LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:05

La Lieutenante était poursuivis par un monstre géant, elle courut aussi vite qu'elle le pus sur la surface noire du chemin du tonnerre, ses pattes la faisait souffrir elle voyait la lumière du monstre métallique la nimber, elle sentait tout ses poils se hérisser, elle miaula quand le monstre l'engloba sans scrupule....

Elle reprenait sa respiration, ce n'était qu'un cauchemar comme un autre, aujourd'hui elle se rappela sa tâche première : Entraîner son nouvel apprenti Nuage d'Espoir, un jeune mâle plein d'ambitions ! Il fera un très bon guerrier si il ne bascule pas dans le coté obscur, vers la voie du traître...

Elle se leva et bailla, elle se servit une pièce de viande, une maigre grive et piocha une belle musaraigne dodue pour son apprenti. Elle posa sa patte sur le flanc de son nouvel apprenti et lui glissa qu'il devait se réveiller avec une voix assez douce, après tout un apprenti est quelque chose de plus fragile que soit.

Quand ce dernier se réveilla, elle regarda derrière elle : plusieurs guerrier dormais encore ... Pourtant le soleil était lever depuis longtemps, quel fénéants ce clan ... Même le chef lui même dormais encore ... Il lui posa la musaraigne devant lui.

- "Nuage d'Espoir, il faut s'entraîner, est tu prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Une forêt sombre qui semblait ne jamais se terminer s'étendais devant moi...Les ténèbres m'envahirent d'un coup alors que je courait . Je Santos une patte appuyer sur mon flanc.J'ouvrit les yeux et vit Pattes de Jais.J'étais dans la des apprentis.Pattes de Jais ? Je dort dans la tanière des apprentis ?Mon entraînement ! Je suis apprenti maintenant ! Et Pattes de Jais est mon mentor !Pattes de Jais posa une musaraigne bien dodu devant moi.J'en avait l'eau à la bouche !
-Nuage d'Espoir , il faut s'entraîner , est-tu prêt ?
-Bien sûr !

Je sauta de mon nid , englouti la proie que mon mentor m'avait rapporter en la remerciant puis je sortit et l'attendit à la sortie du camp impatient de commencer mon premier entraînement. Par quoi va-t-on commencer ? La chasse ? Le combat ? Le tour du territoire ? Ou par ramasser de la mousse ? Un frisson parcourut son échine lorsqu'il  pensa ramasser de la mousse au lieu d'apprendre a se battre ou a chasser.


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Sam 5 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

La chatte regardait son apprenti engloutir sa proie, quelle voracité ... Sa lui rappela qu'il fallait chasser donc pourquoi pas apprendre l'art de la chasse à son apprenti ? Quelle belle idée ! Et en plus sa renflouera la tas de gibier... Mmmh quelle belle idée venait-elle d'avoir !

Elle fit signe à Nuage d'Espoir de la suivre, elle regarda le maigre tas de gibier, quelques oiseaux et rongeurs décédés y trônait ... Elle fila devant le jeune matou et pris la direction de la forêt sombre, un endroit ou elle pouvait être elle même...
Car même si elle même ne le savait pas elle avait un démon intérieur, une fois arriver la bas ses yeux n'était non bleu, mais rouge, et en plus lumineux dans l'ombre... Quand elle se retourna vers son apprenti celui ci semblait terrifier...

- " Hé bien qui à t'il ?, on dirait que tu à vus le terrible Etoile du Tigre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Mon mentor me dit signe de la suivre.Elle fila devant moi en direction de la forêt sombre.Arriver là-bas , elle se tourna vers moi...Je vit ses yeux , qui n'était plus bleu mais rouge.J'etais terrifié...Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi ses yeux sont rouge ? Elle va m'attaquer ? Me tuer ?
- " Hé bien qui à t'il ?, on dirait que tu à vus le terrible Etoile du Tigre !"
-Tes...Tes...Tes yeux...Sont...Tes yeux sont rouge...Qu'est ce...Que t'arrive-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

La chatte regardait son apprenti terrifier, elle se demandait vraiment pourquoi il avait si peur, on aurait pus le sentir depuis le camp du Clan de la Rivière...

- "Tes...Tes...Tes yeux...Sont...Tes yeux sont rouge...Qu'est ce...Que t'arrive-t-il ?"

Hein ?! La chatte regarda dans une flaque non loin, elle regardait son reflet et recula brutalement... Son apprenti avait raison, elle avait les yeux rouge ! Elle fut horrifier elle même en comprenant la vérité : Elle avait un démon intérieur, elle ne savait pas qui était ce démon mais quand elle entendit le rire dans sa tête elle sut deviner... Etoile du Tigre la hantait ! Il croit donc que la chatte qui à pour ancêtre un de ses plus grand ami Etoile de Jais, n'était qu'une marionnette pour lui ? Et bien il se trompait grandement ! La jeune chatte se contenta de dire

- " Rien, ce n'est rien et oublis mes yeux, concentre toi sur les effluves des proies, que sent tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

- " Rien, ce n'est rien et oublis mes yeux, concentre toi sur les effluves des proies, que sent tu ?
Je renifla longuement...Il y avait une odeur familière ... Une souris ! Non , deux ! Elle n'était pas très loin de nous. J'entendis quelque grattements...Je chercha autour de moi et vit enfin deux souris , chacune près d'un arbre différent.Le vent me fouettais le museau .Je crois que je suis bien positionnerJe ne répondus pas a la question de Pattes de Jais . Je pris la position du chasseur que j'avais appris quand j'étais encore qu'un chaton.Je sauta sur la souris et l'achève d'un coup de croc.Je retourna voir mon mentor , le regard plein de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

La chatte regardait son apprenti filer en position du chasseur, il revint quelques temps après, une souris dans la geule, le regard fièr. La jeune lieutenante regarda son apprenti, le regard pleins de satisfaction. Elle approcha son museau de celui de son apprenti en lui murmurant.

- Tu fera un bon guerrier. J'chui fière de toi.

Elle se redressa, reprenant son air sérieux et sa position droite, ses yeux encore rouges, elle regarda son apprenti, puis agita une oreille vers la deuxième souris, elle se mis en position parfaite du chasseur et avança doucement jusqu'au rongeur ou elle sauta dessus sans que la souris puisse faire un seul cri. Elle relava la tête et posa son regard sur son apprenti.

- M'alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir   1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Partie de chasse | PV Nuage de Neige
» Le tout premier entrainement (PV Nuage d'Erable)
» Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: