LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma big présentation (hello) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:22


550 de large
Prénom P. Nom

100x100

Nom.

Cascade de Bulle

Sexe.

femelle

Clan.

vent ?
100x100

Age -en lunes-.

24 lunes

Date de naissance.

euh...

Lieu de naissance.

forêt un solo...Répondre
100x100

Des questions ?

non

Savez-vous grapher ?

non

Quel âge avez-vous en vrai ?

perso x')


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Alors je suis une jeune femelle chat. J'ai grandit hors du clan(solitaire), ma mère s'est fait écrasé j'ai pas connu mon père donc j'ai dû me débrouiller seul(dès l'âge de 6 lunes) du coup j'ai rencontré des solitaires tueur(très, très méchant). Un des chats(très très méchant) m'a appris des techniques basiques pour survivre dans un milieux hostiles. Un jour que je me baladais avec des potes solitaires d'autres chats du coin ricanèrent sur mon passage. J'étais plus petite que les autres mais pas pour autant plus faibles mais tout le monde me sous-estimait ! Je me tournais sur leur passage mais mes potes solitaires me firent laisser tomber... Un jour que l'un de mes amis se fit négligé, j'ai décidé de faire mes preuves et montrer à tout les chats qui étaient que des sale crotte de renard qui était le patron ! Les quatre chats qui faisait du mal à mon pote, je me suis jeté sur eux et j'ai mordu le premier en pleine gorge !(Sous l'effet de ma superbe attaque surprise "banzaïïï".) Mais les autres se sont jeté sur moi et ils étaient quand même trois autres... Je me suis battu, battu, battu et j'ai crevé un œil de l'un de ces idiots ! Les autres on reculé et sont parti, bon, j'étais dans un sal état, faut dire ! Mais très, très fier de moi ! Et puis j'ai trouvé génial de tuer d'autre chat, alors j'ai continuer... Sauf qu'au bout d'un petit moment... Ben... J'ai commencé à grave regretté et beaucoup de chat me détestait ! Et ce n'est pas la vie que je voulais :'( Alors je me suis retiré de ce monde glauque pour rejoindre un clan en cachant mon passé pas terrible du tout. J'étais bonne chasseuse, bonne combattante et comme j'aimais ce clan de chat sympa(on était tous pote) et ben je suis devenue fidèle ! Et ma fidélité à fini par payé, on me nomma lieutenant de ce clan de chat hyper rapide. Le clan du vent.(et Foudre était l'un des mes potes si on peut dire(héhé)div>

100x100

Un puf ?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar ?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous ?

Coucou !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

ma sœur !!

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est cool

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

honey est marié à Rhytm
Description Physique
Je suis toute grise avec de beaux yeux turquoise avec une tache spécifique sur le museau(comme un pansement) J'ai pas mal de cicatrice plus ou moin grande j'ai une oreilles déchiré(comme un éclaire). Ch'ui hyper musclé(genre balèze raisonnable) j'ai un poil court donc facile d'entretient. Je suis fine(pas de problème de poids.) Mes yeux  sont en amende !
Spirit!
Je suis amical avec les chats de mon clan(puisqu'on est tous pote) mais froide avec les autres clans. J'ai parfois encore quelque pulsion de tueuse mais je n'ai jamais tuer ni blessé sauvagement quelqu'un depuis(ouf). La solitude ne me dérange pas. Je me vexe assez facilement, je suis plutôt rancunière et j'aime faire des blagues aux autres. Mon caractère qui s'adapte à beaucoup de situation faut que je n'ai jamais été soupçonné d'avoir fait du mal un jour !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma big présentation (hello) ! Left_bar_bleue0/0Ma big présentation (hello) ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

Bienvenue sœurette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Ma big présentation (hello) ! Left_bar_bleue0/0Ma big présentation (hello) ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Bienvenue !
Jolie présentation ! Il te faudra juste attendre qu'un admin passe par là pour te valider ^^
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma big présentation (hello) ! Left_bar_bleue0/0Ma big présentation (hello) ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:12

Bienvenue à toi 'tite soeur de Foufou ! <3 Ravie que tu viennes dans mon Clan (petite lieutenante tueuse //SBLEM//) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma big présentation (hello) ! Left_bar_bleue0/0Ma big présentation (hello) ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

Bienvenue ! Je pense que tout est bon, je te valide ! J'aime bien ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:18

Merci vous êtes gentil :3 en plus j'ai un coach à la maison ;) Merci mimi...heu foufou :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma big présentation (hello) ! Left_bar_bleue0/0Ma big présentation (hello) ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:37

Je lock et déplace du coup ! Au plaisir de RP avec toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma big présentation (hello) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma big présentation (hello) !   Ma big présentation (hello) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma big présentation (hello) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Cristaligraphique
» Présentation de Phoenix <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: