait. La perte de son œil, bien ressente. une patte manquait également à l'appel, sa fourrure était arraché par poigné, son souffle lui manquant cruellement. Non loin, un autre chat pataugeait dans son sang, ses deux pattes arrières complètement paralyser et ses ligaments probablement déchirés. et enfin, à quelques pas des deux autres, un chat, plus jeune, n'ayant plus qu'un moignon de queue et des oreilles en lamelles. Ce chat toussant, crachant du sang, s'écroulant à plusieurs reprise, affaibli et bientôt prêt à mourir.

Vous l'avez compris. Foudre est passé, non loin, il souriait, avec ce sourire ampli de folie alors que ses yeux étaient devenu rouges et que l'on ne pouvait plus distinguer ses pupilles. Ce spectacle, ce spectacle qui s'offrait à vous. Ne l'oubliez pas, c'est ce qu'on appelle la fin des clans, le commencement d'une nouvelle ère. L'ère de Foudre.

il se retourna, laissant les trois chats dans leur malheur et surement dans leur dernier instant à vivre. Car déjà, une nouvelle odeur féline s'offrit à lui. Une femelle, cette fois-ci. Foudre sentait déjà son sang à l'intérieur de son corps. Foudre ne perdit pas d'avantage de temps. Il se dirige vers la femelle. Elle ne sentait l'odeur d'aucun clan. Une solitaire, probablement. elle sentait également le sang, mais Foudre, par expérience, savait que ce n'était pas le sien. Foudre se rapproche de la femelle, sans ne cacher pour plus d'effet surprise, les griffes sorties, esquissant un sourire cruel, il ne bougea d'abord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

ébène ne dormait presque jamais, elle était presque toujours a la recherche de sang et de massacre et ne se préoccupait presque que de ça. Elle se trouvait à présent sur un endroit des territoires qu'elle ne connaissait pas, mais elle s'en fichait. Soudain elle entendit parler et elle vit deux jeunes chats discuter, cela la dégouta. Ils ne pensent qu'a s'amuser, c'est pour ça qu'il sont bête. Se dit telle avec dédain, elle s'approcha lentement d'eux et sauta sur le premier lui brisant la nuque et lui crevant les yeux, tandis qu'il gémissait aveugle et sur le point de mourir elle s'approcha ensuite de l'autre une chatte, qui semblait pétrifiée de peur et elle tremblait de tout ces membres. ébène us un sourire sadique et s'approchant profitant du délice que lui procurait la peur de l'autre, lorsque elle fut a ça hauteur, elle lui souffla son haleine chaude sur le visage en aplatissant son visage a terre, plantent ses griffes sur son visage  et dit doucement d'une voix pleine de plaisir une lueur sauvage dans le regard

-Tu as peur, n'est ce pas ? meurs, meurs, souffre et meurs... 

Un rire cruel quoi qu'un peu rauque fendit sa gorge et elle plongea ses crocs dans la tranché de la jeune chatte qui se raidit et hoqueta, cherchant de l'air alors que ces poumons ce remplissait de sang puis elle chercha a se trainer au sol pour échapper aux griffes d'ébène... L'autre s'écarta en ricanant la regardant s'affaiblir et souffrir en mourant lentement. Elle s'apprêtait a lécher le sang encore chaud au sol lorsque elle vit un  chat noir s'approcher d'elle, un solitaire surement. Mais il avait quelque chose de différend, elle le lisait dans son regard qui brillait de la même lueur rouge sang qu'elle. était ce un tueur lui aussi ? En tout cas elle lui plaisait! Elle s'approcha de lui en restant tout de même a une distance respectueuse et dit d'une voix forte

-Tu sent le sang, dit moi... Aimes tu tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:39

Foudre fixa la femelle, un léger mépris s'afficha sur son visage. Oui. S'était un matou orgueilleux et fier, en dessus de tout le monde mais qui ne craignait ni la mort, ni l'avenir qui lui réservait forcément d'avantage de souffrance que de haine. Aussi bien pour ses victimes que pour lui. La haine le rongeant de l'intérieur, le dénuant de sentiment. Cependant, à certain moment, même s'il avait autant de pitié qu'un roc, non, bien moins que ça, il pouvait également se montrer coopératif... Quand, bien sûr, les affaires lui rapportent quelques chose en échange. La femelle s'approcha du matou. S'arrêtant, cependant à une distance raisonnable mais pas suffisante. Foudre sourit sournoisement, il lui suffisait de bondir et de lui trancher la gorge, rien de plus simple, mais Foudre voulait comprendre pourquoi elle sentait aussi fortement le sang. La femelle lui posa une question justement à ce sujet:

-Tu sent le sang, dit moi... Aimes tu tuer?

Il lui lança un regard aussi glaciale que les plus froid jours de la saison des neiges. Pour bien montrer que la distance respectueuse qui le séparait de la femelle, il s'en fichait complètement, il se rapprocha, la tête redresser, le poil hérisser sur sa fourrure noir souillé encore de sang, d'une voie sombre, il lâcha:

- Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles et qu'elle risque tu prends en m'adressant la parole.

Il sourit cruellement, ses yeux brillants de leur éclat rouge avec plus d'intensité, cette fois, cette femelle semblait ne pas être une simple solitaire qui déambule de territoire en territoire et les cadavres qui gisaient derrières elle... Ce n'était pas des chats qui étaient mort de vieillesse ou de maladie! Ridicule. Un assassina pur et dur. Il observa l'inconnue puis les deux chats morts. Etait ce vraiment elle qui avait fait ça ? Peut être Peut impressionné, Foudre ricana:

- Et bien, et bien, tu m'as l'air moins faible que ses autres chats. il fixa les victimes morte et ajouta, un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:08

Elle se mit a rire cruellement, un rire a glacer le sang de n'importe quel chat. Mais pas lui, oui, elle avait vu juste, il était bien différend des autres solitaires, il sentait le sang a plein nez ce qui l’alléchai et faisait danser la lumière rouge dans ses yeux bleu. Sa fourrure noire souiller par le sang brillait d'une lueur morbide a la lumière de l'aube, la fourrure du chat était dans le même état, il avait dus lui aussi tuer de bon matin. Elle avait surement entendu parler de lui...Foudre. Un solitaire dangereux, tuant tous les chats sur son passage. Intéressant... Pensa t-elle tendis qu'elle se rapprochai un peu. Un grand sourire démentiel déformant son visage

-Tu est .... Foudre, n'est pas? Tu est encore meilleur que je ne l'imaginais...

Elle s'approcha de ses victimes et déchiqueta le visage d'un, jusqu’à que l'on ne le reconnaisse plus, lui arrachant les yeux et des lambeaux de chair, laissant couler un sang épais et noir qu'elle lapa avec délice, puis elle se retourna vers Foudre le visage barbouiller de sang
et dit d'une voix froide et cruel

-Si ils étaient moins bêtes et qu'ils ne pensaient pas qu'a faire "mumuse" ils ne seraient pas si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:30

Foudre secoua la tête dubitatif. Cette chatte n'était pas comme les autres, il en était certain. Foudre savait détecter mieux que n'importe qui un chat au potentiel de tueur. Cette chatte semblait l'être et pourtant il avait du mal à se faire à l'idée que les femelles se lançaient dans ce genre d'activité, bon... Bah, ça leur donne un air plus... Plus charmant ? Peut être. Cependant, il ne la considérait ni comme une adversaire, ni comme une menace. Car Foudre n'a aucune menace. Il ne craignait rien de personne. La femelle en oublia la barrière invisible qui s'appelait "distance raisonnable" un étrange sourire déformant ses traits mais Foudre ne frissonna même pas, il la fixait avec dédain et toujours avec ce léger mépris qui s'signifiait clairement qu'elle lui faisait aussi peur qu'une petite souris.

-Tu est .... Foudre, n'est pas? Tu est encore meilleur que je ne l'imaginais...

Foudre eut un sourire de coin. Et que s'imaginait elle, au juste ? La voilà face à la plus grande terreur qui pouvait l'égorger à tout moment, si Foudre en avait l'envie subite. La femelle s'approcha de l'une de ses victimes s'amusant avec sa proie la souillant d'avantage de sang. Foudre la fixa de son regard impassible, peu impressionné quoique pas mal... Pour une femelle.

-Si ils étaient moins bêtes et qu'ils ne pensaient pas qu'a faire "mumuse" ils ne seraient pas si faible.

Foudre plissa les yeux, un rictus mauvais sur son visage., il étouffa un rire grinçant, telle la folie furieuse qui monte en lui quand il perd ses moyens et le contrôle de lui même, ce qui devenait de plus en plus rare car à présent, il parvenait mieux à garder sa maître de soi. Il se moqua:

- Faible ? Par rapport à qui ? Toi, par exemple tu es faible, par rapport à moi, ça parait fortement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:01

Elle s'arrêta et pencha la tête de côté en pensant, que non elle n'était pas faible par rapport au chat des clans et qu'elle les tuaient avec toujours une grande facilité normale vu leurs stupidités. Elle étouffa un rire glacial doucement en pensent a toute les victimes qu'elle avait faite... Mais lui ce chat, foudre semblait fort et elle avait très bien compris qu'il pouvait la battre facilement et qu'il avait le pouvoir de vie et de mort sur elle mais elle le trouvait fort séduisant et parfaitement a son gout, un parfait tueur. Elle prit donc le risque et s’approchât de lui et passa la queue sous son menton plongeant son regard dans le sien

-Non je ne suis pas faible par rapport a ces chats... de "clans" qui se croient supérieur alors qu'il ne sont que plus pathétique, mais toi. Tu est différend, tu est fort et je me ferais surement battre a la seconde ou je te provoquerais.

Elle souris et rigola d'un rire glacial, tournant autour de foudre, sachant parfaitement qu'il pouvait lui sauter dessus a tout moments...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Le matou noir, ne broncha pas. Les cadavres n'étant plus que lambeau de chair ce qui amusa Foudre sachant qu'il avait la capacité de faire de même avec la femelle si elle provoquait ou l'ennuyait, surtout qu'il avait la détente facile! Cependant il avait fort envie de savoir qui était vraiment cette femelle mais, le matou noir devait avouer de les intentions de l'étrange inconnue avait de quoi attirer sa curiosité. La femelle pris alors un petit risque qui aurait très bien pu lui coûté la vie. Elle passa sa queue sous le menton du matou, le matou gronda légèrement mais ne fit rien... Pour le moment. Il attendit. La femelle déclara:

-Non je ne suis pas faible par rapport a ces chats... de "clans" qui se croient supérieur alors qu'il ne sont que plus pathétique, mais toi. Tu est différend, tu est fort et je me ferais surement battre a la seconde ou je te provoquerais.

Le matou le regarda lui tourner autour, même si elle prenait de sacré risque en faisant cela. Foudre la fixa avec un certain intérêt cette fois-ci. Fébrile et pourtant, gardant son implacable calme. Foudre esquissa un sourire glaciale en observant la femelle, se rendant vite compte qu'elle pouvait être aussi belle que dangereuse, il se tourna brusquement vers elle, ils auraient ou sans mal lui sauter à la gorge mais, à nouveau, il ne fit rien, gronda légèrement:

- En effet, les provocations, je te conseil vivement d'oublier, j'imagine, cependant que tu dois savoir te défendre. Tout ça est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

- En effet, les provocations, je te conseil vivement d'oublier, j'imagine, cependant que tu dois savoir te défendre. Tout ça est intéressant...

Elle souris a ces mots, ce matou était vraiment spécial et plus que séduisant, la douce odeur de sang qui l'accompagnait était sublime et lui l'était tout aussi autant par son apparence que par son caractère... Il avait plongé son regard dans le sien, il était magnifique, d'un couleur or comme des millions d'étoiles dans un ciel sans fin, il était encore plus beau avec cette sublime teinte rouge sang. Elle s'arrêta pour a son tour plonger son regard d'un bleu glacial profond dans celui du beau solitaire puis elle souris et dit d'une voix étrange

-Effectivement je peux me défendre et être dangereuse pour certain... Mais pas pour toi...

Elle se rapprocha plus de lui jusqu’à que leurs pelages noir d'encre se touchent et elle us un sourire froid comme qui dirait dénué de toute intention puis elle se rapprocha encore
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

La femelle le toisa à son tour. Ses yeux était impressionnant. Pénétrant. Son poil était noir de jais... Non, noir comme l'ébène ou couleur charbon... Faisant ainsi ressortir la couleur de ses yeux. S'était une belle chatte mais aussi un objet de mort. Une machine de combat, autrement dit. La femelle sourit. De ce sourire étrange qui marquait un solitaire. Mais pas n'importe quel solitaire. Les sanguinaires uniquement. Foudre avait pour parfait habitude de se servir des solitaires pour faire fonctionner son plan. Un peu de manipulation et de démonstration de force et, en général, ça marchait assez bien, mais cette femelle devait avoir assez d'intelligence pour ne pas se faire avoir. La belle sanguinaire dit:

-Effectivement je peux me défendre et être dangereuse pour certain... Mais pas pour toi...

Et ainsi, la femelle se rapprocha d'avantage, franchissant l'espace vitale que les chats se font respecter s'ils ont des intentions hum... Simplement amical ou tout simplement une victime tué... Mais la chatte n'avait aucune honte, aucune hésitation à franchir les dernier pas jusqu'à se que leur deux fourrures se touchent. Son sourire étant encore plus froid qu'avant. Foudre aimait bien son caractère sûr d'elle, sans se préoccuper de sa propre vie qui pouvait être arraché à tout moment sous un excès de colère ou de folie que Foudre a pour habitude d'avoir. Les griffes à demi sorties sentant le sang de la femelle bouillir dans ses veines, toujours avec son sourire sournois qui ne présageait rien de bon, Foudre murmura:

- Je ne m'attendais pas à faire une rencontre si... Intéressante par ici, peut être ai-je bien fait de te rencontrer au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:07

- Je ne m'attendais pas à faire une rencontre si... Intéressante par ici, peut être ai-je bien fait de te rencontrer au final.

Elle frémis de plaisir et souris sournoisement, elle se rapprocha un peu plus de lui avec un ronronnement rauque qui ressemblait plus a un rire glacial, elle souris cruellement de tout ces crocs puis réfléchie en se disant qu'elle allait lui exposer son idée, après tout il avait tout deux des but commun puis elle dit d'une voix malicieuse

-Toi tu aimes te faire remarquer par ces chats de "clans",tu veux leurs inspirer la peur et leurs montrer que tout n'est pas tout rose dans la vie. Moi je tue efficacement dans l'ombre, et je suis discrète car j'ai des plans pour qu'ils disparaisses tous jusqu'au derniers...

A ces mots une lueur rouge sang c'était mise a briller dans son regard témoignant de sa folie pour le sang et ses griffes étaient sorties, elle s'ordonna à elle  même de calmer son excitation et sa fourrure retomba et ses griffes se rétractèrent comme si il ne c'était rien passé, malgré tout la lueur continuait de danser dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:38

Foudre en avait rencontré des tueurs, sur ce territoire, il y en avait un certain nombre. La plupart, des amateurs, des débutants. Bref, des chats non respectable. Foudre pensait surtout à Ombre, encore plus pathétique que les autres, avec son regard hautain et qui agi que par lâcheté, étant incapable d'attaquer de front mais surtout, parce malgré tout. Elle faisait parti d'un clan, incapable de se débrouiller seul, quoi qu'elle en dise. Mais il y avait un deuxième catégorie de chat plus respectable. Le plus grand(après lui) Phœnix, s'est grâce à lui si Foudre peut si bien évoluer en combat. Sans oublié Shimy. Plus faible mais aux bonnes idées, doué dans l'art de la médecine comme au combat.

- Toi tu aimes te faire remarquer par ces chats de "clans", tu veux leurs inspirer la peur et leurs montrer que tout n'est pas tout rose dans la vie. Moi je tue efficacement dans l'ombre, et je suis discrète car j'ai des plans pour qu'ils disparaisses tous jusqu'au derniers...

La femelle tenta de calmer l'excitation qui montait en elle, Foudre gronda, il aimait que ce soit lui qui ai les idées et qui décide, pourtant, il décida que pour le moment, il ne forcerait pas la patte de la femelle (expression: forcer la main), redressant la tête sur son terrible sourire cruel, Il devait faire un certain effort pour ne pas bondir sur la femelle et gouter à son sang que la matou sentait sans mal et qui le mettait en appétit, il annonça d'une voie mielleuse mais peu rassurante:

- J'ai déjà des plans, pour le moment. Cela dit. Les morts seront nombreuses mais peut être pas suffisante. Alors quel plan proposes tu, par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:16

ébène s'assit et réfléchit de nouveau, devait-elle vraiment lui dire ? Surtout était-ce une bonne idée? Après tout c'était un solitaire, dangereux. Le plus dangereux de tous qui plus est ! Elle ne pouvait pas lui faire confiance, pas tout de suite en tout cas... Mais sa personnalité de solitaire ne l'amènerai surement jamais a ceci. Froide, cruelle, manipulatrice, sang et mort, c'est tout ce qu'elle était et se qui l'a constituait, elle observa un instant le matou d'un regard froid, qui ne laissait rien paraître de ses émotions, avant de reporter son regard dans son reflet sur une flaque de sang et elle souris, un sourire cruel, horrible qui semblait refléter un  cauchemar. Elle ferma les paupière et pensa que foudre devait être, dans le même état d'esprit qu'elle et surement pire... C'est ce qui la décida et elle releva vivement la tête, le regard sauvage, rouge sang et déterminé par l'ambition de propager la terreur, puis elle s'approcha de lui et passa la queue sous le menton le faisant frissonner, puis elle lui souffla a l'oreille avec malice

-Je compte réunir tout les solitaires pour en former une sorte de clan, une armée pour détruire tout ces chats de clan, elle ricana. Mais ce ne sera pas si facile, ils sont nombreux même s'il sont faibles et nous sommes peu.... Alors j'ai pensé a autre chose....

Elle hésita, il ne la croirait pas si elle lui expliquai qu'étoile de tigre un ancien exilé qui avait fallut réussir a détruire les clans était venu la voir et qu'il lui avait proposé de réunir tout les solitaires et de former un clan, leur donnant a chacun un pouvoir... Il la prendrait pour une folle ! Elle n'arrivait pas a savoir comment aborder ce sujet délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:41

Les griffes à demi sorties, Foudre fixait la femelle avec attention. Ses yeux réduits à deux fentes brillant de leur éclat inquiétant qui le trahissait souvent lorce qu'il avait de mauvaise intention. Ce n'était pas tout à fait faux. Jusqu'à présent. Il avait observer précieusement chaque organe vital de la jeune chatte. Il les connaissait par cœur, chaque endroit qui pouvait être fatal voir motel. Son maître Assaïm les lui avait appris, pendant des jours entier, il avait dû les lui réciter et s'il se trompait, son maître, lui sautait à la gorge, l'empêchant de respirer lui soufflant méchamment " tache de t'en souvenir la prochaine fois car chacune de mes attaques te sera plus douloureuse encore à tel point que tu préféra la mort, alors, apprend ta leçon du jour, ou je te préviens..." voilà ce dont il se souvenait et depuis, il ne les avaient plus jamais oublié, même des points vitaux que personne ne connaissait, Foudre le savait, lui.

-Je compte réunir tout les solitaires pour en former une sorte de clan, une armée pour détruire tout ces chats de clan, elle ricana Mais ce ne sera pas si facile, ils sont nombreux même s'il sont faibles et nous sommes peu.... Alors j'ai pensé a autre chose....

Elle s'arrêta ainsi. Au milieux d'une phrase. Foudre plissa les yeux, puis, un rictus mauvais se dessina sur ses babines. Ebène ne semblait pas totalement lui faire confiance. Normal, elle devait savoir à qui elle avait affaire et Foudre ne put cacher son amusement. La femelle était penché sur lui, lui soufflant ses paroles comme si elle avait peur d'être entendu. Le matou noir avait la fourrure de nouveau hérissé, il gronda avec son éternel sourire de coin:

- Je ne vois pas ce que cette histoire à avoir avec moi. Me dire tes projets est une grave erreur car tu ne pourras probablement jamais me faire confiance, alors fait attention à ce que tu vas dire, sachant que j'ai un certain droit de vie et de mort sur toi, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

ébène sentis un ricanement profond et rauque monter dans sa gorge. Elle n'étais pas idiote, elle le savait parfaitement, qu'il pouvait lui sauter dessus et l'égorger sauvagement, la déchiquetant comme elle l'avait fait plus tôt avec ses victimes. Elle souris a cette idée plutôt amusante. Elle passa de nouveau sa queue sous le menton de foudre et lécha le sang sur ses babines

-Au fait je ne t'ai pas encore dit mon nom. Je me doute bien que tu ne veux pas le savoir mais je te le dit quand même. Je me nomme ébène. ébène comme la couleur, certain mon surnommer "le cœur noir" Je ne te dirais plus rien sur mes idées.

Elle s'éloigna un peu et se dirigea vers une source ou elle regarda son reflet onduler sous la brise, telle une ombre. Elle se retourna vers le matou qui l'observait et rigola d'un rire pur et cristallin en apparence mais qui cachait un ronronnement rauque et cruel. Elle glissa sa patte dans l'eau qui se teinta de rose et plissa les paupières sachant pertinemment que c'était le lieu de recueillement de ces stupides chats croyant. Elle se releva avec une lueur malsaine dans le regard et balaya la forêt du regard. Elle se rapprocha de nouveau de foudre et dit d'une voix moqueuse

-Je sais que tu n'y vois pas grand intêret mais voudrais tu que l'on se revoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:29

Le matou noir gronda, il avait toujours ce regard méprisant, la tête redressé avec tant d'orgueils, tant de dignité et de fierté à son sujet qu'il en était d'avantage intimidant, cette femelle ne reculait devant rien, son courage, hum... non, sa stupidité ou sa naïveté plutôt la faisait faire certaine chose qu'elle aurait pu le regretter amèrement comme le contact, Foudre n'était pas dupe, cette femelle utilisait la plus belle des armes que seul les femelles avaient le pouvoir. Le charme. Aussi bête soit il mais cette arme plus puissante qu'elle en avait l'air marchait à merveille. Combien de félin succombe au charme de la gente féminine pour ensuite se faire trahir ou attaquer une fois sa garde baissé ? Oh! bien sûr, des mâles aussi essaie de faire du charme mais très franchement, dans ce ca-là, s'en était pitoyable et ça ne marchait pas aussi bien. Les femelles étaient séduisantes et pouvait être aussi belle que dangereuse, s'était bien connu. Quand Foudre était chaton, il s'était lié d'amitié avec une chatte qu'Assaïm avait pris plaisir à tuer lui expliquant ainsi ce qu'il risquait. Bref, le charme était l'une des attaques les plus sournoise et les plus difficiles à dévier. Pourquoi ? Parce que ce genre de chose est normal dans la vie féline. Les femelles qui se savait belle ne manquait pas de jouer et de manipuler leur conquête, un peu comme Foudre sauf qu'il utilisait une technique bien différente! Foudre soupçonnait donc cette jeune chatte d'user de cette arme. Sur les autres... Sur lui ? Il la toisa froidement, chacun des gestes de la femelle semblaient précis et calculer, elle semblait ne rien laisser au hasard à telle point que quoi qu'elle fasse Foudre la trouvait suspect, cependant le matou noir adoptait une allure détendu se sachant supérieur en force physique, il ne risquait pas grand chose si ce n'est des égratignures! La femelle annonça:

-Au fait je ne t'ai pas encore dit mon nom. Je me doute bien que tu ne veux pas le savoir mais je te le dit quand même. Je me nomme ébène. ébène comme la couleur, certain mon surnommer "le cœur noir" Je ne te dirais plus rien sur mes idées.

Foudre redressa la tête avec dédain. Ebène s'écarta lentement pour se diriger vers la source la plus proche, Foudre ne broncha pas, sa queue s'agitant avec un léger agacement non dissimulé. Il ignora la chatte quand elle l'observa. Elle semblait si confiante, comme si elle pouvait deviner ce que pensait le matou, celui-ci fit luire ses yeux dans l'ombre posant une nouvelle fois son regard sur Ebène qui se rapprochait de nouveau de lui, se lassant de son silence elle demandait:

-Je sais que tu n'y vois pas grand intérêt mais voudrais tu que l'on se revoit ?

Il plissa le nez, son visage s'étirant en un rictus moqueur. Se revoir ? Et pourquoi donc ? Que lui voulait elle ? Un piège ? Ou était elle vraiment intéresser par lui ? Sa force si souvent convoité ? Il eut un instant d'hésitation, malgré tout, Foudre restait un matou curieux et le seul moyen de savoir ce qu'elle lui voulait était d'accepter, non ? De plus, il ne risquait rien face à elle. Cependant, il demanda:

- Nous revoir ? Et pour quelle raison ? Qu'espères tu en me revoyant ? Tu n'obtiendras rien de moi, ça, s'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

ébène souris a cette réplique, malgré qu'elle soit moins forte que lui, le matou restait méfiant et vigilant. Comme elle s'y attendait. Calculateur, génie et égoïste, ayant pourtant une force hors du commun, en bref le tueur parfait. Elle lui plaisait, beaucoup. Elle lui lança un regard moqueur et s'écarta un  peu de lui observant le soleil se lever, ses rayons faisant luire d'un doux éclat pourpre la fourrure portant son nom et briller ses yeux océan ou semblait se mélangé écume et sang. Elle se retourna vers lui plongea son regard glacial dans le sien

-Comme je te l'ai dit plus tôt, tu n'y verra aucun intérêt particulier. Je te demande simplement de venir, tu n'as aucune raison de te méfier de moi je suis mille fois plus faible que toi. Enfin bon je serais aux quatre chênes, on ne sait jamais si tu t'ennuie ou que l'envi t'en prend tu peux toujours me rejoindre... 

Elle s'écarta un peu avec une lueur de malice dans son regard impressionnant, elle savait bien qu'il ne s'y risquerais surement pas mais on ne sait jamais après tout... Il avait des buts commun et une sorte d'attraction semblait circuler entres eux. Elle frémis tendis qu'une douce brise lui balayait les moustaches. Elle sentais la pluie. Tant mieux... Pensa t-elle j'aime la pluie. Elle se lécha les babines se vent froid et glacial apportait l'odeur si parfaite et si sublime du sang, l'appel a la mort était une chose délicieuse. Elle se passa la langue sur les crocs. Et se lécha la patte ou il y restait un peu du liquide écarlate. A la lueur des chaleureux rayons on aurait pus croire qu'ébène était une gentille et innocente chatte mais son ombre en révélait bien plus tendis qu'un étrange sourire étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:05

foudre faillit lui retorquer qu'ils ne s'ennuyait pas au point de la revoir cependant il s'abstint de repondre, à vrai dire, si, il avait du temps à perdre. Et puis... Il serait dommage de perdre un jouet aussi intéressant que divertissant, un jouet de qualité. d'une beauté sauvage, charmante et séduisante, qui cherchait comme lui de prendre le dessus sur l'autre mais Foudre savait pertinemment qu'ils gagnerait la partie. il était implacable à ce jeu-là cependant là encore il ne fallait pas sous-estimé ces belles créatures crée pour réchauffer le cœur des mâle et ainsi exércer une certaine force sur eux. Le matou pris un air dédaigneux et fière à la fois, ce jeu là, il le gagnerait ou s'il se lassait d'elle, il la tuerait. Mais Foudre ne comprenait toujours pas cette invitation plus que louche, son air sur d'elle devait sûrement cacher un désire de conquête comme lui désirait faire de la femelle son territoire. Oui, s'était le mot, il voulait qu'elle lui appartienne, car quoi de plus intéressant et apréciable qu'une femelle sanguinaire, impitoyable avec les meme centre d'intérêt que lui. Foudre avait un trait de caractère trés utile. Il était patient. il avait tout son temps pour faire de cette redoutable chatte sa propriété, tout se jouant dans l'art d'un désire et d'attirance qu'ils n'avait jamais ressentit avant mais rien que d'y penser, un sourire sournois s'affichait sur son visage marqué et sombre. La femelle déclara:

- Comme je te les dit plus tôt, tu n'y verras aucun intérêt particulier. Je te demande simplement de venir, tu n'as aucune raison de te méfier de moi je suis mille fois plus faible que toi. Enfin bon je serai aux quatre chênes, on ne sait jamais si tu t'ennuies ou que l'envi t'en prend tu peux toujours me rejoindre...

Il pencha la tête sur le côté, il avait pris sa décision, il ne laisserait pas s'échapper cette femelle et si il ne pourrait pas l'avoir... Alors persone ne l'aura et sa mort règlerait le problème, il savait également que d'obtenir cette chatte serait loin d'être facile, elle semblait indomptable, libre de ses mouvements et de ses pensées mais il ferait en sorte qu'elle ne puisse se passer de lui, jeu risqué mais qu'ils compte bien tester. fébrile, il tente de calmer cette excitation qui monte en lui, ses yeux or allant du coup noir fin et musclé d'Ebène à ses yeux glace qui, bientôt pourrait être éteint à jamais, détruit par sa soif de vengeance qui le mènera à ruiner la vie de certain... D'un hochement de tête, Foudre acquièça:

- et bien oui, je viendrai, peut être pourrions nous ainsi apprendre à nous connaître...

Il avait fini sa phrase avec un ricanement terrifiant et mauvais qui prédisait un future réjouissant pour lui... Désastreux pour les autres...


Dernière édition par Foudre le Lun 16 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:24

A cette phrase un sourire en coin se dessina sur le visage d'ébène toujours tourné vers le soleil, en haut de la falaise au dessus de la forêt, si bien que l'on ne le voyait pas, foudre semblait éprouver de l’intérêt pour elle, ho ce n'était surement pas grand chose mais c'était déjà ça. Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple. En contre bas elle aperçu un jeune chat qui se baladait, un écureuil dans la gueule, il semblait heureux et fière de lui, cela la dégouta au plus haut point et elle esquissa une moue hautaine et méprisante. Elle se retourna vers foudre, s'approcha a pas détendu et passa de nouveau sa queue sous son menton sachant parfaitement qu'il pouvait lui sauter dessus et la tuer si l'envi lui prenait. Elle plongea son regard océan dans le sien or et ronronna légèrement. Elle s'écarta et commença a partir en agitant la queue

-tu m'en voit ravie ! aller j'ai des choses....A faire... Aurevoir...

Elle partit la queue haute, le regard fixé sur l'horizon un sourire cruel et figé semblant dessiné sur ses lèvres. Elle dévala l'éboulis de pierre se retournant une dernière fois vers foudre qui l'observait, lui souris et s'enfonça dans la parti dense de la forêt. Une seule pensée en tête...Le sang.

FIN


Dernière édition par Ébène le Lun 16 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mort et destin liés PV EBENE Left_bar_bleue0/0mort et destin liés PV EBENE Empty_bar_bleue  (0/0)

mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:56

Okey! On en refait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort et destin liés PV EBENE Empty
MessageSujet: Re: mort et destin liés PV EBENE   mort et destin liés PV EBENE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort et destin liés PV EBENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre s'étant... et viens entraver ton destin. [PV Ébène]
» La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
» Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]
» LGDC Suis Ton Destin, un super forum!
» Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: