LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Cristaligraphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:53

☼Présentation de : Fleur de Cristal. ☼







Qui es tu ??


    ♫ Noms : Fleur de Cristal
    ♫ Surnom : Cristalou, Cristal
    ♫ Lunes : 24 lunes
    ♫ Clan : Clan du Vent
    ♫ Sexe : Féminin
    ♫ Grade : Lieutenante si la place est libre.


Ton Personnage

    ø Caractère : sympathique, curieuse et intelligente.
    ø Physique : Jolie chatte noir et blanche aux yeux gris cristal.
    ø Histoire : Cette jolie chatte a eu une histoire spéciale : Toute Petite, elle entendait était curieuse de tout ce qui l'entourait. Quand elle est devenue apprentie, sa curiosité était devenu plus forte. Un jour, elle rencontra un chat solitaire qui se baladait. Elle devint amoureuse de lui et lui tomba amoureux d'elle. Le solitaire intégra le clan. Mais il mourut lors d'une escarmouche avec le clan de l'Ombre. La chatte se retrouva donc seule. Elle fut nommé guerrière le jour de l'assemblé. Mais, pendant que tous le monde était allé a l'assemblé, le Clan du Tonnerre en profita. Il attaqua le camp. Elle était seule pour défendre son clans, les anciens, les reines et les chatons ne pouvant attaquer. Elle réussi a en repousser quelque un mais ils était nombreux. Elle décida d'utiliser son force aux maximum. Elle réussi a les repousser mais fut gravement blessé. Elle fut soigné. Et elle voulait avoir des chatons.

Autre


    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Une copine m'en a parlé.
    ♠ ~ Qu'en penses tu ? Je le trouve super !
    ♠~ Une idée pour l'améliorer ? Non, il est vraiment super !
    ♠~ A tu des talents quelconque: Oui, je suis championne en orthographe
    ♠ ~ Temps de connexion : 7/7


Dernière édition par Fleur de Cristal le Dim 17 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:05

Bienvenue! Merci d'avoir choisit mon Clan! :) En effet, la place de lieutenante est libre!
J'ai hâte de RP avec toi! ^^ Etoile d'Ouragan aussi n'aime pas le Clan de l'Ombre, elles pourront être proche, si tu veux. :)
Tout est bon mais normalement les chats n'ont pas de pouvoir, du moins ce n'est pas dans le contexte de ce forum. Il faut que tu modifies ton histoire.
Je laisse les autres membres te souhaiter la bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Cristaligraphique Left_bar_bleue0/0Présentation Cristaligraphique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:05

Bienvenu Fleur de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Cristaligraphique Left_bar_bleue0/0Présentation Cristaligraphique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:37

Bienvenue tout est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cristaligraphique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cristaligraphique   Présentation Cristaligraphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cristaligraphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Ma big présentation (hello) !
» Présentation de Phoenix <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: